logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     L'année commence bien pour Gaelle a CCML

Envoyé par webmaster 
L'année commence bien pour Gaelle a CCML
dimanche 1 janvier 2012 22:14:57
Bonsoir,
l'année a bien commencée pour Gaëlle, puisque le CCML lui manquait.
Gaëlle se plaignait de douleurs à la, poitrine en fin de matinée et suites à ces douleurs qui devenaient de plus en plus difficiles a supporter, Mickael (sa moitié) a appelé le CCML ou elle est rentrée cet après-midi.
A priori troubles du rythmes assez prononcés elle est sous Sotalex 40mg ce soir et demain holter et autre examen.
Maryvonne et moi-même étions près de Saint Malo quand Mickael nous a téléphoné en milieu d’après-midi pour nous apprendre la nouvelle donc je ne vous explique pas la route de retour.
Bon ce soir elle va bien et nous aurons d'autres news demain dans la journée.

Je pense que c'est un rituel dont nous nous passerions bien puisque l'année dernière juste avant Noël c'était les Pompiers et le SAMU suite à un malaise dans la rue.
Bonne soirée



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
dimanche 1 janvier 2012 22:19:33
bon courage à vous..

j'espere que tout ça se calemra vite qu'elle puisse retrouver sa vie, et que ça ne met pas cette année sous un mauvais augure!!..
nou sle souhaitons tous que ce soit la seule petite incartade de l'année : voilà, c fait, maintenant 365 jours de bonheur!

Karine, maman d'Edelle
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
dimanche 1 janvier 2012 22:33:09
Bonsoir Christian et Maryvonne,

J'espère de tout c½ur que Gaëlle va aller mieux et que l'on ne trouvera rien de méchant durant les examens.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage, des wagons d'ondes positives +++++++++++++pour Gaëlle.

Je viendrais aux nouvelles demain

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
dimanche 1 janvier 2012 22:42:20
Y'a mieux comme rituel!! Elle espérait peut être que le père Noël passe 2 fois au CCML: sacrée Gaëlle!!
J' espère que le sotalex va bien marcher. J' en prend aussi, même dose. Au début c'est un peu dur à supporter (grosse fatigue) mais ensuite nickel. Quand je l' oublie, je m' en rend vite compte.
On attend le résultat du holter avec de bonnes nouvelles.
Bonne nuit en attendant... et plein de bisoux à Gaëlle et vous 2
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
dimanche 1 janvier 2012 22:52:21
bon Gaëlle a eu envie de voir ses parents cheris pour leur souhaiter la bonne année bon elle aurait pû trouver autre chose :-))
elle va mieux ce soir , c'est bon signe , souhaitons que tout rentre dans l'ordre au plus tôt
ah nos petits coeurs ils nous en font des frayeurs
allez courage , on pense à vous tous
et un gros bisous à ma "collègue"
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
dimanche 1 janvier 2012 23:05:18
ohhhhh jespere que tout va vite rentrer dans l'ordre!!
jespere avoir vite de bonnes nouvelles,le coeur de Gaelle n'aime peut etre pas le froid!!bisoux et courage
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
dimanche 1 janvier 2012 23:38:56
Il y a des rituels dont on se passe très très bien, n'est-ce pas Maryvonne et Christain ???

Qu'est-ce qu'elle nous fait Gaëlle ? C'est pas sympa des frayeurs pareilles pour débuter l'année. Enfin, heureusement que sa moitié sait bien comment faire.

J'espère que ce n'est pas grave, juste un petit coup de fatigue.

Nous attendons les nouvelles quand vous en aurez.

Gros bisous et courage.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 00:22:11
oh zut alors!!!! je me souviens de l'episode du samu!! j'espere que tout rentrera dans l'ordre assez vite demain apres les exams vous en saurez plus!! bon courage et bisous à gaelle
marie claude
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 10:23:00
Non Gaelle il ne faut pas se faire dorloter !!! et faire des frayeurs (je rigole) mes voeux de rétablissement rapide ( repos pas de stresse et câlins) comme dit papa de ta moitié !

Amicalement Régine
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 10:33:12
Bonne année rempli de bonheur et d'amour pour vous et votre famille ainsi qu'une santé de fer.
J'espère que les résultats du holter seront bon.
A bientot pour de bonnes nouvelles
Amicalement

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 14:04:51
J'espère que ça va aller mieux!!!! Tenez nous au courant! GROS BISOUS et bon courage! Es ce que elle peut répondre à son téléphone?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 14:06 par Axelle 31/01.
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 14:19:06
GRRRRR !!!!!

J'espère que les nouvelles seront meilleures aujourd'hui.

Christian et Maryvonne, faites pleins de bisous à Gaëlle de ma part et dites lui que je pense fort à elle.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
le biquet
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 16:44:57
Bonjour Christian.

J'espère de tout coeur que Gaëlle se remettra bien vite de ce coup du sort.En voilà de drôle de manières de soubaiter la bonne année à ces proches et aux amis!!!Tiens nous au courrant de la suite des évènements cher Christian.

Courage Gaëlle ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 17:00:30
des nouvelles ???
bises à tous.............................................;;;;;;;

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 17:20:46
Alors GAELLE on fait des siennes
Tu pourrais faire un autre endroit pour souhaiter la bonne annee
J'espère que ton petit coeur va mieux ...vite vite des nouvelles
On t'embrasse fort
michelle et juliette
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 20:21:23
Bonsoir,

J'espère que ton petit coeur va mieux...
De grosses bises à vous tous et on attend les nouvelles!

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 20:50:41
bonjour Christian et Maryvonne,

j espère que les nouvelles de Gaelle sont bonnes aujourd hui et que le traitement fait l effet escompté. Comme les autres, j attends des nouvelles...

je vous envoie des bisous plein de santé
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 22:47:40
Bonjour Christian et Maryvonne, j'arrive un peu après la bataille. Comment va Gaëlle ? Les examens sont-ils satisfaisants ? A-t-elle pu rentrer chez elle ?

Bisous réconfortants à toute la famille.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
lundi 2 janvier 2012 23:52:05
Bonsoir à tous,

Gaelle est sortie du CCML en fin d'apres midi.
Elle doit maintenant prendre du Sotalex 40mg tous les jours jusqu'a la prochaine visite chez le cardio dans quelques temps.
Ce soir elle allait bien.
Merci à tous
(bises à Martine et à Maiween)



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
mardi 3 janvier 2012 00:14:22
merci pour les nouvelles christian , gaelle nous as souhaite une tres bonne année et bonne sante à tous! heureuse qu'elle soit sortie, en es^perant que les exams du cardio seront bons
bisous du Nord
marie claude mamie de thybo*
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
mardi 3 janvier 2012 08:29:13
Bon courage Gaëlle, reposes-toi, fais-toi chouchouter. Milles wagons d'ondes positives pour toi.

Bonne et heureuse année et surtout, surtout, la santé ma grande

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
le biquet
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
mardi 3 janvier 2012 10:45:35
Je suis content d'apprendre que Gaëlle a pu rentré chez elle rapidement avec un médoc en plus à sa pharmacie.c'est tout.

Fait toi chouchouté par ta moitié chère Gaëlle.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
mardi 3 janvier 2012 11:33:39
ouff super, je minquietais!!!retablis toi bien ma belle je te fais de gros bisoux ainsi qu'a toute la famille
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
mardi 3 janvier 2012 12:48:35
Merci Christian pour ces nouvelles réconfortantes et bienvenue au club du sotalex,moi à 80 2xj chère Gaêlle allez fais toi dorloter chouchouter et cajoler par ta moitié et la famille

Gros bisous amicalement Régine
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
mercredi 4 janvier 2012 11:58:54
Alors ma grande, j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
vendredi 6 janvier 2012 13:50:54
comment va Gaelle?mieux jespere quelle se remet de ce facheux episode! gros bisoux
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
vendredi 27 janvier 2012 01:11:48
Bon rétablissement à Gaëlle en espérant qu'elle ira vite mieux !
Bisous à toute la famille
Christelle et Salomé
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
vendredi 27 janvier 2012 22:32:24
Des bisous, des bisous, des bisous, des bisous... tout plein...
(80 caractères pour un post valide, ça en fait des bisous:))
Agnès
Re: L'année commence bien pour Gaelle a CCML
vendredi 27 janvier 2012 23:40:29
Alors Gaëlle, as-tu vu le cardio depuis, comment vas-tu ???

Gros gros bisous ma grande

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 14-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous