logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"

Envoyé par Frédérique17 
Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mardi 10 janvier 2012 20:48:41
Noé,

Il y a un an, le Pr Baron en réparant ton petit coeur t'a offert une deuxième naissance....
Ce 10 Janvier 2011, fut pour nous la journée la plus éprouvante mais aussi la plus intense de toute notre vie.
Je n'oublierai jamais la fierté dans les yeux du chirurgien ce jour là et ce soulagement indescriptible qui nous a envahit. Ce bonheur mêlé à tout un tas de sentiments différents....


Ces souvenirs encore douloureux nous permettent aujourd'hui d'apprécier au centuple le moindre de tes sourires....


Bon anniversaire de "renaissance" mon coeur ! Continue de nous surprendre !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mardi 10 janvier 2012 21:21:43
"" Joyeux anniversaire de coeur Noé"" , je te souhaite pleins de belles et jolies choses pour cette nouvelle année !!!
Gros bisous p'tit bonhomme
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mardi 10 janvier 2012 21:25:54
Joyeux anniversaire Noé, tu en as de la chance, des cadeaux le 6 décembre, puis le Père Noël passe et un deuxième anniversaire aujourd'hui, c'est super extra ça !!!!

Je suis certaine que tu auras été gâté comme il se doit et en plus tu as tous les jours l'amour de tes parents.

Gros gros bisous petit prince, tu t'es battu comme un chef, je te souhaite une très bonne année et surtout une très très bonne santé.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mardi 10 janvier 2012 21:58:48
joyeux anniversaire de "renaissance" Noé comme le dit si joliment ta maman, plein de gros bisous

il y a des dates comme celle la que l'on n'oubliera jamais....... pleins de belles choses a toi et ta famille frederique
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mardi 10 janvier 2012 22:05:52
Joyeux anniversaire à ton joli coeur Noé!!
Plein de sourires et de gros bisoux
Belle année à toi et ta famille
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mardi 10 janvier 2012 22:21:18
joyeux anniversaire Noé !
et également à papa et maman....il ne faut pas s oublier.
Gros bisous
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mardi 10 janvier 2012 22:58:25
Joyeux anniversaire "de coeur " Noé .

Pleins de gros bisous à toi et ta famille .

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mercredi 11 janvier 2012 10:05:13
Joyeux anniversaire de coeur Noé.

Ta renaissance est en partie celle des chirurgiens. Merci à eux.

Mais surtout celle de ta force et de tout l'amour de tes parents qui t'ont porté vers la vie.

Les dates restent graver dans nos têtes et nos corps aussi, sans forcément y penser.

Pour nous, ce 10 janvier était notre dernière visite au CHU de Clermont...avant le départ précipité vers Paris.
Je me souviens avoir respiré après les bonnes nouvelles de Noé. Votre parcours m'avait laissé entrevoir l'espoir...
Et pour ça, simplement merci.

De gros bisous à Noé.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mercredi 11 janvier 2012 10:46:24
un joyeux anniversaire Noé!!!!
Quel beau message Frédérique, il m'a vraiment émue.
J'espère ressentir la même chose que toi bientot.
Des bisous à vous tous

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mercredi 11 janvier 2012 17:22:05
je suis bien contente de te lire Frédérique !!!! déja 1 an !!!! grand Noé !!! comme il a du grandir !
j'espère que vous allez bien, et que vous profitez de lui au maximum !
je vous souhaite une belle année 2012, plein de bonheur
sincèrement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mercredi 11 janvier 2012 18:45:05
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE COEUR NOE.Ta formidable maman à résumé ltout à fait le sentiment que les parents ressentent mais nous aussi les cardiopathes quand l'opération est réussi.Noe tu comprendra tout ces sentiments si fort dans quelques années.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
mercredi 11 janvier 2012 20:21:19
Merci à tous pour vos gentils messages !!!
Et merci pour Noé....
Parfois je me dis que j'aimerais tellement qu'il puisse lire tous ces messages plus tard ! Je crois que je vais les imprimer.......

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
vendredi 13 janvier 2012 09:03:53
bonjour
je suis heureuse de lire que votre petit bout va bien
ma fille Zoé agé de 21 mois a aussi une CIV et TGV.
Elle c'est fait operé a 7 jours puis a 1ans et a 18 mois il lui on pausé un pasméker
et ce n'est pas fini il parle de encore 2 operation et peut etre une greffe
pouvez vous me dire ou votre petit bout c'est fait operé il poura peut etre reparé le coeur de ma petite nenette
sans passé par une greffe
esperant avoir un ereponse de votre part

un gros bisous a votre petit bout a bientot
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
vendredi 13 janvier 2012 18:27:34
Bonjour Cindy

Noé s'est fait opéré au CHU de nantes.
Aujourd'hui il va bien mais la pause d'un pacemaker est toujours possible m'a dit la cardiologue... c'est pour ça qu'on lui fait régulièrement des holters.

Je suis désolée pour votre petite Zoé. Quelles autres opérations sont prévues pour elle et où est elle suivie ?
J'espère sincèrement que ça va aller.

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
vendredi 13 janvier 2012 20:04:55
bonjour

il ne nous on pas trop expliquer
il parle de deboucher la valve qui et boucher

elle ce fait suivre sur strasbourg , il nous avez proposer Paris mais sa fesait loin pour nous .
Mais maintenant on ce demande si on n'aurais pas du allez a Paris elle serais peut etre tranquille maintenant
Notre cardiologue nous avez dit qu'il reparerai tout a la naissance mais le chirurgien n'as pas voulu tout faire

bonne soiré
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
vendredi 13 janvier 2012 20:49:38
Bonsoir

Joyeux anniversaire du coeur... je vous souhaite que du bohneur tout plein pour vous et votre famille et d etre fort pour tout les epreuve de la vie



Noé quelle joie de connaitre ton histoire...petit prince
a bientot ....
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
dimanche 15 janvier 2012 12:06:11
Joyeux anniversaire Noé !!! Pour nous la date de l'opération approche ..... le 23 !!! Espérons que ce mois de Janvier nous porte chance aussi !!!

Justine , maman de Nino né le 06/02/2011 qui souffre d'une CIV avec sténose pulmonaire . Opéré le 23/01/2012 par le Dr Mugniot et en pleine forme
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
dimanche 15 janvier 2012 20:42:19
Bonsoir

Cindy, ce n'est en effet pas facile de se dire qu'un jour on devra retourner au bloc pour nos loulous ! On aimerait tellement que "tout" soit réparé en une fois !!! Malheureusement ce n'est pas souvent le cas et je vois que même pour des cardiopathies identiques chaque cas est vraiment unique.... Courage et n'hésitez pas à donner des nouvelles de Zoé, ça me ferait plaisir...

Dounia merci pour ton message, c'est très gentil de mettre un petit mot pour Noé....

Justine, oui le grand jour approche pour Nino.....
J'imagine dans quel état de stress tu dois être .....Nino va vous montrer à quel point c'est un petit costaud, il va vous épater et bientôt tout ça sera derrière vous .... Bon courage et lundi prochain j'aurai une pensée très forte pour Nino.

Bonne soirée à tous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
samedi 21 janvier 2012 20:44:47
Je rebondis sur le bon anniversaire et je dis :

Bon anniversaire ton coeur mon fils : elle a 24 ans cette réparation et ton coeur est bien reparti.
Maintenant on attend l'intervention VP.

On s'y fait à se dire qu'on va y revenir avec nos grands "petits loups".
Re: Noé, 10 Janvier, ton Anniversaire "de coeur"
dimanche 22 janvier 2012 09:05:09
Bonjour Denise

Et bien bon Anniversaire de coeur à ton "grand" loulou !!!!
Et bon courage pour la prochaine intervention..... vous avez une date ?

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous