logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     1 ANS DEJA MON PETIT ANGE

Envoyé par dounia 
1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
jeudi 12 janvier 2012 20:44:12
BONSOIR
oh mon petit ange cela fait 1 ans jour pour jour que tu nous à quiter pour un monde meilleurs ou de la haut tu nous à garder une place auprès de toi je pense à toi chaque jour quand je regarde nos vidéo et photo je suis tou ému mais tu me donne la force chaque jour car je sais que de la haut que tu nous voi et je veu que tu sache que je fait mon possible pour ne pas pleurer ...et je pense à toutes les mamanges... a toutes ces étoile qui son parti en meme temps une année 2011 tres difficiles je trouv plus les mots......
merci pour votre lecture

j'embrasse toutes nos étoiles......
et courage à toutes les parent qui traversse ds période difficiles ..

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
jeudi 12 janvier 2012 21:00:17
les mots me manquent, je ne sais quoi dire ... rien n'apaisera jamais ta douleur, mais il faut essayer de vivre le plus sereinement possible
bon courage pour ses dates difficile
on pense bien a vous
bien amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
jeudi 12 janvier 2012 21:05:31
Oui je me rappelle ce début d'année 2011 où beaucoup trop de petits anges se sont envolés.....
Yassine sera toujours dans nos pensées.
Bon courage pour cette période difficile.

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
jeudi 12 janvier 2012 21:54:43
bonsoir moi aussi je me souviens de yassine et de tous ces petits anges devenus des étoiles!
courage pour toi et les tiens aussi !toujours difficile meme apres tous ces mois!!

35 mois pour notre thybo" le costaud" du forum cav complet
de douces pensées pour nos etoiles marie claude mamie de thybo*
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
jeudi 12 janvier 2012 22:08:54
Douces pensées pour ton petit ange qui veille sur toi et beaucoup de courage à toi dans ses journées plus difficiles que les autes jours.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
jeudi 12 janvier 2012 23:11:34
Tendres pensées pour toi Yassine ..... je sais qu'à ta façon tu continues à donner tout ton amour pour tes parents ....

Cora
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
vendredi 13 janvier 2012 08:10:31
Bonjour Dounia

j'envoie un tendre baisé a ta petite étoile en ce triste anniversaire

bon courage pour ces jours difficiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
vendredi 13 janvier 2012 08:44:06
un an déjà.

gros bisous étoilés petit champion.

gros bisous à toi aussi Dounia
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
vendredi 13 janvier 2012 14:13:56
bon courage dounia, je sais c'est pas facile car nous c'est le 17 ...
Je vis un peu au ralenti ces jours-ci.
Vivement le printemps et les beaux jours.

bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
vendredi 13 janvier 2012 14:25:47
Déjà un an , pleins de pensée pour ce triste anniversaire . Et un gros bisous à ton ange !!!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Nephtys
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
vendredi 13 janvier 2012 16:31:20
Doux bisous volants à ton ange...
Tendres pensées à toi.

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
vendredi 13 janvier 2012 20:56:35
Bonsoir

merci pour votre soutien en effet les jours un peu difficile je suis en se moment en formation secretaire commerciale et javou que si je ferai pa cette formation je serai dan la deprime total mais je ve que mon ange soi fiere de moi ....et pour mes 2 gran loulou car je nos toujour pas aborder le sujet avec eux je pense quil se son redu compte que leur pti frere n'est plus la mais je ne leur ai pas dit que cela fait un an deja .....(il on 6 et 8 ans ) je veu pas les pertuber pour lecole....
voila mai je vait de lavent je sais pas si avec le temps sa va rester comme sa ou je finirai par accepter le temps nous le dira......



tendre pensées a nous étoiles

merci a vous et courrage a toutes vos épreuve

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
vendredi 13 janvier 2012 23:49:35
bon soir dounia

tendres pensèes pour ton petit ange
repose en paix yacine petit ange
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
samedi 14 janvier 2012 09:30:32
Dounia,

avec un peu de retard, j'envoie de doux baisers à Yassine.

Dounia, du jardin des étoiles Yassine doit te regarder et se dire qu'il est bien fier d'avoir un maman comme toi.

Je t'embrasse

Carine
Re: 1 ANS DEJA MON PETIT ANGE
samedi 14 janvier 2012 14:41:43
Dounia,

Un petit mot mais une énorme pensée pour toi et ton étoile.
Je sais ce que tu vis, même si nos histoires et nos parcours de vies sont différents.

Plein de bisous à ton ange.
Que nos étoiles passent de doux moments en nous attendant, entourés de tout notre amour.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous