logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     chantal ou mamie roller

Envoyé par dohy23320 
chantal ou mamie roller
vendredi 13 janvier 2012 08:30:40
bonjour,
je voulais savoir si quelqun avait des nvelles de chantal ?
jhabite pourtant a 30 km d'elle mais jai pas eu de nouvelles depuis juillet, pendant la visite de Martine...
je lui ai pourtant envoyé des textos et mes voeux par courrier mais rien en retour...

merci davance si vous avez des infos.

bisousss
glory et axel

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: chantal ou mamie roller
vendredi 13 janvier 2012 10:41:07
bonjour Glory je vais lui telephoner pour lui faire part de votre msg,elle vous appelera sans doute
Re: chantal ou mamie roller
vendredi 13 janvier 2012 11:12:39
Bonjour Glory,

Je vous connait à travers chantal elle m'a parlé de vous car Sofiane va être opérer par le Pr Mace, je l'ais vu après les fêtes car cette formidable mamie va me garder mes loulous pendant l'hospitalisation de Sofiane.
Moi aussi je lui ais envoyé un message pour voir s'il elle était bien arriver et pas de nouvelles. Je comptais la rappeler cette semaine. Merci Chrytelle de nous dire si elle va bien.
Amicalement

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: chantal ou mamie roller
vendredi 13 janvier 2012 12:00:50
La honte que j'ai pas.Je voulais faire un ptit coucou à Chantale et Vincent depuis quelques jours et je m'aperçois que je n'ai plus n'y l'adresse, n'y le numéro de téléphone car pour ce dernier il est rester dans les contacts de mon ancien portable et évidemment il est resté à Paris.Ptite tête que je suis...

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: chantal ou mamie roller
vendredi 13 janvier 2012 14:11:28
coucou,

Elle a dû changer de tél car elle m'a appelé pour la bonne année et ce n'était pas le numéro que j'avais. Mais sophie je pense que tu as le bon numéro. Elle m'a parlé de toi et de ton petit sofiane.
Je sais qu'elle n'a plus internet et qu'elle court partout !

gros bisous à tout le monde

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: chantal ou mamie roller
vendredi 13 janvier 2012 14:37:12
Bonjour à tous,

Comme Aurélie, je vais vous dire que Chantale n'a plus internet ni de téléphone fixe, elle a un portable. Je l'ai eu au téléphone, elle a passé les fêtes dans le sud de la france, son hernie discale ne lui fait presque plus mal et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle était très enrhumée. Elle court partout c'est vrai, en même temps si Chantale ne court pas c'est que ça ne va pas !!!!!!

J'essaierais de l'appeler pendant le week-end et je vous donnerais des nouvelles

Merci pour elle

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: chantal ou mamie roller
vendredi 13 janvier 2012 20:59:29
je l'ai eu au telephone aujourd'hui elle va bien mais completement débordée donc Glory elle vous appelera la semaine prochaine
Re: chantal ou mamie roller
dimanche 29 janvier 2012 18:54:31
Bjr a tous et toutes

comme le disent vos messages je cours toujours mais en ce moment c'est pire que tout et je ne rajeunis pas hélas

Mes meilleures pensées à vous tous sans oublier les petites étoiles
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 13-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous