logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Aurélie mamange de Néela

Envoyé par dounia 
Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 21:48:59
Bonsoir

Toutes mes pensées sont ver votre petite princesse étoileé dans cette galaxi qui sintille et illumine notre ciel..et a votre famille vos proche..... je souhaite de tout coeur que vous passer cette étape avec courage et je vous souhaite tou plein de bonne chose par la suite

je sais que c'est dur.... je passe en ce moment meme.... mai je vais de lavent
a bientot
bonne soirée

bizous a toi Néela
j' embrasse aussi mon ange Yassine vous avez du faire connaissance tout les deux la haut........
pensées à toutes nos étoiles grandes et petites........

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 21:54:50
bon soir

c'est vraiment jentille a toi dounia d'avoir pris cette initiative

Neela petite princesse, on ne t'oublie pas ma cherie, et ce soir on a une tendre pensèe a toi et a tes parents ainsi qu'a ta soeur

repose en paix mon ange.
Re: Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 22:04:15
Douces pensées petit ange, reposes en paix et veille sur le bébé à venir, courage à ta super maman à ton super papa et ta super grande soeur, tu auras été entourée que d'AMOUR dans ta si courte vie.


Gros bisous étoilés

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 22:07:13
Bonsoir,

Moi aussi je pensais bien que c'était aujourd'hui que Neela était devenue une petite étoile.
Je pense très fort à toi et à ton papa , ta maman et à ta grande soeur. Tu es toujours dans nos coeur... on ne t'oublie pas courageuse petite étoile filante......... Plein de pensées tournées vers le ciel....

Espérancia, maman de Lucien, 2 ans et demi (TGV opéré le 13/07/09 au CCML)
Re: Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 22:23:31
Douce pensées Nééla protège ta super maman de là haut.Je pense très fort à toi et à tous tes petits copains et copines là haut.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 22:37:47
Neela ....

Je partage avec toi ces quelques minutes .... j'écoute "Over the Rainbow", et j'imagine ta présence, ta nouvelle présence ici et là-bas. Les larmes me viennent, comme un signal pour me dire que tu "es" .... que cette vibration c'est toi ....

Aujourd'hui, ta maman, ton papa, ta famille revivent cette journée du 17 janvier 2011, cette terrible journée, maintenant, ce sont les jours d'après qui s'écoulent, la première année après, les premières fois après ....

La chanson est terminée mais toi, tu continues ....

Mille baisers Neela ..... et pensées affectueuses pour Aurélie, Vianney, Justine et ton petit frère ( ou soeur ....)
Re: Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 23:04:22
Un an Neela...

Un anniversaire si difficile pour tes parents, ta soeur et ta famille. Veilles sur eux petite puce, ils en ont bien besoin.

Profites de ta vie sans douleur avec tout tes petits copains et copines partis bien trop tôt et sous le regard si joyeux de notre Juju.

Gros bisous étoilés et plein de courage à ceux qui sont encore ici.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Aurélie mamange de Néela
mardi 17 janvier 2012 23:11:15
Aurélie,

Je n'aurai qu' un mot: Tendresse.
Ta Jolie Neela est avec Juju et je pense tous les jours à elles,
Plein de bisoux...
Re: Aurélie mamange de Néela
mercredi 18 janvier 2012 08:28:52
une pensée pour toi petite etoile Neela veille sur tes parents et ta soeur .gros bisous a ta famille
Re: Aurélie mamange de Néela
mercredi 18 janvier 2012 08:41:46
j'ai pensé toute la journée hier ouvrir ce post, mais je n'y ai pas réussi, je ne savai quoi écrire
je ne sais pas si Aurélie tu a le courage de passer par ici, mais sache qu'on pense beaucoup à vous, meme si bien entendu ça ne change rien a votre douleur et votre chagrin
j'espère que vous supportez cette absence, et que le bb a venir se porte bien
je me souviens de ce jour, ou tu nous annoncais le décès de Neela, j'ai relu tant de fois ce post et pleuré, mais il n'y a rien a dire qui te ferait allez mieux je le sais
prend soin de toi
bisous a toute la famille
tendrement, Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Aurélie mamange de Néela
mercredi 18 janvier 2012 09:26:27
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur. Je viens tous les jours sur le forum même si je n'écris plus.
Je me dis pourquoi écrire, avant j'écrivais sur le forum et sur le blog mais maintenant que ma princesse n'est plus là je n'y arrive plus. Je ne suis même pas allée sur la tombe. Bref c'est dur moralement et physiquement aussi.

Je suis très fatiguée par cette grossesse et avec la fatigue que j'avais accumulé avant. J'ai de nouveau vomi et hier en faisant mes courses j'ai fait un malaise vagal un peu plus fort que d'habitude. J'ai bu du coca et je suis restée assise pendant 5 minutes et après ça allait mieux.

Je pense que je ne veux pas laisser paraître mes émotions donc c'est mon corps qui réagit.

Lundi j'ai vu pour la 2ème fois la cardiologue et le petit coeur du bébé va très bien. Neela protège ce petit être qui grandit.

Sinon juju va bien, toujours aussi chipie. Avec mon mari ça va mieux car décembre a été très difficile. J'aimerais qu'on aille voir un psychologue tous les 2 mais il ne veut pas.

Voilà les petites nouvelles.

Je vous embrasse

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Aurélie mamange de Néela
mercredi 18 janvier 2012 14:07:51
pour ma part, je ne pense pas que d'aller se recueillir sur une tombe soit indispensable ou obligé, ça ne fait pas les sentiments, les pensées
c'est pas parce qu'on y va pas, qu'on ne pense pas aux gens
le plus important, c'est ce qu'il y a l'intérieur de nous, dans nos tetes, dans nos coeurs
et comment on ré-apprend a vivre différemment

l'idée du psychologue me parait fort intéressante, mais comme souvent ,les hommes y sont bien réfractaires ... dommage !

donne nous de tes nouvelles quand tu le peux

et bonne fin de grossesse

bises, Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Aurélie mamange de Néela
jeudi 19 janvier 2012 22:48:16
Pensées à toi notre Neela. Jamais tu ne quittes mes pensées, comme Juju d'ailleurs.
Plein de caresses à ton bidon Aurélie et énormes bisous à Justine et à ton mari.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Aurélie mamange de Néela
vendredi 20 janvier 2012 14:50:48
Une toute particulière pensée pour Neela
1 an déjà !

Gros bisous a toi petite princesse

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous