logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Clémence

Envoyé par nouss 
Clémence
samedi 7 février 2009 11:49:32
Bonjour à tous,

petit post pour Clémence qui vient de rentrer chez notre ami J.Cartier, où elle sera opérée lundi.
Le magicien va retravailler sa crosse aortique et vérifier que la valve aortique est de taille suffisante....

Alors voilà, je voulais juste offrir plein de zénitude à Mélanie, sa maman, beaucoup de force à Clémence (qui n en manque pas, par ailleurs) et de gros bisous à son papa et sa grande s½ur qui doivent rester à la maison.

J essaierai de vous donner des nouvelles au fur et à mesure.

Bon week end à tous
Re: Clémence
samedi 7 février 2009 11:58:37
Mille pensées pour Clémence et sa maman.
Une futur championne bis avec nous!!

Nouss, si tu as mélanie au télphone, tu lui dis bien que je pense fort à elles!
evy
Re: Clémence
samedi 7 février 2009 12:14:50
et clemence (tu as un prénom magnifique) ne quittera pas nos pensées
jusqu'à ce qu'elle retrouve les bras de ses parents, guérie.
toute notre tendresse pour vous accompagner,patience et courage.
bisous
évelyne
petit mot pour Clémence
samedi 7 février 2009 15:16:08
Coucou Clémence?
dis toi bien que des milliers de personnes qui t'aiment s'inquiètent pour ton petit coeur et t'attendent avec impatience.
Que dieu le clément te protège.

@bientot
Re: Clémence
samedi 7 février 2009 16:32:51
bonjour, je suis le papa de clemence.
je vous apporte quelques petites nouvelle .clemence a passer quelques examens et d'apres se que melanie ma expliquer l'operation aura lieu lundi apres midi.elle consistera a l'enlevement d'obstacle sous la valve aortique ,reparation de la crosse et reparation des pillier de la mitrale.
voila des que j'ai plus de nouvelles je metterais un post.
merci a tous pour le soutien sa fait plaisir dans des moments comme sa.
Re: Clémence
samedi 7 février 2009 16:39:11
Bonsoir.
Je vous adresse toutes mes pensées en ce week-end qui doit vous paraître une éternité. Je penserai vraiment à Clémence lundi. Bon courage petite Puce, lutte de toutes tes forces et tu rejoindras vite les bras de ton papa et de ta maman. De gros bisous aussi à ta grande soeur, qui doit aussi attendre ton retour avec impatience.
Iroise
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 15:42:06
bonjour
tous pleins d'ondes + + + +pour Clémence et toute sa famille .
Courage ma grande!
a bientôt!
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 16:19:15
bon courage à vous
de gros bisous à Clemence...

Karine, maman d'Edelle
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 18:17:10
bon courage à tous et plein d'ondes ++++ pour Clémence

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 18:23:30
plus qu une nuit difficile et demain soir, ça devrait déjà aller beaucoup mieux.

Bises à tous et une particulière pour Camille (pas facile pour les frères et s½urs dans ces moments là)
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 19:27:05
le plein de pensées pour Clémenc! bientôt le 14 février, tu auras un coeur tout pimpant!! et en plus vu Mathilde qui a eu sa greffe cette nuit, Mag dont l'intervention se passe bien, hein, tu es sous une bonne étoile et tout va bien aller

vivement demain que l'intervention soit enfin derrière toi et que tes parents puissent souffler car l'attente est une éternité jusqu'à demain! bisous à ta famille, et plein pour toi! demain tu seras toute neuve!

Juliette
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 19:32:43
Un petit coucou du soir pour te souhaiter une douce nuit.
Bon courage Mélanie, je continue de penser à vous.
Avec plein d' onde ++++ pour demain après midi

Gros bisoux Clémence.
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 21:01:44
On pensera bien à toi et on t'envoie des millions de millions d'ondes+++++pour demain.
Bisous et courage à papa et maman et à ta soeur aussi.
Douce nuit avant le grand saut, mais comme dit Juliette, tu es sous une bonne étoile pucinette. Poutoux poutoux.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 21:18:40
ENORMES PENSEES POUR LA PUCE.. et pour sa famille
Re: Clémence
dimanche 8 février 2009 21:25:26
Plein d'ondes +++++ pour demain pour Clémence et sa famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 08:35:10
Bonjour

On pense trés fort a vous aujourd'hui
Pleins d'ondes ++++ pour Clemence
et beaucoup de courage et de patience à la famille
On attend des nouvelles

Bisous

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 09:44:46
pleins de pensées pour toi petite Clemence et a tes parents,j'avais pas vu ce post,j'allais auparavant sur votre blog
bises
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 09:50:08
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 11:35:06
Plein de bisous et d'ondes ++++++++++++ pour Clémence.
Tout mon soutien aux parents.

Sandrine (E. & K.)
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 13:14:49
bonjour,
c'est le papa de clemence.
clemence vient de partir au bloc,je vous donne des nouvelles des que possible.
merci de votre soutiens.
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 13:26:54
Bon courage et plein de sérénité pour vous.

Je reviendrai plus tard prendre des nouvelles
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 14:32:11
Bon courge à vous. Pleins d'ondes +++++ à Clémence et on attend des nouvelles dès que possible.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 15:14:30
Un petit bisoux vole vers toi Clémence. Montre à ton papa et à ta maman que tu es la plus forte!
Beaucoup de courage à tes parents. Tu es entre de bonnes mains... Confiance.
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 19:57:46
Clémence je pense fort à toi et à ta famille!!
j'espère de tout coeur que ton opération s'est bien déroulée ma puce!!!
Allez soit forte!!!
plein d ondes +++++++++++++++++++++
et je passerai pour prendre des nouvelles!!!
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 20:20:57
Pleins de bisous pour toi Cléménce.
J'espère que tout s'est bien passé.

Bientôt en pleine forme avec ce petit coeur réparé.

Laurence, maman de Jules
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 20:39:56
bonsoir
c'est le papa de clemence.elle est toujours au bloc, je n'est pas encore eu de news.Ca commence a etre long,je suis engoisser.
des que j'aid e snews je vous tiens au courant.
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 20:49:46
On reste en ligne, Cédric... si tu veux parler, n hésite pas à envoyer des messages persos.

Comment va Mélanie ?
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 20:59:06
plein d'ondes ++++pour toi petite princesse courage
on pense très fort à toi qui te bats en ce moment mais aussi à toute ta petite famille
bisous
Catherine
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 22:04:31
Je viens de recevoir un message de Mélanie :
"Clémence est partie rejoindre les anges"

...
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 23:37:37
Je ne peux pas croire ce que je viens de lire...que s'est-il passé ?

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Clémence
lundi 9 février 2009 23:51:26
Toutes mes plus douces pensées pour Clémence, sa soeur, son papa et sa maman....
Je suis complètement bouleversée par cette nouvelle....

Tendresse, je pense très fort à vous dans ces moments insoutenables.
Courage, vous n'êtes pas seul, on n'est pas loin....
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 00:22:41
oh non! encore ne petite étoile de plus! je fais un bisou très doux à toutes la famille de Clémence... les étoiles pleureront ce soir
mais j'espère que bientôt l'étoile clément brillera en vos coeurs et les nôtres, avec toutes celles qui y sont déjà!
evy
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 00:35:38
que le dernier voyage de clémence soit le plus doux qui soit,
et que tous nos petits anges t'accueillent avec toute leur tendresse.
mélanie,cédric nos pensées et nos larmes vous accompagnent
dans votre chagrin.
les mots me manquent.
courage.
évelyne
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 07:25:50
Bonjour

Je viens de lire ce post consacré à Clémence. J'ai su par une amie la triste issue de cette opération.

Toutes mes condoléances à votre famille et mes plus douces pensées à Clémence partie rejoindre les anges.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 08:13:43
Nous sommes bouleversés par cette nouvelle.
Tendres pensées a cette nouvelle etoile qui va brillée dans votre coeur a jamais

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 08:23:52
je suis boulversée...je ne trouve pas les mots....c'est si injuste..je pense fort a vous et votre famille
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 08:41:02
toutes mes pensées vous rejoignent

que dire de plus...

karine, maman d'edelle
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 09:07:02
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 09:20:02
JE suis trop triste, Mélanie, camille et le papa je pense fort à vous!!
la vie est si injuste...
douces pensées s'envolent vers vous...
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 09:37:10
Nous pensons trés fort à vous dans cette douleureuse épreuve.
Sonia et Rémy
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 09:45:08
Quelle triste nouvelle !!

Que les autres petites étoiles du forum prennent soin de votre Clémence dans leur jardin avec tendresse.

Nous compatissons à votre tristesse et votre chagrin et toutes nos pensées vous accompagnent dans ce moment si pénible.

Douces pensées...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 10:44:24
C'est pas possible!quelle Tristesse!quel âge avait ce petit trésor?y'a pas de mots tellement c triste!
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 12:04:38
Petite Clémence très courageuse, je t'envoie un envolée de tendres pensées.
Je m'associe à la peine de tes parents et pense bien à eux.

Sandrine (E. & K.)
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 12:38:29
Bonjour tous le monde

je suis complètement boulversée, que s'est t-il passé ?je ne trouve plus mes mots
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 13:28:00
Je ne sais pas ce qui s est passé. Je n ai eu que ce sms de Mélanie.

Laissons le temps et ils viendront peut être ici
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 15:04:02
Toutes nos condoléances à sa soeur et à ses parents.

Une étoile de plus au jardin des étoiles. Reposes-toi bien petite puce, tu l'as bien mérité et veilles sur ta famille qui va tellement en avoir besoin.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 16:23:04
Les mots me manquent...
toutes mes condoléances.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 17:21:16
Quelle triste nouvelle aussi noire que le ciel aujourd'hui. Les mots manquent toujours face à une telle cruauté du destin.
J'adresse aux parents de Clémence, à Camille et à toute leur famille mes pensées bienveillantes.
Ce soir comme les suivants je regarderai le ciel et les larmes me viendront en fixant une petite étoile que je nommerai Clémence.
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 19:51:59
si la maladie était un homme je l'aurai tué
que c'est triste et cruel de voir un enfant partir sans qu'on puisse changer les choses....
De tout coeur avec les parentS et la famille de la petite étoile ***Clémence***

Hanen
Re: Clémence
mardi 10 février 2009 23:06:25
Toutes nos pensées vont vers vous.
Emma maman de Mathys
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous