logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     photos livre d'or 14 fevirer

Envoyé par karine 
photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 14:23:41
bonjour

je reviens vers vous parce qu'il me manque encore des photos je voulais savoir si je preparais pas les pages etc..

alors il me manque
Chryst, pour Therence
Esperancia pour Lucien
Sandrine, une d'elora
Moonbeen tu en as une plus recente à me donner de Leoni?
Christine, une nouvelle ou non d'Elise?
Vincent, tu veu afficher tes blessures de guerre ou non?

et puis si d'autres veulent m'en envoyer!! je vous envoie mon mail par mp si ça vous dit ..;

en vous remercant tous, je commence à bien avancer, et à renvoyer des photos des pages créés, comme cette année c fait sur pc, je vou senvoie une page bien claire et belle!!!! si vous voulez corrigé qq chose

merci à tous

Karine, maman d'Edelle
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 16:13:34
génial ton boulot j'adore!!!!
quelle magnifique idée, en pleure en voyant son affiche mais ca c'est une autre histoire...
merci merci merci!!!
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 16:51:50
merci Axelle, je fais la derniere modif et c bon...
j'avance doucement mais surement et j'espere avoir fait toues les pages ce week end...
j'enverrais au fur et à mesure le spages, enfin quand je retrouve les adresses parce que des fois je me melange les poinceaux!! désolé!!
ceux qui ne reçoivent rien devront me faire signe!!! et je corrigerais mon erruer!!

bonne fin d'amidi à tous...
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 18:20:43
Oui Karine merci pour cette page que tu viens de m'envoyer. C'est super joli !
Tu fais un super boulot, toutes les pages rassemblées avec les témoignages de chacun, ça va faire un magnifique Livre d'OR !!!

Bisous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 18:35:26
salut Karine,

as tu bien recu mon mail pour Cléo ?

je te bisoute ainsi que les filles jolies

Hâte de voir ton oeuvre
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 19:07:37
oui je l'ai!!!
des que la page est faite je te 'l'envoies!! merci

karine, maman d'Edelle
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 21:15:18
Bonjour,

J'ai pas suivi les discussions précédentes mais si tu cherches des témoignages Karine, je serais intéressée . ça peut pas être plus proche dans mes souvenirs!!! Mais sans doute que je manque de recul !!!
Je cherchais comment m'investir pour cette journée du 14 Février

Justine , maman de Nino né le 06/02/2011 qui souffre d'une CIV avec sténose pulmonaire . Opéré le 23/01/2012 par le Dr Mugniot et en pleine forme
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 21:46:31
Bonsoir Justine

Comment va Nino ? et comment se passe le retour à la maison ?
Profitez bien.

Bisous au petit champion !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: photos livre d'or 14 fevirer
mercredi 1 février 2012 22:53:09
bonsoir Frédérique,

Le retour s'est bien passé. Nino est tout heureux de retrouver sa chambre, ses jouets. Il est beaucoup plus souriant qu'avant: alors est ce le bonheur de rentrer chez lui ou se sent il mieux physiquement depuis la chirurgie??? Les soins sont maintenant terminés et la cicatrice est très belle !!! Je suis super contente ....

Justine , maman de Nino né le 06/02/2011 qui souffre d'une CIV avec sténose pulmonaire . Opéré le 23/01/2012 par le Dr Mugniot et en pleine forme
Re: photos livre d'or 14 fevirer
jeudi 2 février 2012 08:34:56
bonjour Justine,

en fait pour la deuxieme année consecutive, je fais un livre d'or pour le 14/02
je reuni photos et temoignage pour que les personnes qui se rendent à la petite manifestation que 'lon met en place àl'ecole d'Edelle puisse mettre des visages sur les mots!!
donc je demande une photo ou plusieurs (et une de sa cicatrice mais ça c juste si ça ne vou sgene pas, et si vous en aavez une, là c tout frais pour toi alors !!...), sa date de naissance, sa petite histoire, pas trop longue, je dois faire tenir ça en une page, ou juste une phrase un mot qq chose que tu voudrais transmettre à ces personnes de l'exterieur qui vont venir lire ton histoire.... certains me donne une citation, d'autres parlent à leurs enfants, ou parlent à leur place, beaucoup me parle de leur fierté etc..; c toi qui voit.. je te mets mon mail en mp... je voudrais avoir fini de tout reunie ce week end, parce qu'ici on fera ça le 10 fevrier avec l'ecole, car apres on est en vacances!!...

merci beaucoup, ton temoignage c sur est tout frais et tu peux parer simplement de ce que tu ressens... merci encore

Karine, maman d'Edelle
Re: photos livre d'or 14 fevirer
jeudi 2 février 2012 10:24:54
Bonjour Justine et Karine.

Bon retour à Nino dans son chez lui.C'est vrai que ça fait du bien.

Karine je vois que ça se met en place gentiment ton expo.Je t'avoue que quand j'y pense je rescents moi aussi de la FIERTE!!!Montré aux gens que l'on peut vivre à peu prêt comme les autres avec nos cicatrices, et que enfin de compte on est pas si différents.Coluche disait "y a pas de petits, y a pas de grands.La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre".Il avait bien raison le petit père Coluche

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: photos livre d'or 14 fevirer
jeudi 2 février 2012 21:59:21
un grand merci Karine pour la page consacrée à thybo* celle de juliette est superbe aussi! encore une belle action pour le 14 FEVRIER journee du coeur
gros bisous
mare claude mamie de thybo*
Re: photos livre d'or 14 fevirer
dimanche 5 février 2012 22:53:59
Bonsoir Karine,

Je t'avais renvoyer un mail avec les documents de l'année dernière, mis à jour avec dates et âge. As-tu bien reçu ?

Bon courage à Edelle, à toi et à ton entourage.

BeatrixPotter67
(Maman d'un garçon né en 2001, opéré à Jacques Cartier (Massy) en mai 2010 par le dr Zoghbi d'une CIV + fuite aortique - syndrome de Laubry et Pezzi)
Re: photos livre d'or 14 fevirer
lundi 6 février 2012 00:18:53
je cherche une photo de Thérence que je ne retrouve pas!il va falloir que je regarde mes cd!je me depeche bisoux
Re: photos livre d'or 14 fevirer
lundi 6 février 2012 08:01:49
Bonjour

N'hésitez pas à participer, Karine fait du super boulot, elle m'a réalisé une super page pour Pierre-Jean

Merci Karine

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: photos livre d'or 14 fevirer
lundi 6 février 2012 08:28:46
Je t'ai envoyée une photo d'Elise, j'espère que tu l'as bien eu .
Merci .
Bisous
Re: photos livre d'or 14 fevirer
lundi 6 février 2012 09:08:05
merci à toutes et tous...

Chirstine l'a page d'Elise est faite je v te l'envoyer
Beatrix non j'ai pas reçu ton mail...
mais j'ai tout garde de l'année derniere donc si pas de vrais changements à part les dates c bon....
Chryst, mon mari doit me les sortir mercredi, là il est absent, donc tu peux encore tranquille me l'envoyer...

merci à tous pour votre participation, encore plus nombreux cette année!...

Jju, tu m'as envoye quelque chose pour Nino? je v verifier mais je crois que je n'ai rien... mais encore deux jours pour finir donc. je v reprendre tout ça pour voir qui me manque!!!...

mercii encore

Karine, maman d'Edelle
Re: photos livre d'or 14 fevirer
lundi 6 février 2012 12:36:37
C'est superbe ce que tu as fait Karine , merci beaucoup ... tu as de l'énergie à revendre , on comprend mieux d'ou vient celle de ta puce !!
J'espère que vous allez arriver à sensibiliser plein de petits et grands , je t'embrasse.
Christine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous