logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     RENCONTRE HEART AND COEUR 2012

Envoyé par webmaster 
RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 7 février 2012 20:21:59
Bonjour à tous, cette année la rencontre Heart and C½ur se déroulera le week-end du 5 au 8 mai à Poitiers
ou Magalie et sa petite famille sont une nouvelle fois prêtes à nous accueillir à bras ouverts.

La 6éme rencontre Heart and Coeur


Bonjour à tous ,

cette année la 6éme rencontre Heart and Coeur aura lieu dans un endroit déjà connu, à Poitiers, plus exactement aux chalets du grand recoin ,
La rencontre est fixée le deuxieme week-end du mois de mai donc nous avons bloqué les dates du samedi 05 au mardi 08 mai 2012 inclus , afin que chacun puisse avoir du temps pour s'organiser .

Il est bien évident que nous souhaiterions faire la soirée de cette rencontre le dimanche soir .
Nous vous communiquons les tarifs des hébergements sachant aussi que les chalets du grand recoin , peuvent fournir les petits dejeuners , afin que les propriètaire des chalets ne soit pas perdant non plus car ils nous prétent leur cuisine et leur frigo pour que nous puissions faire nous même notre cuisine pour tout les autres repas de façon à ce que le séjour nous coûte moins chers à tous .

Nous allons ( Maryvonne et Flore Anne ) faire un maximum pour vous communiquer au plus vite les festivités de ce week-end . L' important étant que tout le monde puisse se rencontrer et échanger ses expériences .
Il y a 10 chalets de cinq personnes de bloqués pour Heart and Coeur aussi nous vous demanderons de bien vouloir donner vos réponses sans trop tarder afin que les propriétaires ( Philippe Magali et leurs deux enfants ) des « chalets du grand recoin , » puissent s'organiser .

Pour ceux qui ne connaissent pas Philippe Magali et leurs enfants, propriétaires, des chalets du grand recoin, nous vous invitons à lire les pages de la 1er rencontre;

en cliquant sur ==> 1er rencontre
ce sont vraiment des personnes charmantes .

INSCRIPTIONS

Les inscriptions se font en ligne en remplissant un formulaire en cliquant sur ==> INSCRIPTIONS
( attention de ne pas oublier d'envoyer un accompte de 30% de réservation directement aux chalets du grand recoin (demander Magali TEL 05.49.45.59.93) )
Pour voir les inscrits:
en cliquant sur ==> Les inscrits ,

IL Y A DEUX FORMULES

LES CHALETS DU GRAND RECOIN TARIFS 2012

1ERE FORMULE Chalets en formule hôtel

tarif suivant le nombre de personnes par chalet , draps , serviettes et ménage compris , pas de coin cuisine . Maximum 5 places .

TARIFS FORMULE HÔTEL 2012 . tel : 05.49.45.59.93
1 personne 39 ¤
2 personnes 48 ¤
3 personnes 65 ¤
4 personnes 75 ¤
5 personnes 80 ¤

Petit déjeuner adulte 5 ¤ / Petit déjeuner enfant 4 ¤ ( 5 à 12 ans )
De : 8h30 à 11h00

2EME FORMULE chalets en formule gîte ,
draps serviettes et ménage non compris,équipé d’un coin cuisine maximum 5 places .

TARIFS FORMULE Gîtes 2012

Location à la semaine de 1 à 5 personnes
Tarif haute saison 370 ¤ 1er Avril au 30 juin et du 1er Sept au 11 novembre

LOCATION A LA NUITEE
De 2 pers : 47 ¤ la nuitée
3 pers : 57 ¤ la nuitée
4 et 5 pers : 67 ¤ la nuitée

Drap , serviette et ménage non compris .
Forfait ménage 32 ¤ Location de draps 5,5 ¤

Forfait ménage 32 euros

Lien: chalets du grand recoin ,
_
Vous pouvez vous réunir à plusieurs dans un même chalet cela permet à chacun de se retrouver
Alors à vos calendriers et à bientôt .

Flore Anne et Maryvonne



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/02/12 22:13 par webmaster.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 7 février 2012 20:31:34
Bonjour Christian.

On fait chauffé patron!!!On fait chauffé, il y a intérêt avec le froid qu'il y a...

C'est super d'avoir déjà les dates comme ça tous le monde peut s'y préparer à l'avance.Moi j'y serai enfin si le biquet décongèle d'ici là mdr!!!

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 8 février 2012 09:34:25
Bonjour,
Pour quoi pas le week-end de l'ascension ( fin mai )? Le lundi, moi, j'ai cours! :'(

GROS BISOUS
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 8 février 2012 16:54:44
Axelle,

On n'a pas eu le choix de la date, tout était pris.... Tu veux un mot d' excuse?!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 8 février 2012 17:01:30
OK, non, ne tkt pas on va s'arranger. Mais Vincent ne viendra peut être pas car il a le bac de Français à la fin de l'année. GROS BISOUS et j'éspère quand même pouvoir venir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 17:02 par Axelle 31/01.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 8 février 2012 19:45:52
bonjour a vous
dommage je suis ou serais au travail ;juju est désolée moi aussi
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 9 février 2012 09:48:14
Bonjour Michelle.

Si tu veux et Juliette aussi je peux venir prendre Juju et l'emener à Poitiers.Pour le logement je peux la prendre avec moi.Il y aura d'autres personnes qui se proposeront certainement pour la loger.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 9 février 2012 10:30:53
HOUPI RE HOUPI VINCENT
Que juju vas etre contente ce soir et j'espère que son moral sera meilleur
Je peux t'heberger +repas chez nous
je vais dire cela a juliette ce soir elle vas sauter au plafond
MERCI ET RE MERCI
elle a tellement besoin de vous tous
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 9 février 2012 11:52:13
Bonjour Michelle.

Je viens de regarder le temps de trajet c'est possible de le faire dans la journée.On va organiser tranquillement tout ça.De plus on a encore jusqu'à mai d'ici là j'ose espérer que la neige aura fondue mdr!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 9 février 2012 15:26:27
Nous aussi on sera de la parti . Enfin que le dimanche ( le jour de mon anniversaire ) poitier c'est pasloin de chez nous . Sauf si cameron se fait opérer à ce moment là . De toute façon je vous tiens au courant .

Ps : vincent tu fait bien rire avec la neige lol , si au mois de mai la neige n'ai pas fondue la il vraiment un probléme mdr !!!
TU est d'ou vincent car tu passe prendre juju ?
Nous ont est du nord des deux -sévres .

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 9 février 2012 17:09:30
Bonjour Magalie.

Je viens de tenvoyer un mp.

Pourquoi tu peux venir que le dimanche ton mari travail???

Pour la neige oui il y aura un gros problème si elle n'est pas fondue au mois de mai.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 9 février 2012 22:05:18
on sera present bien sur,avec tellement de plaisir de vous revoir tous!!!! Thérence m'en parlait pas plus tard qu'hier!!!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 10 février 2012 10:55:36
On a pas encore le planning de mai pour Patrick mais on va s'arrangeait pour pouvoir venir, c'est cool Poitiers ça nous fait pas loin et le site était bien avec la salle à notre disposition et si le beau temps nous le permet nous pourrons profiter de la piscine.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 10 février 2012 16:00:13
Vincent !
Je ne peu venir que le dimanche vue que c'est le dimanche qui à une soirée de prévue ) car le lundi je fête mon anniversaire ( je suis du 6 mai ) avec mes parents .

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 10 février 2012 16:10:06
Les anniversaires ça peut se déplacer tu sais Magalie.Tu fêtes ton anniversaire une semaine plus tard et nous on se charge de te le souhaiter le 6 mai.T'en fais pas pour ça on s'est faire aussi...Résultat des courses tu auras droit à deux gateaux gourmande!!!Je te taquine Magalie.

Ca serai vraiment dommage que tu ne puisses venir que le Dimanche.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 10 février 2012 21:02:32
Bonsoir à tous,

Nous verrons d'après les stages de Maïwen si oui ou non elle est dispo. J'avoue aussi que le 6 mai c'est la date anniversaire du décès de mon petit Yoann, 30 ans qu'il nous a quitté, et ça m'embête de ne pas être sur Brest pour aller au cimetière. Enfin si Maïwen est libre nous irons à Poitiers car la rencontre nous fera du bien à tous les 3.

Bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 10 février 2012 21:34:31
Bonjour Martine.

Pour parler franchement chère Martine je pense que ça te ferait le plus grand bien de pouvoir venir à la rencontre car justement tous les trois ainsi que ton ptit grand et sa dulciné vous penseriez à autre chose ou du moins ça serait moins lourds à porter pour vous surtout cette année qui fut duraille.Attention ce n'est pas pour manquer de respect vis à vis de Yoann que je dis ça bien au contraire c'est justement pour tromper notre "chère ennemie" la S...avec sa grande faux!!!Juste pour l'EMM...DER!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 10 février 2012 21:43:00
Bonsoir Vincent,

Oui, c'est vrai ça nous ferait du bien d'aller à la rencontre, tu as raison, si Maïwen n'est pas en stage, nous ferons tout notre possible pour y aller, par contre pour Erwan ça ne sera pas possible cette année.

Merci d'être toujours là Vincent

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 11 février 2012 22:00:10
Coucou tout le monde,

Et bien moi je ne serais pas présente car je serais peut être en train de mettre au monde notre petit rayon de soleil. Le terme est le 14 mai.

Mais je penserais fort à vous et si il est né avant je vous enverrais des photos.

bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 14 février 2012 18:37:16
YOUPIIIIIII Juju peux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis presser de vous revoir! GROS BISOUS
Axelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 16 février 2012 00:33:36
C'est bon Patrick a des jours de congés à cette date j'ai vu avec ses collègues donc on vient à la rencontre j'ai hâte de tous vous revoir surtout mon double la star ( Céline pour les intimes )

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 16 février 2012 20:02:05
de notre coté, on va faire notre possible, on doit en reparler, je la loupe tous les ans, et j'ai vraiment envie de pouvoir vous retrouver en vrai : j'ai un gros stock de bisous à distribuer!!!!...

alors je v essayer de voir ça avec mon mari c plutot les finances qu'il faut aussi consulter...

quand on est ce qu'on sera où excatement, à quel prix etc????
qu'on puisse juger de tout ça!

bon nous poitiers ça fait une trotte mais zutt, faut qu'on arrive à tous vous voir!!....

Karine, maman d'Edelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 16 février 2012 21:41:16
Karine le camping est à 10-15 mn de Poitiers je sais plus le nom exact de l'endroit, pour l'hébergement on paie chacun au camping mais pour que ça coûte moins cher le mieux est de remplir les chalets au lieu d'en prendre un chacun, nous chaque année on se met à plusieurs en général on le partage avec Vincent le biquet et l'année dernière Nadège aussi été avec nous du coup on se partage les frais d'hébergement chacun y trouve son compte et c'est plus convivial après faut juste accepter de partager l'hébergement. A Poitiers si mes souvenirs sont bons on peut loger jusqu’à 7 par chalet (à vérifier car je dis de mémoire) donc si ta famille venez le mieux pour que ça vous coûte moins cher c'est de le partager avec d'autre enfin si tu as envie.

Ensuite pour les repas les courses sont faites en gros par ceux qui se charge de l'organisation on mange tous ensemble et chacun aide à la préparation des repas et à la fin on divise la note des courses par le nombre de personnes par repas pris (si tu restes que 2 jours au lieu de tu ne paies que les repas auxquels tu as assisté bien sur) du coup les repas reviennent abordables pour tous je crois que c'était 8 ou 9 euros les repas et gratuit pour les enfants ou moins cher je ne sais plus exactement et en général chacun concocte de son coté un petit met (genre gâteau ou cake apéro ou autre libre au choix de chacun et on partage tout).

La rencontre est avant tout convivial, on se retrouve on discute on échange et on s'amuse aussi, tout est fait pour que chacun puisse y participer mais je comprends qu'après suivant ou on habite il faut rajouter les frais de voyage et avec le coût de l'essence aujourd'hui et l'autoroute ça fait un budget suivant si tu es loin ou pas.

Dans le chalet nous sommes déjà 4 Vincent la petite Juliette, Patrick mon ami et moi donc il reste 3 places

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 16 février 2012 22:16:11
Bonjour à tous,
les liens d'inscriptions, explications, tarifs etc se trouvent dans le premier post .
Vivement le mois de mai que l'on puisse tous se revoir.
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 16 février 2012 22:49:50
bonsoir
desoléé mais nous non plus pas pour cette année ce week end là gala de danse d'ANAIS, , on ne peut pas lui faire manquer son gala apres une année de cours toutes les semaines elle l'attend avec impatience sur deux soirs en plus ! et Robin aura 2 ans le 6 mai
on aimerait tant aussi vous retrouver tous !j'espère un jour...
je vous souhaite en tout cas une bonne et belle rencontre où je suis sûr Juliette y sera presente par la pensée
bisous


Marie claude mamie de Thybo* le costaud du forum

Marie Claude mamie de Thybo* "le costaud" du forum
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 17 février 2012 10:01:11
bon, je vois ça mais je v tout faire pour venir!!...
cette année je crois qu'on en a tous envie et besoin!!!

pour la nourriture, moi j'ai des intolerances etc... mais je pense qu'on peut se debrouiller poru qu'il y ait pour tout le monde donc j'arriverais bien à trouver de koi manger non?

en tout cas je vois ça avec mon mari et on fait tout pour venir s'amuser avec vous cette année

Karine, maman d'Edelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 17 février 2012 10:29:45
Bonjour Karine.

Je serai RAVI de faire ta connaissance, celle de ton mari ainsi que de tes princesses courages.

Pour les intolérances même alimentaire nous on est tolèrance...Avoues que ça serait un comble si on ne voulait pas de toi, à cause de problèmes alimentaire.Certains sont sous AVK et eux aussi doivent faire un tantiné attention à ce qui mange.Moi de mon coté même si je n'ai aucune restriction j'essaie de mangé le moins salé possible.Quand à mes allergies je suis allergique au sparadrap et surtout le plus grave aux imbéciles de tous poiles...Ca se mange les imbéciles de tous poiles, non??? MDR!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 17 février 2012 10:56:25
merci Vincent,

moi ce sont les produits laitiers, et divers legumes etc.. je ne dois manger ni trop gras ni trop sucré ni trop salé comme dans la pub!! faute de koi mon estomac se deglingue : ce serait bete de ne voir que la cuvette des toilettes des gites!!!

quand aux imbeciles, c de la carne, je ne pense pas qu'on puisse en faire un bon repas!!
mais comme on ne compte pas en inviter, tu devrais etre tranquille ce week end là!!!!

je vois ça ce week end avec mon mari pour que lundi je sois sure de ce qu'on fait!!!

on sera 4 : 2adultes 2 enfants, nous restera donc une place si on confirme ça...

Karine, maman d'Edelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 19 février 2012 13:44:39
Bonjour Karine.

Dans la mesure du possibles tu peux amener les aliments que tu supportes...C'est vrai que visiter que le trône percé d'un chalet du grand recoins serait en effet un peu court pour une rencontre Heart and Coeur mdr!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
lundi 20 février 2012 12:29:25
et bien désolé mais malgre toute ma bonne volonté ce sera loupé encore pour nous cette année!!!

je vous avoue franchement que j'ai les b.....!!!!
mais c comme ça!! on pensera bien à vous tous et Edelle pensera surement tres fort à son chouchou Therence!!

bizz et au plaisir une prochaine fois....aie aie aie..

Karine, maman d'Edelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
lundi 20 février 2012 17:37:54
Bonjour Karine.

C'est vraiment dommage que tu ne peux pas venir avec ta petite famille.Il n'y a pvraiment aucune solution Karine pour que tu puisses venir à Poitiers???Envoies moi un mp si tu le souhaite.

De mon coté je me suis inscrit pour la rencontre.Il y aura dans le chalet avec ma pomme Sonia, Patrick et ptite Juliette devenue grande...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 18:08 par vincent.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 21 février 2012 10:05:26
Bonjour à tous.

Je vous signale que le site des chalets du grand recoin est en réfection complète.Il sera à nouveau accessible fin février.Pour vous faire une petite idée de ce jolie coin de verdure, vous pouvez aller voir les pages consacrées aux rencontres Heart and Coeur et notamment la première rencontre et celle d'il y a deux ans.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 21 février 2012 19:18:08
Bonsoir à tous,

Pour des raisons personnelles et familiales je ne pourrais me joindre à vous pour la rencontre Heartandcoeur de cette année.

Je garde un très bon souvenir de celle qui s'était déroulée à Poitiers voici deux ans et je souhaite que celle-ci soit aussi réussie !

Bien amicalement.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 21 février 2012 20:56:47
Bonjour à tous.

Je me suis permis de prévenir Pilar la maman de notre grande étoile Juliette pour la rencontre Heart and Coeur de Poitiers.Pilar viendra d'après ce qu'elle m'a dit à la réponse de mon mail le dimanche 6 mai et repartirait le lundi 7 mai.Pour la nuité je lui est conseillé de prendre contact avec Flore Anne, car je pense que ça serai le mieux.

Je crois qu'il ne faut surtout pas oublier Pilar quand nous faisons la rencontre annuelle ou un repas heart and Coeur près de chez elle.Après tout si Juliette a pu tant nous apporter depuis toutes ces nombreuses années nous le devons à sa formidable maman Pilar.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 24 février 2012 10:37:30
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sylvie, tu ne peux pas venir? C'est une blague??????? :(

GROS BISOUS à tout le monde!
Axelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 3 mars 2012 11:42:04
Qui n'est pas encore inscrit et compte bien venir ? pffffffff 80 caractères 80 caractères

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 3 mars 2012 17:39:57
Bonjour à tous,

Pour nous, la rencontre cette année ne sera pas possible, Maïwen est en stage à partir du 7 mai, j'espère que comme d'habitude la rencontre se passera très bien et peut-être que nous pourrons la faire l'année prochaine.

Amusez-vous bien, bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 7 mars 2012 08:29:05
Bonjour Christian et à tous.

Je pense que s'il n'y a pas plus de personnes inscrites pour le moment c'est que pour l'instant enfin au moins pour moi on n'arrive pas à aller sur le site des chalets du grand recoin.J'avais eu Magali au téléphone quand je m'étais inscrit et elle m'avait dit que le site était en réfection et qu'il serait à nouveau accessible fin février hors il ne l'est visiblement pas encore.J'espère que ça ne va pas trop tarder.En attendant pour ceux qui ont envie de savoir comment se passe une rencontre et qui ont envie d'y participer iil peuvent aller voir la première rencontre en cliquant sur première rencontre dans le post de présentation de notre cher président.

Amicalement.

Vincent;

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 7 mars 2012 08:41:21
Bonjour à tous

Nous aurions bien aimé nous joindre à vous pour cette rencontre..... Mais ce ne sera pas possible cette année....
Peut être une prochaine fois.

A bientôt et bonne journée

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 7 mars 2012 15:42:51
Pour moi non plus ce ne sera pas possible cette année, je serai de "communion" et le 9 en contrôle au CHU.
Mais je serai de tout coeur avec vous.
Cordialement
AgnesZ
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 14 mars 2012 10:13:56
comme AgnesZ, de communion !
c est la Lorraine, que voulez vous !

un jour, j y arriverai à venir à une rencontre...

bises à tous
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 23 mars 2012 21:40:14
Bonjour à tous.

MIRACLE le cite des Chalets du Grand Recoin est enfin accessible par le lien donné par Christian YOUPIIIEEE!!!J'espère que les inscriptions vont enfin arriver aussi...

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 27 mars 2012 17:10:31
Coucou,

Je me joints à vous pour cette rencontre.
Je viens d'appeler Magalie. Je serai dans le chalet avec Vincent, Patrick, Sonia et P'tite Juliette.

Bises ensoleillées !

Nadège
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 27 mars 2012 17:45:38
bienvenue dans le chalet et à la rencontre Heart and Coeur de cette année Nadège...Donc pour la faire chouchoux et louloux on fera trois filles et deux gars Talalalala tata talalalala mdr!!!Certe c'est pas the artiste mais on fait ce que l'on peut...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 6 avril 2012 14:37:34
Bonjour à tous,

Après avoir réfléchit pendant pas mal de temps (excuses nous Maryvonne) nous avons décidé de venir à la rencontre. Même si les dates nous rappellent de mauvais souvenirs je pense qu'avec ce que nous avons vécus ces derniers temps, et ce n'est pas finit, la rencontre nous fera le plus grand bien.

Merci à Maryvonne et Flore-Anne de s'occuper encore une fois de nous rassembler

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 7 avril 2012 19:57:58
rhoo la bonne nouvelle Martine je suis super contente!!!je suis préssée de tous vous revoir
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 8 avril 2012 14:46:50
Bonjour Chrystelle,

Eh ! oui, on ne peux pas se passer de la rencontre, on était pas décidés et puis .....il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!

A dans un mois

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 10 avril 2012 18:30:20
OUF!!!!! J'ai vu un panneau à l'école qui disait qu'à partir de la 4ém on reprenait le 9/04 et les autres le 10/04 ( je suis en 5ém ). Donc le lundi 7 mai, je ne raterais aucun cours! Je suis presser d'être à dans moins d'un moi!

GROS BISOUS
Axelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 10 avril 2012 18:35:16
Petite question que je me pose ( oui sa m'arrive lol ). Alors même si je viens que la journée et la soirée de dimanche il faut que je m'incris ou c'est que pour ceux qui reste dormir làbas ?

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 10 avril 2012 18:44:59
Il faut que tu t'inscrives quand même mais dans ce cas tu mets non dans la case hébergement sur le site car il faut prévoir le nombre de personnes pour les repas car il faut prévoir les courses en fonction du nombre de participants pour les repas et pour le traiteur aussi.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous