logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     RENCONTRE HEART AND COEUR 2012

Envoyé par webmaster 
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 12 avril 2012 11:13:38
La rencontre c' est dans moins d' 1 mois!

Comme à chaque fois, il y aura une soirée festive durant le WE. On ne sait pas encore si elle se passera le samedi soir (jour de l' arrivée de tous donc un peu court pour tout préparer mais tout est possible aussi!) ou le dimanche soir (ce qui nous laisse un peu de temps pour bien décorer la salle, s' occuper de la sono sans précipitation...)

Lors de cette soirée, un traiteur nous préparera un bon et joli buffet.

Si certains d' entre vous ont des idées d' animations pour faire la fête jusqu'à tard dans la nuit, les idées sont les bienvenues! (karaoké mais que l' on a déjà fait plusieurs fois ou autres idées....)

Je rapelle aussi que les personnes qui désirent venir une journée seulement ou plus, sans dormir sur place, c' est aussi possible. Mais il est IMPERATIF de vous inscrire dans la grille que Christian a mis en ligne ( cf le tout 1er message du post), en précisant que vous ne voulez pas d' hébergement, pour que nous puissions organiser les repas et autres victuailles du WE en conséquence.

A très bientôt!

Maryvonne et Flore-Anne
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 12 avril 2012 11:49:48
Merci sonia et flore -anne je vais m'insrire tout de suite !!!

Ps: Je doit emmener quelques chose pour vous aidée ( nourritures , boissons , assiettes jetables , verres jetable .....) ?

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 12 avril 2012 11:55:56
Je viens de m'insrire j'ai mis pour le dimanche et sur le tableau sa me met le samedi !!!! Christian si tu voit mon message s'il te plait tu peu faire les changement merci .

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 12 avril 2012 12:21:49
Flore-Anne une soirée costumée style les années 70-80 on dansera jusqu'au bout de la nuit compte sur moi et pis il y a la relève avec la petite Juliette Axelle et Maïwen !!! Avec Gaëlle on a déjà prévu une petite surprise pour vous pour la soirée.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 12 avril 2012 13:08:46
Une soirée costumé c'est très bien avec n'importe qu'elle costume de n'importe qu'elle époque de n'importe qu'elle corps de métiers etc...Moi ça me va...

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 15 avril 2012 20:21:36
Moi, j'ai toujours la robe que Martine m'avait donner, l'année dernière! :)

GROS BISOUS
Axelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 15 avril 2012 21:48:22
Bonsoir Axelle,

Tu l'as toujours ma puce !!!!!! super, tu étais tellement belle dedans !!!!

Gros gros bisous et à bientôt

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 15 avril 2012 21:50:43
Ho que oui qu'elle était belle notre Axelle!!!Une vrai princesse!!!

Gros Bisous Axelle.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 17 avril 2012 18:48:55
Coucou,
Oui, je l'ai toujours! Merci!!!

GROS BISOUS!!!!!!!
Axelle

PS: Pour quoi il faut au moins 80 caractères?
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 20 avril 2012 15:19:32
Citation
maga7985
Merci sonia et flore -anne je vais m'insrire tout de suite !!!

Ps: Je doit emmener quelques chose pour vous aidée ( nourritures , boissons , assiettes jetables , verres jetable .....) ?



Je repose ma question "Est-ce que je doit emmener quelques chose pour vous aidée ( nourritures , boissons , assiettes jetables , verres jetable .....) . En plus je viens de me rendre compte que les enfants on école le lundi 7 mai pfffffffff . Si j'ai bien compris la soirée ce fait le dimanche soir c'est ça !!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 20 avril 2012 16:34:27
Bonjour Magalie.

Je ne veux pas m'avancer mais je crois bien que la soirée spéciale Heart and Coeur aura lieu dimanche soir.Pour les enfants qui ont école le lundi ils peuvent vraiment pas passer par dessus.Il me semble qu'ils sont encore un peu jeune pour passer le bac je crois.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 20 avril 2012 16:50:48
Magalie la soirée je ne sais pas encore si elle aura lieu le dimanche ou le samedi, faudrait voir avec Flore-Anne et Maryvonne qui organisent. Pour ta question si tu dois emmener quelque chose pas la peine pour la vaisselle on fait avec du jetable et les chalets du grand recoin nous prêtent quelques trucs si besoin. Pour les boissons et nourritures si tu veux mais ce n'est pas une obligation, en général certains confectionnent des gâteaux sucrés ou d'autres salés ou des boissons alcoolisées de leur coin pour faire goûter, libre à chacun selon son envie et ses moyens mais c'est pas obligé. C'est avant tout convivial on se prend pas la tête pour tout dire.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 20 avril 2012 22:52:43
Magalie,

Pas besoin d'apporter quelquechose pour le WE sauf si tu veux nous faire découvrir une spécialité ;-))), avec Maryvonne, on s' organise pour les courses collectives et chacun paye sa part, avec des tarif enfants. les autres années, le repas était d' environ 5¤ par personne adulte .
La soirée festive se fera le dimanche soir. Trop court d' arriver le samedi après midi et de préparer la fête pour le soir (sans compte d' aller faire les courses pour le WE)...
Un traiteur est prévu pour le dimanche soir ( buffet: sallade, viande en général c'est super joli et copieux) donc une participation financière sera également demandée pour ce soir là (on attend encore les tarifs mais ça devrait tourner autour des 12¤ par personne adulte)
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 21 avril 2012 09:35:37
Flore Anne je te rappelle que c'est moi qui est la vaisselle, assiettes et verres d'or en plastique mdr!!!de la rencontre.J'amène le tout dans trois sac poubelle.A Heart and Coeur on n'est pas chichi...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 21 avril 2012 14:28:20
Merci pour vos réponses !!! Vincent oui je ne metterai pas mes enfants pour une fois à l'école ( je pense que je serai pas la seule dans ce cas là )
En faite j'hésiter un peu à venir car déjà le 6 mai c'est le jour de mon anniversaire et c'est la première fois que je ferai pas chez moi . Et je suis une grande timide , même si je suis venue l'année dernière , pour moi c'est toujours difficile . On c'est vue une journée il y à un an ( sauf Martine et sa famille, Nadège cette été ).
Vincent voilà pourquoi j'hésitais à venir .
Flore-anne merci les renseignements !

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 21 avril 2012 14:47:42
Bonjour Magalie.

Tu sais la timidité ça se soigne avec de l'humour...C'est un très bon médicament l'humour.Donc en fait tu vas venir avec ta petite famille quasiment pour toute la rencontre???

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/12 15:29 par vincent.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 24 avril 2012 15:40:45
Vincent , je viens juste pour le dimanche (en fin de matinée jusqu'en fin de soirée ) je ne peu pas rester plus car déjà je peu payer un chalet pour 5 personnes !!! Et aussi ma caravane et en travaux pour l'instant ( on as tellement de choses à faire en ce moment qu'on pas pu la finir ) . Mais c'est déjà pas mal qu'on puissent venir pour une journée .Avec les journée qu'on a on n'as pas assez de 24 h mdr !!!


Bisous

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 28 avril 2012 21:18:29
J-7 les choses s' organisent et se précisent pour un WE de folie!!!

La grande soirée festive de ce WE sera donc le dimanche soir avec un trateur qui viendra nous préparer un superbe buffet.
A cette occasion, chacun peut venir déguiser comme il le souhaite, tous les styles sont les bienvenus, du plus sérieux au plus excentrique!
Chacun peut apporter ses musiques favorites, une sono sera normalement là, avec Karaoké.

Au menu de ce WE: surprises, rires, piscine (sécurisée mais non surveillée, n'oubliez pas vos maillots de bain!), ballade en forêt seront au RDV.(Chasse au Dahu pour les plus téméraires...!)

Magalie et Philippe nous serviront le petit déjeuner au prix de 5¤ par adulte et 4¤ par enfant (buffet). l' occasion de tous nous retrouver le matin pour bien commencer la journée.

Un grand loto sera également organisé. Si certains ont des lots à donner, c'est le moment! C' est un loto totalement gratuit mais où les fous rires sont garantis. (prévoyez de la place dans vos coffres de voiture...)

Chacun peut apporter une spécialité de sa région, confectionner son dessert favori (des frigos seront disponibles sur place). Pour les plats et boissons, tout est déjà prévu en conséquence.

Ah j' oubliais.... bien sûre à poitiers il fait toujours beau et chaud ;-)))

Si certain ont des questions, qu'ils n' hésitent pas à les poser !

A très vite!

Maryvonne et Flore-Anne
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 29 avril 2012 10:12:11
rhoo la la Flore anne, j'etais pressée mais en lisant tout cela,je ne tiens plus!!!!!
pour ma part, je tiens a emmener ma(mes) bouteilles pour mes 40 printemps ;),je vais vous faire des canelés,des roses des sables, je vais voir pour les lots tout de suite, je dois avoir des choses!!!
pour la musique, possibilité d'ammener une clé usb?
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 29 avril 2012 10:15:33
d'ailleurs je precise, que je me suis retrouvée l'année derniere avec tout un tas de petite cuillere jetables, que j'ai toujours!! je les ramene!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 29 avril 2012 11:19:10
Bonjour,
Nounel inscrit, je souhaiterai participe a ce rassemblement afin de partager les experiences avec chacun

Par contre , je ne connais pas encore le planning de travail de madame (e suis deja pris les 5 et 6 mais bon tout peut s annuler...)

Pouvez vous me dire leprogramme de ces 4 jours.
Quel jour serait le plus propice pour discuter de nos differentes experiences ?

Merci, et j espere a la semaine prochaine

Papa d un garcon de 20 mois avc cia de type sinus venosus
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
dimanche 29 avril 2012 15:24:04
Bonjour,

Tous les jours sont fait pour faire de belles rencontres et discuter. Il n'y a pas de programme: c'est un WE où rien de particulier n' est organisé mais où tout s' organise sur place (ballade, piscine, apéro, bien manger aussi ;-)).... ).
Le dimanche soir a lieu la grande soirée du WE. Déguisement, musique et surprise au programme avec un diner préparé par un traiteur pour l' occasion. Si vous souhaitez participer à cette soirée, dites le nous très très vite pour prévenir le traiteur!

Pour vous inscrire, il est IMPERATIF de vous inscrire au plus vite sur le tableau que notre Webmaster Christian (et président d' H&C) a mis en ligne (voir le 1er message du post pour le lien), pour prévoir les repas en conséquence.
Si vous souhaitez être hébergé sur place, il est également impératif de réserver auprès des chalets du grand recoin (pareil, les coordonnés sont dans le 1er message du post) en précisant que vous venez avec H&C.

Il y a une très bonne ambiance, tout se fait dans la simplicité, la joie et les rires.

Au WE prochain j' espère!!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
lundi 30 avril 2012 13:51:47
bonjour flore anne

cest un peu de dernière minute mais si vous pouviez me rajouter sur la liste du dimanche soir svp ?

et si vous pouviez me dire quoi prévoir ? nourriture ou autre je suis un peu perdue, je nai pas lu toute les conversations du post

je partirai de creuse à 18h le 6 mai quand jaurais récupéré axel jarriverai donc vers 20h je pense.

merci davance

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
lundi 30 avril 2012 15:34:38
Dohy,

Il faut vous inscrire dans le tableau que Christian a mis en ligne (cf lien dans le tout premier message de ce post).
Dimanche soir, vous serez combien d' adulte? combien d' enfant? Vous dormirez sur place?... Metttez tout ça dans le tableau récapitulatif. Merci!

A dimanche!!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
lundi 30 avril 2012 16:19:36
Dohy, je n' ai pas répondu à toutes vos questions:

Le Dimanche soir, ce n'est pas la peine d' apporter quelquechose, un traiteur sera là pour accompagner notre soirée autour d'un beau buffet.
Une participation financière vous sera demandé pour cela.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
lundi 30 avril 2012 23:11:22
je viens de regarder le tableau récap et je ne suis pas marquée présente le 8 mai alors que javais bien mis oui !
mais je serai bien la dimanche soir lundi et mardi

bonne soirée
javoue que je suis un peu stressée...

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
le biquet
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 1 mai 2012 09:08:34
Bonjour Dohy.

Je ne vois pas ton nom dans le tableau récapitulatif.Il faudrait que tu appelles rapidement les chalets du grande recoin.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 1 mai 2012 11:09:07
Bonjour Dohy,

Pas de problèmes je viens de rectifier sur le tableau.
Roules tranquilles et ne stresses pas .
A bientôt dans quelques jours

PS: Vincent dohy est enregistrée à C. Gloria

Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 11:13 par webmaster.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 2 mai 2012 12:58:02
vincent, jai bien réservé le chalet pas de problème ! jsuis blonde mais jfais de mon mieux lol !!!
a dimanche alors

christian, merci pour la rectif !

a très vite

glory

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 2 mai 2012 14:49:21
N'oubliez pas votre déguisement pour la soirée de dimanche sinon vous aurez droit à un gage ou vous serez de corvée de vaisselle et ménage. Plus que 3 jours ça va vite venir à bientôt j'ai hâte.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 3 mai 2012 10:00:31
Bonjour à tous
j - 2
juste un petit mots pour vous annoncer que le repas gargantuesque du dimanche soir par le traiteur sera au tarif de :
14.10 euros pour un adulte
8.75 euros pour un enfant
voila pour la dernière ligne droite bon voyage à tous
A samedi
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 3 mai 2012 11:16:47
Coucou Maryvonne,
Merci, toi aussi! Pour moi et ma maman, c'est la dernière nuit à la maison! A samedi!

Gros bisous et bon voyage à tous!
Axelle
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 3 mai 2012 19:00:07
Bonjour à tous,

nous venons de nous inscrire et serons present (tous les 3) les lundi et mardi (par contre une erreur s'est glisse dans le tableau recap qui indique lui dimanche et lundi)

on arrivera vers midi et on repartire le mardi en debut d'apres midi (c'est plus simple pour la sieste)

A ce week end
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 3 mai 2012 19:10:05
Bienvenue Anthony!!
Avez-vous bien appelé les chalets pour réserver votre nuit?

A Lundi!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
jeudi 3 mai 2012 22:12:31
bonne rencontre à tous et j'espère bien que l'an prochain si pas les memes dates because gala de danse et anniv je serais là! gros bisous à tous on attend les photos avec impatience

Marie Claude mamie de Thybo* "le costaud" du forum
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 4 mai 2012 01:48:33
super belles retrouvailles à vous tous mais je n'ai aucun doute
profitez au maximun de ce long we pour ceux qui n'ont pû venir
nous sommes de tout coeur avec vous , soyez prudents et "attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!:-))
gros bisous
chris lucie et robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 12:17 par christiane.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
vendredi 4 mai 2012 17:45:54
Bon week end à tous, amusez vous bien !

Je penserais à vous et à tous nos anges.

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
samedi 5 mai 2012 10:39:38
Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis longtemps ici car mon pc de bureau m'ayant lâché, j'en utilise un autre en attendant qu'il soit réparé et jusqu'à présent je venais lire le forum mais je ne m'étais pas identifiée (paresseuse !).
Je vous souhaite à tous un excelllent week-end à Poitiers et de belles rencontres, de beaux moments.
Ne dit-on pas "week-end pluvieux, week-end heureux" ? ;-) (je crois qu'ici le temps ne sera pas meilleur).

Bises à tous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
lundi 7 mai 2012 17:57:11
Kikou !

Hier ,nous avons passer un superbe journée et soirée . On à bien rit , eu pas mal d'émotions quand Pilar à allumée une bougie pour sa fille et martine pour son petit yoan pendant la minute de silence chers nos anges !!!!
Nous avons fait la connaissance des lieux et des propriétaires des chalets merci à eux pour leurs accueil , un magnifique endroit dommage qu'il à plut sinon on aurais fait un promenade dans les bois .
Merci à flore -anne pour le repas de la soirée qui était trés bon et la gâteau aussi !!! J'ai adorait la chanson fait pas Sonia et Gaëlle ( j'ai oublier de prendre une copie si quelqu'un peu l'envoyer s'il vous plait ) et aussi adoraient les danses de Juju et Maïwenn bravo les filles !!!
Merci aussi Martine pour les lots du loto pour mes enfants , ils sont très content ( j'ai pris des photos je l'envoie en mp dés je peu ) ..Merci à juju pour cette superbe brioche en forme de coeur pour nos anniversaire( moi , sandra, chrystelle et juju). Et bien-sûr un grand merci à Maryvonne et Christian de nous avoir bien reçu .
Sa était très court , mais sa fait quand même du bien de voir des personnes qui on traverser la même choses que nous ,et de voir leur évolution d'année en année .J'ai recharger mes batteries pour l'année lol !!!!
Encore merci pour cette journée

Bisous à vous tous !!!!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/12 18:02 par maga7985.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 8 mai 2012 19:43:26
Bonsoir à tous,
sommes bien rentrés.
Merci à tous pour cette fabuleuse rencontre pleine d'émotions.
Nous sommes tellement heureux de nous nous être tous rencontrés pour cette 6 eme rencontre.
Je m'occupe des photos aussi si vous pouvez me les envoyer par email a webmaster afin de les trier pour les mettre en ligne.
A bientôt, nous avons les affaires a ranger aussi à demain
BIses



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mardi 8 mai 2012 22:14:47
on a du mal a se remettre ici!!!!Thérence n'arrte pas de pleurer ..... quitter tout le monde lui a été difficile et dire qu'a la 1ere il ne marchait pas..... alors je lui est dis que sur le forum il y avait "tout le monde" demain il ecrira pour la 1ere fois sur le forum:)))et oui il sait lire et ecrire maintenant!!!!
Merci a tous pour cette magnifique rencontre,vivement l'année prochaine!!!de gros bisoux a tous
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2012
mercredi 9 mai 2012 18:25:15
Coucou à tous le mondes petit juju qui vous écrit , j'espere que vous ete bien rentrée ? y' a pas de quoi pour la brioche l' année prochaine j' en r'amêne le doubles LOL!! Gros bisous a christan & Maryvone & A flo-ranne pour tous , et bonjour a thérence au passage , et envoyer moi les photos si possible pour que je face un skrapboogin pour l' année prochaine!!


Petite juju/ je vous fait de gros bisous a tout le mondes....
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous