logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     appel à temoin m6

Envoyé par karine 
appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 08:41:01
voilà l'appel à temoin :
"Bonjour,


Je suis journaliste pour M6, nous sommes actuellement à la recherche de "mères courage". En effet, nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les "mères courage".

En effet nous souhaitons réaliser un reportage sur une ou plusieurs mamans à l'histoire hors du commun, emprunte de force et de courage.

N'hésitez pas à me contacter par retour mail m6.xavier@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 27.

Dans l'espoir de vous lire.

Bien à vous."

je pensepas etre celle à qui c le plus approprié, ici il y a plus dun'e mere courage!! je pense qu'à nous otutes on a dekoi alimenter leur emission, voir deux trois emissinos non?

alors à vos claviers!!!

karine, maman d'Edelle
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 09:24:35
Difficile je crois de nous définir comme mère courage.
Il me semble que ce sont nos enfants qui ont droit à ce qualificatif.

Mais je crois, chère Karine, au vu du reportage sur Edelle, que tu peux sincèrement prétendre à ce "titre".

Mais effectivement, nos histoires pourraient alimenter bien des émissions, si seulement, on arrivait à se faire entendre.

Alors, une fois de plus, mobilisons nous pour cet appel à temoins !!!!

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 09:33:21
Bonjour Karine,

Comme Eve, je vais te dire que tu es une "maman courage, mais aussi que se sont nos enfants qui ont le droit à se titre, tous nos petits malades, mais bon, il faut que l'on se mobilise toutes parce que je pense que toutes nous sommes quand même des "mamans courageuses".

Donc je dis, toutes à vos claviers !!!!

Merci Karine pour l'information, gros bisous à ta petite princesse

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 09:54:01
Bonjour Karine,

Je n'arrive pas à envoyer un e-mail avec l'adresse que tu nous a donné, peux-tu voir s'il n'y a pas quelque chose de plus dans l'adresse.

Merci beaucoup

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 10:26:27
tu as enleve tous les espaces??
j'essayes et je te dis.. j'ai pas fait de mails je pensais pas en faire en fait, je pense que ma situation n'est pas vraiment "filmable", apres tout Edelle a eune vie presque normale!!! alors ou est le courage..
mais bon je v essayer en envoyant un mot sur le mail voir au moins is ça part!!..
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 10:28:01
en enlevant tous les espaces ça marche

aller on se motive et on fait un mail.. j'ose pas trop je trouve que ma situation ne correspond pas forcement mais bon...
si au moins ça leur donne une idée de reportage sur les CC avec tous nos temoignanges

Karine, maman d'Edelle
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 14:30:01
Les amies vous avez oublier une personnes ou plutôt deux qui conviendraient parfaitement à ce type de reportage.Je veux parler de Maryvonne et Christian nos chers responsables de l'association Heart and Coeur.Avec tous ce qu'ils font pour nous ça serait normal qu'ils soient enfin mis en lumière.Je rappelle pour ce que j'en sais del'histoire de Gaëlle leur fille, elle c'est tapé 5 grosses opérations à coeur ouvert et qu'elle a faillit passer l'arme à gauche plus d'une fois.Alors oui Maryvonne et Christian méritent amplement le titre de mamancourage et papa courage.Maintenant sur le plan courage vous les parents de ptits bouts et d'enfants et de jeunes vous pouvez être dans le reportage que veut faire M6.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 15:42:54
Bonjour je suis une maman de 4 ans, Deux jumeaux dont souffrant d'une CC. Le jour où mon fils était opéré a coeur ouvert j'accompagnait mon conjoint a sa dernière demeure. Je suis donc seule à me debattre dans la vie avec mes petits loup ou il faut gérer les contraintes d'un enfant avec cc mais aussi avec un pré ado ayant beaucoup de mal à faire son deuil. Le combat ne s'arrête jamais face aux difficultés de la vie de tous les jours la pression des organismes sociaux et autre beaux parleurs.
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 16:42:18
Bonsoir Karine,

Merci, j'ai réussit, le message est parti. Si tu peux témoigner, tu es une "maman courageuse", on se dit toutes que c'est normal mais nos enfants sont courageux alors nous les suivons.

Bénédicte, la vie a été dure avec toi, oui tu es une "maman courage", oui tu peux témoigner. Je comprends tout à fait ton pré-ados qui a du mal à faire son deuil, c'est "normal", j'avais 10 ans quand j'ai perdu mon papa et j'ai toujours du mal, mon papa était tout pour moi et quand je l'ai perdu, le ciel m'est tombé sur la tête. Je te souhaite beaucoup de courage et viens nous parler sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour toi.

Vincent, bien sûr que Christian et Maryvonne pourraient témoigner, je dirai même qu'ils doivent témoigner, ils ont été courageux pour leur fille mais de fonder cette association, cette famille, il faut là aussi avoir du courage et encore une fois je leur dis MERCI.

Bonne journée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoin m6
mercredi 15 février 2012 17:11:21
Je suis bien d'accord avec toi Martine et Evelyne, Karine peut parfaitement être nominé (c'est l'époque) cesar de mamancourage, avec ce qu'à Edelle comme problème, faut le faire...Toi aussi Martine tu es dans la course.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous