logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     P'tite pe*** et p'tite co***

Envoyé par Axelle 31/01 
P'tite pe*** et p'tite co***
vendredi 17 février 2012 21:33:46
Bonjour,
Aujourd'hui une "copine" ma dit que c'était pas normal que je ne pas porte pas mon sac en 5ém. Je lui est expliquer que ce n'était pas de ma faute. Après, je me suis gratter et elle a dit << J'ai mal au coeur, je vais mourir! >> en ce moquent de moi et elle a rajouter: << Ca nous ferais des vacances! >> J'ai éclater en sanglot et j'avais envie de lui mettre une claque par ce que en plus, elle est dans ma classe et en début d'année, j'ai expliquer ma malformation. :'(

J'en ai vraiment mard de cette petite co***** sur tout que ce n'est pas la seul!

Je suis presser d'être au mois de mai pour vous revoir;
GROS BISOUS
Axelle
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
vendredi 17 février 2012 21:43:26
Bonsoir ma puce,

Ca s'appelle du harcèlement ma princesse, ne te laisses pas faire, racontes tout à ta maman qui ira voir de suite le proviseur, il faut tout de suite y mettre un terme, tu sais bien que maman te comprendra et agira.

Je t'embrasse très très fort ma petite chérie et tiens nous au courant

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
vendredi 17 février 2012 21:59:26
Bonjour Axelle.

Je suis de l'avis de Martine il faut que tu en parles à tes parents dit leur tous ce qui c'est passé, raconte dans le détail pour que tes parentseux même en parlent aux proviseurs etc...Ils ne faut pas laisser passer de telles choses.Pour moi ça va même plus loin si elle sen prend régulièrement à toi et que d'autre le font à cause de ta cardiopathie ça s'appelle du RACISME!!!En plus elles n'ont aucunes excuses puique tu leurs a expliqué en début d'année scolaire ce que tu avais.Elles ne peuvent pas dire on ne savait pas.SI AXELLE ELLES SAVENT!!!Ne te laisse pas faire.Continues à nous tenir au courrant.Je te le répète Axelle PARLES EN A TES PARENTS TOUT DE SUITE!!!

Je crois que cette année on va avoir du boulot pour soutenir nos jeunes de l'association.Il y a quelques temps cétait Maïwen qui mangeais chaud on voit où ça la amené, maintenant c'est Axelle qui déguste...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/12 22:20 par vincent.
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
vendredi 17 février 2012 22:18:11
coucou ma puce ,

faut le dire à tes parents le plus vite possible (fait pas comme moi quoi ) j'ai pas envie que t'arrive au même stade que moi petite puce . faut qu'elles comprénent ces pestes !!!! Toute ta vie tu rencontreras des gens co*s mais tu rencontreras des gens bien aussi et ces eux qui te ferons "remonter la pente" . Et tu sais bien que ta maman et ton papa et même ton frère ne te laisserons jamais tomber bon d'accord notre curé national ne peut pas intervenir dans ce cas là !!! Mais ta maman et ton papa OUI !!!!

Parles en avec eux c'est important avant que ça n'aille plus loin !!!!!


gros gros gros bisous ma puce je suis là si tu as besoin si tu veux parler ect et surtout bon courage te laisse pas faire .


Maiwen
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 10:38:37
Merci! J'en ai déjà parler à ma maman. J'étais déjà aller voir la CPE et ça m'était retomber dessus par ce qu'une fois, à force, je m'étais énerver sur elle mais après, je m'était excuser.

Merci pour votre soutiens, je vous tiens au courant!
GROS BISOUS
Axelle
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 13:24:18
Bonjour Axelle.

Tu as bien fait d'en parler à ta maman.J'espère qu'elle ira voir le CPE de ton collège pour régler le problème rapidement.Ha oui j'ai oublier de te dire que cette fille, qui c'est moqué de toi et de ta cc si méchament, n'est plus ta copine si elle l'a été un jour.Il ne faut pas s'accrocher à des personnes comme ça.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 16:09:07
C'est sur Vincent à raison ... Ne prête pas attention a elle tus es plus forte qu'elles ... j'espère que le collège va bouger. C'est un comportement inacceptable. Plein de courage à toi Axelle

Justine , maman de Nino né le 06/02/2011 qui souffre d'une CIV avec sténose pulmonaire . Opéré le 23/01/2012 par le Dr Mugniot et en pleine forme
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 19:10:21
Merci! J'ai une copine qui a tout vu! Je vous tiens au courant des qu'il y a du neuf.

80 80 80 80 80 80 80 80 80
Anicée
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 19:20:49
Bonjour je m'appelle Anicée (pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la copine d'axelle qui a tout vu).Je n'ai aucune malformation ou autre problème mais je peut vous avouer qu'Axelle et moi somment dans la mème situation : l'année dernière elle avait racontée à tout le monde que j'allais à la gare pour faire des choses anormales à mon àge.Cette année, elle se venge en me piquant toutes mes amies.
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 20:06:08
Bonjour Anicée,

Tu dois en parler à tes parents ma puce. Axelle te racontera ce qui est arrivé à Maïwen et il ne faut pas que ça vous arrive à toutes les deux. Il faut qu'elles soient punies.

Tes parents doivent prendre rendez-vous avec le proviseur, qu'ils aillent avec les parents d'Axelle.

Je te souhaite beaucoup de courage et Axelle nous tiendra au courant.

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 20:21:17
Bonsoir Martine,
Bien sur, je vous tiens au courant!

Gros bisous
Axelle

80
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 18 février 2012 22:35:26
Coucou Axelle,
Je suis bien triste d'apprendre ce qu'il t'arrive... J'espère de tout coeur que ces filles ne vont pas t'en faire baver autant que Maïwen (des bises à toutes les 2 au passage). J'habite tout à côté, si tu veux passer ou que je passe fais moi signe ! (tu as mon numéro de portable?)
Je ne comprends pas que certaines personnes puissent être aussi méchante envers d'autre... C'est vrai moche
Plein de bisous !

Florence maman de Suzanne née le 16/8/11 opérée le 14 /01/12 de son canal artériel persistant et de Martin 6 ans et Jeanne 4 ans en pleine forme!
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
dimanche 19 février 2012 12:24:53
Coucou Florence,
Oui, j'ai toujours ton numéro de portable.

GROS BISOUS
Axelle
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
dimanche 19 février 2012 18:45:01
Bonsoir,
Ma maman a appelé la maman d'Anicée, elles vont toutes les deux prendre RDV auprès de la CPE.

GROS BISOUS
Axelle
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
dimanche 19 février 2012 18:49:10
Bonsoir Axelle,

Super les mamans, il faut agir tout de suite ma puce, il faut arrêter tout ça.

Tiens nous au courant ma grande, tu vas voir, tout va s'arranger

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
dimanche 19 février 2012 19:12:43
Ca me scie la méchanceté des ados :s Je sais pq je bosse avec les pts en tous les cas :s Chez nous, on a une petite fille de 8 ans qui a le visage complètement déformé et personne ne se moque d'elle. On a bien expliqué aux enfants qu'elle avait une maladie et qu'elle en souffrait donc que l'on comptait sur eux pour l'intégrer et ne pas se moquer d'elle. C'est ce qu'ils ont fait et tout se passe super bien.

Plein de courage petite Axelle,

Bisous,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
vendredi 24 février 2012 10:39:52
Bonjour,

La réunion d'hier a pas donner grand chose. Il n'y aura de sanction pour personne et les vacances feront du bien à tout le monde.

GROS BISOUS,
Bonne vacances à ceux qui y sont et à ceux qui y seront ce soir!
Axelle
Re: P'tite pe*** et p'tite co***
samedi 25 février 2012 20:06:21
coucou la puce ,


"les vacances feront du bien à tout le monde" déjà entendu ça quelque pars décidément les cpe savent que dire ça je crois

Si c'est filles sont comme ça déjà au collège qu'est ce que ça va donné au lycée et quand elles auront un boulot une vie de famille et tout ohlala j'ause même pas y penser ......
un conseil vas pas dans le même lycée qu'elles


gros bisous la puce et bon courage
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous