logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur

Envoyé par webmaster 
25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
jeudi 23 février 2012 20:12:45
Sur une belle initiative d'Axelle, la cousine de notre chère Laurie disparue trop tôt:
"Venez bouger votre corps si vous avez du coeur"
"
Samedi 25 février
Salle des fêtes de Montaigut sur Save
Venez bouger votre corps si vous avez du coeur!!Une soirée caritative
pour la bonne cause:
les cardiopathies congénitales

Le 25 Février à partir de 21h00
6¤ l'entrée
4 Djs pour mettre une ambiance de folie


Comment s'y rendre:
http://maps.google.fr/
Puis copier/coller ceci : Montaigut-sur-save
Plus d'infos sur Montaigut-sur-save
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montaigut-sur-Save




Merci Axelle du fond du coeur


<br>



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 20:13 par webmaster.
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
jeudi 23 février 2012 21:21:43
la classe axelle,un post rien que pour toi et ta belle initiative, je te l'ai deja dis mais d'ou elle est,laurie doit etre fiere de sa cousine et, samedi soir ds le ciel toulousain il y a une étoile qui brillera plus que les autres,c'est certain

merci a christian

a samedi axelle,j'ai hate, bisous
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
jeudi 23 février 2012 22:08:51
Dommage que je sois loin de Toulouse si non je serait aller danser pour la bonne cause.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
jeudi 23 février 2012 22:40:26
.... Pfff c' est vraiment dommage que Paris soit si loin...
Bravo et Merci Axelle!!!
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
vendredi 24 février 2012 11:16:54
Bonjour,

Axelle, je croise les doigts pour que tout se passe bien mais je ne doute pas que se sera le cas !!! :-)

Le slogan que tu as écrit dans ton post, Christian, est ce que je peux le réutiliser pour la zumba géante (si elle se fait) ?

Bonne journée et bon week-end à tous !

Sandrine (E. & K.)
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
vendredi 24 février 2012 21:08:38
Félicitations Axelle, je serai bien venue danser aussi! Mais je serai en Lorraine.
Belle initiative et très belle soirée!
Cordialement
AgnèsZ
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
samedi 25 février 2012 07:14:23
Très belle intiative Axelle! Félicitations et super slogan! J'adore!
Dansez bien et gros bisous

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
samedi 25 février 2012 12:58:35
Merci beaucoup a tous, c'est gentil mais je ne suis pas toute seule a organiser, toutes les personnes que je connais ont mis leur patte dans cette soirée. Donc merci à eux!!!

Après c'est vrai que Laurie m'a entre guillemets soufflé cette initiative mais Mathis également et tous les coeurs de l'association.

J'ai la pression de ne pas arriver a amener le don que j'aimerais (je vois grand) mais au moins j'aurais pu faire connaitre l'association, certaines maladies, les dons d'organes (merci Biquet)...

Dimanche je dors car la soirée va finir surement tard (puis menage, etat des lieux de la salle...) donc j'essaie de venir vous donner des news lundi ou mardi.
J'y retourne car la salle ne va pas se décorer toute seule (j'ai laissé ma petite soeur!! lol)

Bises a tous!!! (et danser pour nous dans votre salon!!)
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
samedi 25 février 2012 13:06:46
C' est géant ce que tu fais!!! Prend des photos, des videos!!! On sera patient pour les lire quand tu seras remises de ta folle nuit!
Merci à toi et comme tu le dis à toutes les personnes qui t'ont aidé.
J' imagine que la fête a déjà commencé dans ta tête ;-))
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
samedi 25 février 2012 19:54:13
Je pense très fort à Axelle et à son mari à l'heure qui l'est.Ils doivent être dans leurs petits soulliers...Les derniers préparatifs sont sur le point de se terminer et le coeur d'Axelle doit battre la chamade.J'espère de tout coeur que cette soirée dansante sera un grand succès et que derrière les cc seront mieux connues dans la région.

J'en connais une la haut qui doit être SACREMENT FIERE de sa cousine.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
dimanche 26 février 2012 16:53:25
Salut les copains!!

J'ai des cernes, plus de voix, les pieds en compote mais j'ai kiffé!!!!
Moins de monde que ce que je pensais mais des gens d'une générosité époustouflante!!!
Des visites surprises (merci eric et bisou a Victoire), et petite Zet qui disait qu'elle allait pleurer (manque de bol c'est moi qui est fondu en larme!! hihihi)
Un journaliste est venu pour faire un autre article de la soirée et de l'association, mon beau-frere a amené son frangin aussi photographe et ont fait des photos.
Un staff "organisation" du tonnerre!!!
Des Djs super sympa prets a remettre ca l'année prochaine!!
Biquet tes dépliants ont été vu par un grand nombre, une amie de ma soeur pharmicienne en a pris pour le mettre dans sa pharmacie.
Pas mal de personnes sont venues pour poser des questions sur les maladies, l'assoc...
Donc pour moi que du positif!!
Pour ce qui est des "bénéfs" jen epeux ps me prononcer a 100% sur le montant et je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler mais je dois dire que je suis assez satisfaite (un peu moins que ce que je pensais mais pas a grand chose)
Voili voilou, il me tarde 20 heures de coucher mes jumeaux et après dodo!!!!!
Merci a tous de nous avoir soutenu, merci Zet pour ce bouquet qui me mets la larme a l'oeil dès que je le regarde et qui sent super bon, merci Eric pour cette rencontre merveilleusement touchante, merci Christian et Maryvonne pour m'avoir aidé dans mes demarches, et merci a tous les autres pour vos mots sympas et vos encouragenements!!
Bisesa tous!!!!!!
Axelle
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
dimanche 26 février 2012 17:40:37
Bonjour Axelle,
Juste un mot qui a toute sa signification "BRAVO"
Un grand bravo du fond du Coeur.
Pour le moment récupere du sommeil demain il fera jour.
Mille mercis à tous les participants et aux organisateurs sans oublier les personnes de la mairie de Montaigut sur Save
Axelle, prends du repos et l'on se telephone en debut de semaine.
Bises



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
dimanche 26 février 2012 18:14:50
Bonjour Axelle.

OUI moi aussi je te tire mon chapeau et je te dis un GRAND BRAVO CHERE AXELLE!!!

Nous sommes fière de toi et Laurie certainement aussi.Je suis content de voir que la documentation que je t'ai envoyé a intéressé du monde mais pas seulement puisque il y a eu pas mal de personnes sont venues poser des questions sur les cc et là c'est une grande VICTOIRE.

Gros Bisous et REPOS!!!Oui ça rime pas, on fait ce que l'on peut ma bonne dame mdr!!!

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
dimanche 26 février 2012 19:09:22
Un grand bravo pour ton engagement ,
Cela fait plaisir de voir des personnes qui s'engage à fond pour faire connaitre
les cardiopathie congénitales,
moi aussi je tiens à te remercier pour cette rencontre,
à très bientôt et encore merci

Eric papa de Victoire, syndrome de shone ,( civ , sténose mitrale, coarctation de l'aorte, obstacle sous aortique), opérer à 2mois de la coarctation de l'aorte, réoperer à trois mois pour fermer la civ, avec un passage de bougie dans la valve mitrale.

"Cherchons à nous accommoder à cette vie ; ce n'est point à cette vie à s'accommoder à nous."
[Montesquieu]
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
dimanche 26 février 2012 19:20:52
bravo bravo axelle ,tu as un coeur en or, merci mille fois pour tout de ma part et de mathis, je lui raconterai quand il sera plus grand!! de toute facon on va pas s'arreter la, vivement l'année prochaine pour remettre ca!


decue d'etre arrivée trop tard et d'avoir raté eric, j'espere que cela sera partie remise!!
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
dimanche 26 février 2012 20:38:15
Bravo Axelle!!!
Il est 20h37, tu dois être avec Morphée alors Bonne nuit et à très vite pour les photos, articles etc...
Tu es Géniale!
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
dimanche 26 février 2012 22:53:21
Meme aps!! mes beaux aprents sont venus manger donc lasagnes maison (et oui ils faut les chouchouter!!) il est presque 23h00 et là j'y vais !!
Sur ce ... Bonne nuit!!!
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
mardi 6 mars 2012 21:48:02
Bonjour Axelle.

Est ce que tu as pu faire un point général de la soirée dansante???Est ce qu'il y a eu du bénéfice???

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
vendredi 9 mars 2012 12:53:42
Salut les amis,

Voila, après deux semaines je retombe enfin sur mes pieds. Entre toutes les démarches a effectuer après la soirée (rendre les boissons en trop, rembourser la Mairie, faire l'état des lieux de la salle pour qu'il n'ai rien a nous reprocher, la fameuse SACEM et SPRE...) j'ai l'honneur de vous informer que nous avons récolté en tout 580¤ pour l'association!!!

Le monde n'a pas été trop au rdv mais les dons ont été importants et les gens généreux!

Nous sommes repassé dans le journal pour la soirée et l'association (mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher).

Donc en tout nous sommes passé 2 fois dans des journaux et une fois a la radio avant la soirée et une fois dasn un journal après la soirée, tout en parlant a chaque fois de l'association.

Ca me fait un gros vide du coup, mais je vais profiter un peu de mes enfants jusqu'aux prochains évènements.
Voili voilou!!
Bisous les loulous!!!
Re: 25 fevrier Venez bouger votre corps si vous avez du coeur
vendredi 9 mars 2012 13:19:01
Bonjour Axelle.

Je tiens à te dire un IMMMENSE BRAVO Axelle, ainsi que mon admiration pour tout ce que tu as fait.580 ¤ c'est toujours ça dans les caisses de l'association et ça permettra d'aider des familles et leurs enfants hospitalisé.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous