logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     recherche club piscine pouvez vous m aider svp merci

Envoyé par sonic 
recherche club piscine pouvez vous m aider svp merci
dimanche 4 mars 2012 18:26:08
bonjours voilas je suis porteur d un pacemaker depuis l age de 6an et je voudrait bien m inscrire dans un club de piscine ou trouver des gens qui on le memes probleme que moi car je souhaiterais qu un professeur m apprend a nager car dans une piscine ou on trouve des personnes normales c est pas facile pour moi car vue les cicatrises que j ai les gens me regardent bizarement comme ci de quel planette je viens oui c est sur je suis mi homme mi machine mais bon cest pour cela que si vous connaissez un club de cette region de rouen vous serez simpas de me signaler et en plus mon cardiologue madame david qui me suis ma dit que je pouvait faire un peut de natation et apprendre a nager donc je serait heureux de faire parti de se club et de rencontrer des personnes et de me faire des amies bon je vous remercies amicalements pour votre aide a bientot ...sonic



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/12 20:36 par sonic.
Re: recherche club piscine sur rouen pouvez vous m aider svp merci
dimanche 4 mars 2012 19:16:04
Bonjour Sonic.

Je ne connais pas de club de piscine à Rouen ou sa région, par contre, je connais un truc qui est beaucoup plus important que de se grater la tête pour savoir si à cause des cicatrices que, j'ai on va m'accepter.Ce truc c'est de FAIRE AVEC Sonic!!!

1) tu es en VIE...PROFITE de ce magnifique cadeau qu'est la vie.

2) sois FIERE de tes cicatrices screugneugneu!!!Le fait que tu ais des cicatrices est la PREUVE que tu t'en est sortie.C'est pas rien Sonic...Regarde sur ce forum la peine qu'ont les parents qui ont perdu un enfant...EUX maleureusement ils ne sauront jamais fière de la cicatrice de leurs enfants.Il ne faut pas culpabiliser et encore moins, culpabiliser en te sentant inferieur vis à ves des autres dit normal.S'il y en a qui veulent te réduire à un moins que eux, je vais te faire gagner du temps, Sonic Dis toi que se sont des IMBECILES!!!Ils ne valent même pas la peine que tu t'intéresses à eux.

3) s'il y en a qui te regardes je te site :"les gens me regardent bizarement comme ci de quel planette je viens" Alors je te dis tout de suite...Va vers eux!!!Engage le dialogue, parle leurs des cardiopathies congénitales en générales, et de ton petit parcours en particulier.Tu verras le trie ce fera tout seul.Les gens intelligens te poseront plein de questions essaieront de comprendre.Les autres...la réponse est compris dans le 2).

4) et dernier point a la question que finalement il y a derrière ton post c'est à dire c'est quoi être normal???Je te répond Sonic très simplement en te disant ceci Normal :c'est un truc, machin, bidule, chouette à géométrie variable...Ce que je veux dire par là Sonic c'est que tout dépends des situations, des circonstances.Je suis sûr que tu es plus normal que ceux qui te regardes bisarrement par exemple dans un hôpital car eux auront quelques miliard de plus la trouille que toi alors que toi Sonic comme tu sais comment ça se passe tu sauras beaucoup plus calme.

Pardonnes moi d'avoir été un peu dure mais je te dis ça pour T'AIDER!!!

Il y a un lieu où on te regardera pas bisarrement ça sera lors de la rencontre Heart and Coeur à Poitiers.Franchement si tu as la possibiliter de venir je te le conseille fortement.Tu feras la connaissance de gens super sympat et qui t'aideront comme moi à franchir un cap.

Amicalement.

Vincent.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: recherche club piscine sur rouen pouvez vous m aider svp merci
dimanche 4 mars 2012 20:00:23
bonsoir vincent merci pour ta reponse ok s est sur je me pose beaucoup de question sur se probleme mais comme je suis nouveau je ne connait pas heart and coeur mais s est quoi comme club on fait quoi labas a poitiers peut tu m expliquer merci a toi vincent sonic....a bientot
Re: recherche club piscine sur rouen pouvez vous m aider svp merci
dimanche 4 mars 2012 21:08:54
Bonjour Sonic.

Je comprends tout à fait que tu te poses beaucoup de question.C'est vrai ce n'est pas facile.Il ne faut pas croire que ça été facile tout le temps pour moi.Tout comme toi ,ça été très dur pas forcément à la piscine mais à l'école, en internat et dans d'autres lieu même à l'âge adulte.Puis j'ai eu l'immense chance et je pèse mes mots d'avoir connue la grande Juliette sur ce forum, qui est décédée au mois de juillet.Elle a réussi à me faire comprendre qu'ACCEPTER MES HANDICAPES, n'était pas la fin du monde bien au contraire.Résultat des courses, j'ai été libéré d'un énorme poids de complexes.Non contente de m'avoir aider Grande Juliette, à soutenue beaucoup d'entre nous, alors que s'il y en avait une qui avait de quoi bouder du matin au soir et du soir au matin et en vouloir au monde entier à cause de tous ces graves problèmes de santé, c'était bien elle.

Maintenant Heart and Coeur n'est pas un club, c'est bien mieux c'est une association comme tu t'en est aperçu et même pour beaucoup d'entre nous, dont moi une seconde famille car nous, nous comprenons cardiaques congénitaux, opérés ou pas, parents d'enfants atteint par une cc.Donc il y a six ans, époque où j'ai fait connaissance de l'association, il y a eu une rencontre de monter qui comme son nom l'indique, est fait pour nous rencontrer durant un week end de trois à quatre jours, afin de partager de vive voix nos histoire et notre vécue.De plus nous organisons une soirée spéciale avec notamment, une minute de silence toujours très émouvante pour honnorer nos chères petites et grandes étoiles.Cette année je sens que ça va être encore plus fort, en mémoire de Juliette.Enfin il y a un repas préparé par un traiteur suivi d'une soirée dansante, d'un karaoké, d'un petit spectacle, ça dépend...Bref je te conseille de venir à la rencontre de cette année.Ha oui dernière chose et pas la moins importante, ce n'est pas parce que nous avons de graves problèmes cardiaques ou qu'il y a des parents de ptits loups atteint de cc, que nous sommes des tristounets Sonics.C'est tout le contraire nous sommes de joyeux drilles tu peux me croire.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: recherche club piscine pouvez vous m aider svp merci
lundi 5 mars 2012 18:09:21
bonsoir vincent bon j ai lu ton message je te remerci de m avoir repondu a ma question je te dit a bientot et bonne soire a bientot amicalement sonic.......
Mon fils qui est né avec un coeur a droite et aujourd'hui il a 11 ans,
lundi 7 mai 2012 16:26:46
Dites moi quelques choses sur cet hanomalie. Est ce qu'il n'yaura pas des problemes dans les jours a venir? Puisque,je m'inquietes beaucoup a ce sujet.Merci
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous