logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Courage Soso

Envoyé par Dominique 
Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 01:09:59
Plein de courage pour Soso (Sophie), maman de Soso (Sophiane)...
L'opération approche et nous sommes tous derrière toi et ton petit Sophiane.
Nous pensons très fort à toute la famille, son papa, ses soeurs et son frère.
Enormes bisous.
Dominique, maman de Roxane
Re: Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 09:16:22
c'est trop gentil dominique d'ouvrir ce post pour les "soso" , elle va etre trop contente et ......... emue,
sophie je te tel pas en ce moment car je suppose que tu dois profiter a fond de ta tribu ms saches que je pense ts ls jours a toi .... a vous, on est nb-je pense-- a te soutenir,

pour etre passe 2 fois par la en peu de temps, j'imagine ce que tu ressent, sois confiante et sutout fais confiance a sofiane, ds quelque temps tu pourras enfin souffler et tout ca sera derriere toi, bien sur,t'oublieras pas, on oubli jamais ..... mais devant toi s'ouvrira un chemin rempli de bonheur
et d'amour

enorme bisous
celine
Re: Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 09:38:29
Grosses pensées pour vous dans cette dernière ligne droite.
Sophie je t' envoie des tonnes de courage pour affronter cette opération à venir !
Courage au papa également et aux frères et soeurs de sofiane.

Bisous, lundi on pensera très fort à ce petit champion !!!!!

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 09:52:03
Bonjour à tous.

Voici les dernières nouvelles du front concernant Sofiane.J'ai eu Sophie hier soir au téléphone.Donc Sofiane est à l'hôpital de la Timone car il a dessaturé dans la journée, donc Sophie l'a emmené directos à la Timone.Il restera à l'hôpital dans le service où il sera opéré le 12 mars.Evidemment hier fut une dure journée pour Sophie car avec ce qui est arrivée à Sofiane il y a eu un changement de plan radicale.Elle a du improviser et s'organiser à toute vitesse avec son mari.Bref comme c'est une petite mère courage,Sophie s'en est sortie haut la main.Hier soir quand on a raccroché, elle s'apprétait à jouer les mamans de secours auprès d'un bébé qui pleurait dans la chambre de Sofiane.Encore une preuve que Sophie est une maman au coeur d'or.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 10:05:14
merci pour les news vincent! c'est pas cool pour sofiane ms en meme temps il est entre de bonne mains, je pense tres tres fort a eux et en effet sophie est d'une generosite et d'un courage rare
Re: Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 16:55:21
une grosse pensée pour Sophie.. on aimerati toutes etre plus pret pour etre aupres d'elle!!!
en tout cas nos pensées l'accompagne!!!

gros .... enorme bisous à Sofiane!!!

Karine, maman d'Edelle
Re: Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 20:56:30
On pense fort à toi petit bonhomme mais aussi à ta maman qui ça on le sait ne manque pas de courage
gros bisous
catherine

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: Courage Soso
jeudi 8 mars 2012 20:58:52
Sophie est tout de meme rentrée ce jour, on pense forta toi ma belle bisoux a vous tous
Re: Courage Soso
vendredi 9 mars 2012 08:07:36
UN GRAND MERCI DOMI!!!!!!!
Ca me touche énormément cet élan d'encouragement. Je vs remercie du fond du coeur. Mais je suis désolée je vs dire que je suis déconnecté de la terre je ne suis plus en phase avec mon corps. J'assume, et je fais tout ce qui ya a faire mais au fond de moi j'ai si mal que cette douleur me bouffe mon esprit. J'ai l'impression qu'on m'arrache mes entrailles. Je n'ais envie de voir personne et je ne veux parler à personnes et surtout pas de l'opération. Je suis vidé, fatigué............
Ce week end je veux profiter à fond de mes enfants, je veux pleins de bisous, de gaté, de mots doux............ JE VEUX DE L'AMOUR QUOI!!!!!!!!!!
J'ai si peur......... Elle me dégoutte cette vie de m...........Ce devrait être interdit de faire connaitre ca a nos enfants, a nous de souffrir......... Je ne métrise rien. J'ai envie de crier....

Si tu m'entend mamie fatima protège mon zouzou veille sur sa vie on a trop besoin de lui c'est toute ma vie!!!!!!!!!!!

Je n'aurais pas la force de vs tenir informé des suites. Je reviendrais plus tard quand j'irais mieux..........

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Courage Soso
vendredi 9 mars 2012 15:13:50
Courage Sophie tout ira bien, nos loulous sont des héros, Sofiane s'en sortira victorieux inchallah.
Je penserai a vous le 13,
toutes nos priéres seront pour Soso, Alban et tout les bébés opérés.
Que le grand Dieu soit àvec vous.
tiens ns au courant
bis

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Courage Soso
vendredi 9 mars 2012 21:22:48
Sophie

Prends le temps qu'il te faudra, profite bien ce week end de tes loulous ! Ils vont te donner la force dont tu as besoin.
Tu vas gérer avec Sofiane car tu es une super maman, il le sait et il va te prouver que c'est un sacré p'tit bonhomme....
Je vais penser à vous très fort.

Je t'envoie des tonnes de bisous et plein de courage pour les jours à venir !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Courage Soso
vendredi 9 mars 2012 22:11:34
comme je te comprend Sophie . Cet état incontrôlable est insupportable. Fais toi confiance et à sofiane aussi . Il se battra c'est un champion et toi aussi ... Plein de bisous à ton zouzou qui va t'épater ...

Justine , maman de Nino né le 06/02/2011 qui souffre d'une CIV avec sténose pulmonaire . Opéré le 23/01/2012 par le Dr Mugniot et en pleine forme
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous