logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane

Envoyé par Martine Vourc'h 
Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 09:25:39
Bonjour Sophie,

Bon courage pour demain, un wagon d'ondes positives +++++++++++++++++++ pour ton petit champion.

Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit prince

Nous attendrons des nouvelles avec impatience

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 13:33:06
Courage Sophie...
Tu dois être sur le départ...Que ce moment est difficile et que j'ai pleuré aussi de laisser mes 3 autres enfants...
Mais il faut être à fond avec ton petit Sophiane. Les autres comprennent et acceptent, tu verras.
Essaie de tourner en positif l'impossible...Les moments où tu seras entièrement avec lui (ces moments sont aussi magiques car ils vous rapprocheront pour toujours).
Prends les petits plaisirs même s'ils sont peu nombreux à l'hôpital, essaie de créer des amitiés pour te détendre un peu...
Pffff...que c'est dur de vivre ça...J'ai l'impression d'y être de nouveau.
Courage ma belle.
Tout le monde est derrière vous!
Domi
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 13:43:30
Je le ressent comme toi Dominique..l'impression d'y etre.tout se que tu dis est trés vrai
on pense fort a toi ma Sophie et a notre zouzou qui sera bientot zouzou le guerrier!!!
gros bisoux
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 15:19:38
Bonjour à tous.

Dominique a résumé ce que je pense d'une veillée d'armes avant le combat que va être l'opération, j'ai envie de dire la guerre.Il faut se concentrer sur le seul objectif pour les parents, vis à vis de leur enfants.Leur donner la CONFIANCE pour gagner...Ce supplément d'âme qui fait la DIFFERENCE.Pour celà il faut que vous les mamans, vous,vous enfonciez dans le crâne? qu'il ne faut pas subir l'évènement mais au contraire LE DICTER à la la grande faucheuse.Pour paraphraser une célèbre phrase dite durant le siège de Léningrad lors de la seconde guerre mondiale,"Ce n'est pas Léningrad qui a peur de la mort, c'est la mort qui a peur de Léningrad et bien là Ce n'est pas Sophie qui a peur de la mort c'est la mort qui doit avoir peur de Sophie.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 17:08:11
Je te souhaite bon courage Sophie !! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour sofiane .

Moi aussi j'appréhende , car cameron va bientôt ce faire opérer ( je serai la date le 14 mars ).

J'attend les nouvelles avec impatiences !!!!

Bisous à vous 2

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 18:21:19
Bonsoir Sophie,

Bien du courage et bisous au petit Sofiane!
Je suis votre histoire depuis un temps et je vous envoie toutes mes pensées les plus positives!

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 19:53:12
nous penserons tous tres frt à toi et a sofiane

je t'embrasse et t'envoies plein d'ondes positives, un peu déçue de rien pouvoir faire de plus!!

Karine, maman d'Edelle
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 20:40:25
Ce soir je pense très fort à vous.
Gros Bisous Sofiane, je vous envoie plein d'ondes positives !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 21:53:45
Plein de courage à vous deux et à toute la famille.

Je pense bien à vous ce soir.

Bises

Julie
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 22:24:17
Coucou,
Je ne pouvais pas aller me coucher sans passer ici et te transmettre plein de force, de courage, de "zénitude" pour demain. Essaie de te reposer un peu si tu le peux ( je dis ça mais la veille de l'intervention d'Emma, j'ai dû dormir 1 h et encore...)
Allez petit Zouzou, tu seras un méga champion, on est tous et toutes avec toi, on te soutient, on te câline et on accompagne maman et papa ainsi que ton frère et tes soeurs.
Gros gros gros poutous pour vous tous, la Bonne Mère veille.
Courage, on languit déjà les nouvelles.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 11 mars 2012 22:34:32
bon courage à vous , et surtout au petit sofiane
Je vous transmet plein d'onde positive

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 00:47:18
Bon courage Sophie pour ces moments archi archi difficiles...
J'ai dû mal à m'endormir. Je pense à toi, à Sophiane, à vous tous.
J'espère que tu arriveras à dormir quelques heures.
Je te transmets tout mon courage pour ces quelques semaines plus qu'angoissantes.
Je t'embrasse.
Dominique
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 09:59:50
mon dieu que je pense a sofiane,sophie,son papa ses freres et soeurs!!! j'en ai mal au ventre!!! force et courage voila tout ce que je vous envois aujourd'hui!!!!! c'est d'ailleurs ce que je me suis fait tatoué pour mon champion!!! mille bisous
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 10:25:55
j'ai aussi la boule au ventre....je pense a ma devise:ne jamais perdre espoir..toujours y croire
pour toi mon zouzou
Et puis Sophie n'oublie pas que c'est une date trés speciale aujourdhui...ce n'est pas pour rien
bisoux a vous
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 12:39:27
bjr sophie, je pense très fort à vous, en plus c'est aussi l'anniversaire de pierre jean.
2 ans, le temps passe vite... À cette heure, j'angoissais en espérant qu'il soit normal...
Pleins de bisous
nos enfants sont des guerriers

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 12:40:31
Moi aussi j'ai le trouillomètre à donf la caisse.Pourtant vu l'expérience que j'ai, je devrais être d'une zénitude totale et bien non les amies...Moi aussi ça coince...LA BOULE Y TOUT Y TOUT!!!Evidemment étant passé par là où est entrain de passer Sofiane, je sais qu'il mène une vraie guerre.Par contre j'imagine Sophie et son mari à notre dame de la garde, se demandant à chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passent si c'est du lard ou du cochon tout en scrutant portable, en espérant tout en redoutant le fameux appel de l'hôpital.P...DE CC!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 18:39:12
Tjours pas en réa à 18H...Pfff j'enrage...c'est trop long pour moi aussi...
Je revis tout ça...J'ai pensé à Sophiane toute la journée...J'attends aussi des nouvelles...
Quelle vie de stress...C'est pas possible de faire vivre ça à des parents et à des petits bouts comme ça..
Courage Sophie...
On est tous derrière vous!
On vous serre très fort contre nous...
Dominique
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 20:26:42
Sophiane devait être admis en réa vers 20h.
Normalement, ils pourront le voir.
Je n'en sais pas beaucoup plus...
Courage encore et encore Sophie et toute la famille...
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 20:44:20
Merci Dominique d'avoir donner ces quelques nouvelles.Moi aussi je commençais sérieusement à m'inquiéter et tout comme toi je trouvais que c'était trop long.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 20:49:24
bon j'espère qu'à cette heure ci sophie et son mari auront pu voir leur petit combattant et qu'il va du miex qu'il peut
je sais que le Pr Macé prend le temps de voir les parents après pour parler de l'intervention et je sais aussi par expérience que l'intervention peut durer plus longtemps que prévue...
Sofiane, on pense fort fort à toi p'tit bout
bisous

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
lundi 12 mars 2012 21:31:19
Merci pour les nouvelles Dominique, j'espère que tout va bien. Comme tout le monde je m'inquiétais quand j'ai vu qu'à 18h il n'était toujours pas en réa.

Courage Sophie et pleins d'ondes positives pour ton petit champion

Gros gros bisous petit prince Sofiane

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mardi 13 mars 2012 06:46:33
Bonjour tout le monde et merci pour vos messages,

L'opération c'est bien passé, un peu plus long que prévu mais le petit coeur de sofiane n'a pas rendu le travail facile pour le Pr Macé. Les 48 h qui vont suivre vont être décisive. C'est très gentil de prendre des nouvelles mais pour les personnes qui ont mon télépone je ne décroche pas j'ai pas envie de parlé et je veux que ma ligne reste libre. De plus j'ai besoin de me retrouvé et j'ai pas envie de raconter ma vie, merci de respecter çà.....
Quand je m'en sentirais capable je reviendrais vers vous.
Encore merci pour vos messages sur le forum et d'avoir vécu cette journée avec moi............

A bientot

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mardi 13 mars 2012 07:41:29
Bonjour à tous,
Bonjour Sophie,
J'espère que je ne t'ai pas froissée en mettant les premières nouvelles.
Je voulais juste rassurer. J'avais eu quelques nouvelles mais je n'ai pas voulu m'étendre bien sûr.
J'espère que tu as bien compris que je ne m'aurais jamais permise de "raconter ta vie".
Je t'embrasse et pense bien fort à toi.
Dominique
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mardi 13 mars 2012 09:03:45
Bonjour Sophie,

Tout d'abord, saches que nous pouvons comprendre que tu ne veuilles pas répondre au téléphone, je dirai même que c'est normal, la ligne doit rester libre pour l'hôpital et pour toi pour pouvoir joindre l'hôpital à n'importe qu'elle heure.

Je te souhaite beaucoup de courage, un wagons d'ondes positives pour ton petit prince.

Viens nous donner des nouvelles quand tu t'en sentiras la force, nous serons toujours là

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mardi 13 mars 2012 09:13:21
Bonjour Sophie.

Ne voyant aucunes nouvelles arrivées et les heures passants, comme pas mal de monde, j'étais inquiet.J'espère que tu en veux pas à Dominique.Pour Sofiane comme beaucoup ce matin en lisant ton message chère Sophie, je suis SOULAGE...J'espère que les 48 heures suivants l'opération se passeront sans complication.

Gros Bisous.

Vincent;

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mardi 13 mars 2012 11:31:32
Salut Sophie, en me réveillant je me suis connectée directement pour voir les nouvelles de Sofiane(il est 9h chez nous), et voir ton nom s'afficher dans le post m'a tellement soulagé, je suis heureuse que tout s'est bien passé, les 48h a venir nécessiteront un calme absolu.

du fond du c½ur j’espère que les prochaines jours n'apporteront que de bonnes nouvelles pour notre cher petit prince.

B.journée

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
ZOZO13
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mardi 13 mars 2012 12:12:27
Sophie, courage la belle et pleins de forces au champion de tout coeur avec toi c'est des moments difficiles...............
Pleins de biz au petit sofiane et à sa famille.
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mardi 13 mars 2012 15:31:54
Je viens de voir que l'opération c'est bien passer , ouf c'est déjà une étape de passer il reste plus cas attendre que les 48 h passe et que sofiane récupère bien .
Je te comprend quand tu dit que tu veut être seule pour l'instant , je je respect tout à fait . Viens nous raconter l'évolution de sofiane quand le voudras ( même si ont est presser de le savoir son état ). Je te souhaite bon courage pour la suite .

bisous à vous 2

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
mercredi 14 mars 2012 23:33:53
On pense à toi...
Courage courage...
J'espère que Sophiane continue de se battre et progresse.
Tiens le coup Sophie; ces moments sont difficiles.
Gros bisous
Domi
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 08:50:52
On pense très fort à toi Sophie, au papa mais aussi et bien sûr à Sofiane.DU COURAGE!!! DU COURAGE!!! DU COURAGE!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 09:28:33
Coucou,
Je me joins "aux copains/copines" du forum pour te dire que nous sommes de tout coeur avec vous. J'espère que l'état de Sofiane se maintient et ne te fais pas de soucis pour nous, on te comprend tout à fait. Plein de gros bisous à vous tous, les plus gros pour ton champion et bon courage également pour la réa.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 10:01:19
Encore merci pour vos messages

Je n'ais pas trop donné de nlles car je savais pas trop, la réa est alléatoire un coup sa va et un coup ca va pas. Donc mon moral pareil...........
J'espère qu'aujourd'hui j'en serais un peu plus. Apparement on avance doucement mais surement...........
J'ai du mal à comprendre que c'est du lourd se qu'a subi soso..........

Je me suis enlevé de face par rapport à ma belle famille. Rien à voir avec vous.

Merci pour votre soutien, mais pas facile tout ca laisse des traces............

Je vs embrasse

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 10:32:18
courage, courage, ma sophie
il y a des jours plus difficiles que d'autre ,ms ce n'est qu'une question de temps, bientot tu pourras serrer sofiane tres fort ds tes bras et ces moments seront magiques ms c'est vrai qu'en attendant ca, c'est dur,tres dur de se sentir aussi impuissant! mais il sent que vs etes a ses cotés et ca, c'est le plus important!

enorme bisous a toi ,ta famille et un plus gros pour sofiane!!

celine, maman de Mathis, né le 26/09/2011, opéré au ccml d'une tgv a 10 jours de vie et d'une coarctation a 5 mois

" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort " - Nietzche -
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 10:44:12
Bonjour Sophie.

Je suis content d'apprendre que ça va dans le bon sens pour Sofiane, même si c'est très long évidemment.Peut il aller en aller autrement???Pas sûr du tout.Donc chère Sophie on ira à ton rytme et celui de Sofiane.Comme dit l'autre nous on tient la barraque.Surtout Sophie il ne faut pas culpabiliser.Je sur que tu fais tout ce que tu peux auprès de Sofiane.C'est normal que tu ais du mal à te dire que Sofiane a eu du lourd comme opération.L'important c'est de ne pas vouloir aller trop vite et bien consolider chaque acquis.

GROS, GROS BISOUS.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 20:59:46
on pense tous à toi

on attend des nouvelles mais ce sera quand tu veux quand tu peux et quand tu en auras envie ou mme besoin...

en attedant, plein d'ondes positives!!

bizz

Karine, maman d'Edelle
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 21:04:16
Bonsoir Sophie,

Tu peux venir quand tu veux nous donner des nouvelles, c'est toi qui vois quand tu en ressens le besoin, quand tu en as envie.

La réa est un passage difficile mais après tu vas voir, ton petit champion ne te donnera que du bonheur

Bon courage, pleins d'ondes positives pour ton petit prince

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
jeudi 15 mars 2012 21:18:07
Plein de courage à toi et sofiane ... je pense fort à vous . C'est une sacré épreuve pour tout les 2. Bas toi p'tit champion ...

Justine , maman de Nino né le 06/02/2011 qui souffre d'une CIV avec sténose pulmonaire . Opéré le 23/01/2012 par le Dr Mugniot et en pleine forme
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
dimanche 18 mars 2012 16:51:47
Salut tout le monde, j’espère que le petit Sofiane se porte bien.
Courage Sophie, on attend avec impatience de bonnes nouvelles.
bisou
Re: Pour Sophie, la maman du petit champion Sofiane
samedi 24 mars 2012 22:08:31
Qui a des nouvelles de Sofiane?
De toute façon je pense trés fort a lui et a sa maman Sofie;
Courage.

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 27-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous