Notice: unserialize(): Error at offset 5180 of 5213 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1484

Notice: unserialize(): Error at offset 5180 of 5213 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
Du scrap pour des coeurs malades ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Du scrap pour des coeurs malades

Envoyé par Nadège 
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 10 mars 2009 09:59:37
Bonjour Nadège,

J'ai reçu hier le mini-album de Flavien réalisé par Petitnuage. Une vraie merveille. Je suis trop contente et super touchée par ce geste. Comment puis-je faire pour le mettre en ligne sur ton blog.

En tout cas un grand merci pour ton initiative.

Amitiés

Magali, maman de Flavien
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 10 mars 2009 10:07:01
Bonjour Magali,

J'ai vu le mini album ce matin sur le blog de Petitnuage : il est vraiment très chouette !
Pour que je puisse le mettre sur le blog, tu peux m'envoyer des photos par mail, ainsi qu'un petit texte si tu as envie.
Merci à toi.

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
evy
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 10 mars 2009 10:10:25
merci nadege et fanety ,
c'était parfait !
une belle et agréable expérience.
bisous
évelyne
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 10 mars 2009 11:18:03


Merci Nadège pour le blog !!!c'est super !!!!!!!!!!! beau travail mesdames les scrapeuses /félicitations et toi aussi Nadège pour ce projet. Amicalement Régine
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 10 mars 2009 11:51:52
Merci Régine.
Si tu souhaites participer pour Virginie, n'hésites pas ;-)

Magali, j'ai reçu les photos de Petitnuage. Je vais mettre l'album sur le site. Si tu as envie de mettre un petit mot dis le moi.

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 10 mars 2009 21:41:21
Bonsoir Nadège,

J'aimerais mettre un petit texte pour accompagner le mini-album. Je te l'envoie plus tard. Merci

Magali, maman de Flavien
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 11 mars 2009 10:59:52
bonjour nadège

donc coline est toujours partante
as tu eue mes mp ????(car j'ai eue un petit soucis d'ordi hier)

bonne journèe à tous
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 11 mars 2009 22:19:55
Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne dois pas être très douée en informatique car je n'arrive pas à envoyer mes photos et mon texte à Nadège.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci par avance.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 11 mars 2009 22:50:01
Il faut faire joindre sur ton mail et aller chercher la photo sur ton ordi.
Pas trop de photos à la fois car parfois, çà bloque.
Quand çà marche bien je peux en envoyer 5, mais le plus souvent je les envoie une par une.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 12 mars 2009 07:57:21
Coucou Stephanie,

Il faut que tu lui envoies sur sa boîte perso. As-tu son adresse?Si non, je te peux te l'envoyer, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas.
Merci encore Nadège pour ce travail qui récolte encore les fruits de ta labeur! Félicitations à tes scrappeuses et à toi aussi bien sûr!
Bisous bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 13 mars 2009 15:55:42
Coucou,

J'ai recu mon scrap il y a qq temps maintenant, et je résumerai en un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

Nadège je viens de répondre à ton MP pour sa diffusion sur ton blog.

Bisous à tous !
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 19 mars 2009 09:03:39
Bonjour Nadège,

Comme promis voici mon petit texte :

Quelle émotion lorsque nous avons reçu notre petit album. Un seul mot pour le descrire "MAGNIFIQUE". Quel talent de réussir à mettre en valeur l'histoire d'un petit enfant ! Un grand merci à Petitnuage pour sa générosité.
Quant à toi Nadège, bravo pour cette initiative. J'espère qu'elle apportera du réconfort aux personnes qui en ont besoin : oui on peut naître avec une cardiopathie et être heureux.

Courage à tous et bisous

Magali, maman de Flavien

PS : Vous êtes toutes et tous une grande famille formidable toujours présents.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 31 mars 2009 19:03:34
Bonjour

Je viens de poster les réalisations pour Magalie, Owen et Flavien.
ainsi qu'un post pour les petites étoiles et un autre pour la pétition d'Agnès pour l'appareil d'automesure de l'INR.

N'hésitez pas à aller les lire !!

Bonne soirée

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 1 avril 2009 23:43:21
merci nadege!!!! j'ai bien reçu ton mail, j'ai signe la petition,,et je suis hyper contente que vero fera un album pour thybo, je ne doute pas un seul instant des pouvoirs magiques de vero et de ces scrapps!!!!!!!!


j'attends celui de thybo avec imaptience!
bises marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 2 avril 2009 14:03:17
bonjour nadège
merci j'ai bien reçu ton mail et j'ai dèjà commencé à discuter avec la scrappeuse de coline concernant son mini album
merci à toi je te tiendrai au courrant de l'èvolution du projet
bonne journèe
amicalement
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 14 avril 2009 22:01:17
coucou ! c'est aline ! je fais du scrap digital , comme j'ai ton adresse si tu veux je peux t'envoyé quelque scrap d'yvann avec son histoire que tu connais puisque tu étais a necker avec nous !
tu me tien au courant
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 1 mai 2009 01:18:40
bonjour nadege
celine a reçu les deux mini albums, de vero LES AMIS DU FORUM POUR AINSI VOIR NOTRE PETIT ANGE et ses soeurs
je me repète mais c'est MAGNIFIQUE MAGIQUE SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez des doigts de fées!!!!!vous pouvez les consulter sur le site de :scrapdevero
canalblog

mille merçis

celine est en panne d'ordi , elle revient dès qu'elle peut



gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 3 mai 2009 16:05:45
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 3 mai 2009 19:58:42
Bonjour

Les réalisations mini albums et pages sont rassemblées sur le blog :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)

Il manque encore quelques uns dont je n'ai pas reçu les photos (Léonie, Alix) ou que je n'ai pas pris le temps de mettre en ligne (Coline, Mathilde, Thybo .....)

Ouh là là, je suis en retard !! Je les mets dès que possible.

et puis, j'aurai bientôt une autre nouvelle à vous annoncer par rapport à ce projet !

Si d'autres personnes veulent participer, n'hésitez pas ;-)

Bises à tous et toutes
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 4 mai 2009 00:47:03
bonsoir à tous
pour voir les minis albums vous pouvez aussi les voir sur le site de vero!
http scrap -de vero .canalblog. tout attache)
encore merçi à nadege et surtout à vero
biz marieclaude mamie de thybo*
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 4 mai 2009 00:57:32
merci et bonjour à tous


l'adresse ou l'on peut voir les minis albums de thybo sont sur le blog de vero

il faut ecrire l'adresse en attache,moi je vous l'ecris avec des espaces


http://

scrap de vero point canal blog

encore merci a nadege et surtout à vero
biz marie claude mamie de thybo
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 4 mai 2009 20:04:24
Bonsoir,

Je viens de mettre en ligne les réalisations pour Coline et Thybo.

Je vous annonçais une nouvelle : un magazine de scrap m'a contacté pour faire un article sur ce projet et sur le blog. Je n'ai pas encore tous les détails, je vous en dirai plus bien sur dès que possible.
Je voulais savoir, s'ils souhaitent mettre dans l'article la photo d'une réalisation, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait partant ?

Bonne soirée, à bientôt
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 5 mai 2009 14:25:55
Bonjour Nadège,

Je lis juste ton post. Je t'ai envoyé un message privé mais comme ma boîte me joue des tours, peux-tu m'écrire quand tu l'auras reçu ? ;-)
Merci et bisous !

Marion, maman de Léonie
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 5 mai 2009 19:54:55
Bonjour Nadège,

Je suis partante.

Bises,

Chris, la maman de Ronan.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 6 mai 2009 21:31:42
Coucou

J'ai posté cet ap-midi les réalisations pour Léonie et Mathilde.

J'ai un peu de mal à contacter la rédaction du magazine, j'espère que ça va quand même aboutir...

Biz à tous
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 6 mai 2009 22:09:23
coucou Nafdège

pas de problème pour moi non plus, c'est une super occasion de pouvoir faire parler des cardiopathies et quel travail magnifique que toutes les scrappeuses ont fait
je viens de refaire un tour sur le blog pour voir les dernières réalisations, c'est tout simplement magnifique...

biz

catherine, maman de Yann
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 6 mai 2009 23:35:20
Bonjour Nadége,

Pour le projet je suis OK, les scrappeuses ont fait de magnifique réalisations

J'aimerai à mon tour scrapper pour quelqu'un, si tu as une personne interessée je suis partante.

Grace à toi et à Flo 29 la marraine d' Ael, j'ai découvert le scrap et suis devenu accro. Ca me permet de me changer les idées.

Le 19 mai je vais offrir au Dr Lappara la réalisation faite par flo 29 lors de la visite de contrôle d'Ael au CHU Morvan.


A bientôt Sonia
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 7 mai 2009 00:09:20
Coucou Nadège,

J'avais envoyé des photos à ma scrappeuse... et depuis aucune nouvelles. Je lui ai envoyé des mails et pas de réponses.. Aurai tu un moyen de la contacter?
Génial, ton projet scrap en coeur prend de l' empleur! je suis tout aussi partante... si j'ai mon album à temps ;-))
Gros bisoux
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 7 mai 2009 13:38:30
Bonjour tout le monde et les scrapeuses!!!

C'est tellement magnifique ce que vous faites!!!BRAVO c'est super beau!!!!

Est il trop tard pour faire un scrap pour ma Sixtine qui avait une CIV ???

Dites moi ce que je dois faire ou qui je dois contacter???
Vous êtes toutes très douées!!!!

à bientôt Alexandra et Sixtine
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 8 mai 2009 09:13:53
Coucou

Merci pour vos messages. Merci pour votre accord si besoin de photos dans l'article. j'espère réussir à recontacter le magazine.

Sonia, c'est chouette que tu sois tombée dans le scrap ;-)
C'est une belle idée d'offrir la réalisation au médecin d'Ael !

Flore-Anne, je vais essayer de joindre ta scrappeuse. Je te tiens au courant.

Alexandra, ainsi que d'autres personnes qui nous lisent et souhaiteraient participer : c'est toujours possible, bien sûr !
Il suffit de m'envoyer une adresse mail par MP ; ensuite, je vous mettrai en relation avec une scrappeuse.

Bon we à tous et toutes
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 8 mai 2009 09:44:57
Bravo Nadège !!! C'est formidable qu'une revue de scrap s'interresse à ton projet. Le but était de faire connaitres les CC, ce sera un excellent moyen d'informer encore plus !!!

C'est une semaine de bonnes nouvelles, et cela va me mettre du baume au coeur pour tout le week-end !!!

Ton projet t'a surement demandé beaucoup de temps, mais le jeu en vallait la chandelle. Déjà, toutes ces scrappeuses qui ont fait connaissance avec les CC, toutes ces superbes réalisations dont nous avons profité grace à toi... Ce contact avec une revue, c'est la cerise sur le gâteau !!!

Bravo, bravo, et bravo, je n'ai pas d'autres mots ;-)
Tiens nous au courant de tes contacts, et si je peux t'aider en quoique ce soit, tu sais où me trouver ;-)
Bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 8 mai 2009 18:30:06
bonjour nadege, que de compliments bien merites!!!!!!!!
ok pour des photos de thybo et je peux parler au nom de celine qui le era ausi
bonne chance
biz marieclaude mamie de thybo*
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 20 mai 2009 22:12:47
Bonsoir,

J'ai rajouté sur le blog les réalisations pour Alix,

et une de mes pages de scrap présentant les Blouses Roses, association que vous connaissez sans doute, qui fait des animations pour les enfants hospitalisés, à travers un livre que je vous recommande "Oscar et la dame rose" d'Eric Emmanuel Schmitt.

Bonne soirée à tous
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 21 mai 2009 09:41:15
nadège super pour la revue! oui pour présenter les réalisations!

floflo j'espère que tu auras des news de ta scrappeuse
la mienne avait eu des soucisavec son ordi et elle était bien occupée, mais j'avais eu mes deux pages géantes peu avant le 14 février, dont une affichée dans ma chambre!

je vois que le projet se poursuit toujours, chouette!

peu à peu, les cardiopathies congénitales seront reconnues à force de petits pas, des grands suivront
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 21 mai 2009 09:57:54
C'est une super idée de remercier les blouses roses, Nadège. Dommage, car à un jour près j'aurais pu transmettre l'info à celles de l'hôpital cardio, j'imagine que ça leur aurait fait plaisir...

J'ai lu l'article sur ton blog, ce passage est très touchant.

Bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 21 mai 2009 21:22:48
oui pour les blouses roses, très belle initiative
j'ai laissé un commentaire

et je recommande chaudement la lecture de "oscar et la dame en rose"
il compare aussi la vie à une fleur, dit que l'important n'est pas la durée mais la qualité, l'épanouissement
livre drôle et très touchant je trouve

j'ai même été voir la pièce de théâtre jouée par annie dupérey, ça passait au théâtre des Ulis près de chez moi, et c'est accessible aux personnes en fauteuil roulant! j'en ai profité!
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 21 mai 2009 22:04:39
Ah oui, c'est pour cela que je connaissais ce titre sans vraiment savoir de quoi ça parlait...
Merci Juju pour cette précision.
Bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 23 mai 2009 14:42:41
bonjour ,
Lucie a eu l'heureuse surprise de recevoir un magnifique ouvrage de la part de sa scrapeuse , qui voyant que les photos tardaient à venir a tout de même eu le désir de lui faire plaisir , , c'est vraiment super et je lui dit un grand merci pour son geste .
bisous à tous
christiane
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 18 juin 2009 16:13:35
Bonjour à tous,

Un nouveau mini sur le blog : c'est un mini pour le Dr Lecompte qui part à la retraite. Merci Anne pour cette initiative, et merci Nanou, la scrapeuse, le mini est magnifique !!

Christiane, Lucie a reçu un cadeau scrappé qu'elle complètera avec ses photos ?

J'ai été recontactée par le magazine de scrap (http://www.entreartistesmagazine.com/) ! Il devrait m'envoyer qq questions (interview par mail ? ) pour pouvoir écrire son article. Je vous tiendrai au courant de l'avancement. ça devrait être pour le n° de la rentrée.

Avec ça, d'autres scrappeuses vont peut-être me contacter, donc si d'autres petits coeurs ont envie d'être scrappé, n'hésitez pas !!

Bisous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 18 juin 2009 16:55:09
Felicitations! tous ces ouvrages sont magnifiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 16:55 par Nadege et Cali.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 25 juin 2009 14:21:19
Coucou

en attendant l'article dans un magazine de scrap, en voilà un sur un site internet : (je sais pas si je peux mettre une image, je tente...)

http://www.zimagez.com/miniature/scrapencoeur.jpg

Sinon, voilà le lien : http://www.creapassions.com/une.php?cat=14 il faut descendre un peu, l'article date du 22 juin.

merci Nanou ! et merci Emmanuelle Prot !

Plein de visite sur le blog et de commentaires suite à cet article !
Toujours plus de scrappeuses intéressées, donc n'hésitez pas à participer si vous souhaiter partager un peu votre vécu, et recevoir un joli souvenir pour vous, pour votre enfant ...
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 25 juin 2009 22:23:28
Euh, je rectifie, l idée n est pas de moi....je n ai été que l intermédiaire entre les 5 participants et Nanou, notre scrappeuse attitrée (à qui je fais de gros bisous d ailleurs).

Donc, l idée vient, au départ, d Alexandra, la maman de Sixtine, qui voulait envoyer une photo de sa princesse au Dr Lecompte.
L idée a vite fait son chemin de faire un cadeau original et global...voilàààààà ! Nanou a alors fait, de nouveau un super travail....

J en profite donc pour te re re remercier, Nadège, pour cette super idée de scrap...

Bises à tous


Anne
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 17 juillet 2009 09:41:07
Coucou

ça y est, j'ai reçu les questions pour l'interview dans la revue Entreartistes magasine (moi qui ne parle pas beaucoup, une interview par écrit, ça me va très bien ;-))
je vais essayer de parler des cardiopathies et d'Heartandcoeur, autant que de scrap !
Je contacterai qq personnes pour avoir votre accord pour que les photos des réalisations soient publiées.


Si d'autres familles veulent participer, je vous en rappelle le projet :

Je vous propose d'associer une scrappeuse à une famille avec un enfant qui a une cardiopathie, ou un adulte cardiopathe.
La scrappeuse réalisera pour cet enfant ou adulte, une page, un tableau, un mini album, une page digiscrap ... selon les envies, les compétences des uns et des autres.

C'est l'occasion d'offrir aux enfants, adultes, familles, un joli témoignage de ce qu'ils ont vécu.
Avoir envie de partager un peu de sa vie, quelques photos et quelques mots, échanger pour parler de soi ou son enfant, de ce qu'on a vécu.

Ce projet est né à l'occasion du 14 février 2009, journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales.
Les réalisation sont postées sur le blog "coeurs en scrap". Il s'agit de parler des cardiopathies, et de sujets liés (dons d'organes, INR, blouses roses ....), d'apporter des témoignages si vous le souhaitez, d'échanger autour de belles réalisations des scrap'copines.


Biz à tous et toutes, avec de tendres pensées aux petites étoiles.
Bonne journée

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 19 juillet 2009 09:43:48
Coucou

Je fait appel à vous pour quelques questions de l'interview, si vous pouvez me donner quelques éléments pour y répondre ;-)

Les premières questions sont sur le contexte du projet : je parlerai du 14 février et de Heartandcoeur.

En quoi le scrapbooking est important aux yeux de ces enfants ?
Pour ceux qui ont des enfants assez agés pour voir la réalisation qui leur a été offert (je pense à Marion, Elora, Ronan, Coline, .... j'en oublie surement), comment ont-ils réagit par rapport à ce projet ? (par exemple ont-il choisi des photos, ont-ils aimé la réalisation ? ) Si vous avez pris des photos de votre enfants avec le mini album, la page ... et que vous accepté qu'elle soit publié, vous pouvez me l'envoyer.

Les ados et adultes peuvent répondre aussi sur ce que représente ce projet pour eux ;-)

Pensez-vous avoir pu éveiller des envies de scrap chez les enfants et leurs parents ?

Je sais que Sonia, maman d'Ael est devenue accro au scrap ;-)
Y'en a-t-il d'autres qui se sont lancé ?

Avez-vous déjà eu l’occasion d’organiser de petits ateliers avec certains enfants ?
Je répondrait non, car les enfants sont aux 4 coins de la France, voir du monde (avec Imrane et Calixte ;-)
Mais pensez vous que ça plairait aux enfants si j'orgnisais qq chose lors d'une rencontre Heartandcoeur ?

Merci d'avance pour votre collaboration !

Biz et bon dimanche
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 19 juillet 2009 13:03:38
Je te prepare cela et te l'envoie en message prive ce soir ou demain, bon dimanche chere Nadège!

cordialement
AgnesZ
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 20 juillet 2009 17:50:00
bonjour nadège
je te rèpond par mp pour ton questionnaire et les impressions de coline
bonne fin de journèe
amicalement
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 20 juillet 2009 23:53:41
Voilà, article rédigé et envoyé, accompagné d'images.

Merci Agnès et Kikel pour votre participation !

et maintenant .. au dodo ;-)

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
jeudi 23 juillet 2009 20:18:13
Coucou,

J'ai envoyé une dizaine de photos, mais 4ont été retenues, pas la place de tout mettre + le texte sur la place consacrée à l'article. Donc au final, il y a aura les réalisations pour Flavien, Francis, Coline et une des réa de Cléo.
Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas le mini de Thybo en forme de nuage, mais je n'ai pas oublié les petites étoiles dans le texte de l'article.

J'ai parlé du blog, de la journée du 14 février, d'Heartandcoeur et j'ai cité qq sujets que j'ai abordé dans le blog en dehors de réalisations des scrappeuses (dons d'organes, pb anticoagulants, les blouses roses ...) J'envisage aussi un partenariat avec le Mécénat (je sais pas encore si ça se réalisera, mais ça me démangeait d'en parler ;-))

ça paraitra donc dans http://www.entreartistesmagazine.com/ dans le n° de fin aout. pour ceux que ça intéresse, il est diffusé dans les kiosques, maisons de la presse ... mais il faut parfois en faire pls car il n'est pas partout ...

voilà les dernières nouvelles !
bises à tous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 6 septembre 2009 20:01:18
Bonjour,

Je viens de rajouter les réalisations pour Calixte et Sixtine, ainsi qu'un message pour l'article dans entreArtiste magazine. Je ne l'ai pas scanné, car je sais pas trop si je peux le mettre en ligne ...

Biz
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 9 septembre 2009 21:43:37
coucou Nadege, pour ma part,je n'ai jamais rien reçu.........je ne sais pas pourquoi
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous