Notice: unserialize(): Error at offset 5180 of 5213 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1484

Notice: unserialize(): Error at offset 5180 of 5213 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
Du scrap pour des coeurs malades ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Du scrap pour des coeurs malades

Envoyé par Nadège 
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 6 février 2009 19:46:30
Coucou,

J'ai reçu les 2 petits carnets pour Lénaïc, un pour Lénaïc, l'autre présenté la famille de Jos.

Encore merci à Jos, Merci à toi Nadège, mon petit bonhomme était ravi de ces cadeaux.

Dès que je peux je t'envoie des photos.

Bisous

Sabine maman de Lénaïc
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 6 février 2009 20:19:45
Nadège,

J'ai reçu aujourd'hui le mini de Ronan réalisé par Fannou : il est super.

Ronan n'arrête pas de le feuilleter et Laurent le trouve aussi très beau.

Bisous.

Chris, la maman de Ronan.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 6 février 2009 21:12:30
Bonsoir Nadege, si tu veux tu peux proposer à Sylviane ( la scrappeuse de Lucie qui est au chômage pour l'instant ..:-))de prendre le relais pour Margaux , j'ai dit a Sylviane de nous excuser , car je n'ai pas encore envoyé de photos , j'attends que Lucie se décide a me donner des photos en noir et blanc , mais là avec le voyage et le bac blanc en prépa , ce sera surement pas avant l'été....donc pas de problème.
bises christiane
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 7 février 2009 13:10:23
Bonjour Nadège.

Ce matin j'ai moi aussi reçu mon petit trésors.Ma page scrap est magnifique je vais en faire une photo et je te l'envoie par mail.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 7 février 2009 18:17:15
Bonsoir,

Je fais le point sur le projet.

Pour le moment, il y a 5 réalisations en ligne sur le blog : Cléo, Mathys, Ael, Elora, et Hanaé
N'hésitez pas à aller les voir !!

J'attends les photos et petits mots accompagnants de : Catherine (Yann), Sylvie, Véro (Mathéo) , Sonia, Vincent, Chris (Ronan), Sabine (Lénaic - Jos m'en a envoyé mais comme tu as proposé d'en envoyé également j'attends un peu avant de poster un message sur le blog)

Karine, as-tu reçu mon message perso ? j'attends une ou des photos d'Aurélie pour pouvoir scrapper. Sinon, je ferai qq chose sans photos mais c'est moins évident ...

Christiane, as-tu reçu la page d'Imrane de la part de Virginie ?
Ce n'est pas un pb d'attendre l'été pour Lucie. De toutes façon plusieurs réalisations vont s'étaler dans le temps ...

Margaux, ok pour une autre scrappeuse. Je t'écris ce we.

Claire de Belgique bien sur que tu peux participer, mais j'aurai besoin de ton email. Je ne peux pas t'envoyer de MP puisque tu n'es pas connectée. Donc si tu passes par là, donne la moi en cliquant sur mon nom.

Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne !
Sinon, n'hésitez pas à remettre un message ;-)

Bonne soirée à tous
Bisous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 7 février 2009 18:33:57
Bonsoir nadège , je te reponds entre deux essais de la france , non je n'ai pas encore reçu la page , mais tu sais il faut traverser les montagnes , !!!!!!lLucie a reçu hier un cadeau de noel commandé debut 12 , envoyé le 20/12 et reçu hier......alors , j'espère toutefois que d'ici 8 jours, je te tiens au courant et informe aussi virginie , au pire , je l'enverrai à Sally par la poste
bisous
christiane
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 7 février 2009 19:39:08
bonjour

Nadège, j'ai bien reçu ton message je v aller voir le blog...
je voudrais voir avec Edelle si elle voudrais faire qq chose avec moi, sortir des photos d'elle et realiser un joli tableau ou un petit album...
si on s'en sort pas, je vois qu'on peut t'envoyer des photos et que quelqu'un peut le faire pour nous c ça???

je vous tiens au courant : les vacances c l'ideal, surtout avec ce temps, ça l'occuperait utilement, et depuis qq temps Edelle a beaucoup besoin d'en parler et de faire parler d'elle, comme pour etre reconnu comme tel ('autre jour elle m'a demande si je pouvais l'appeler : mon petit coeur malade!!...)
alors c un bon moyen là aussi de la rendre fiere de tout ça, et de ce qui l'attend surement ds qq temps....
merci pour toutes ces initiatives, ça rend toute cette experience douloureuse en qq chose d'utile, et on y trouve meme de la beauté, ce qu'on aurait jamais cru possible!!

Karine, maman d'Edelle et Kelia
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 8 février 2009 10:44:51
Bonjour Karine,

Merci pour ce message et ton envie de participer. C'est chouette de vouloir faire qq chose avec Edelle.
L'idée du projet est aussi de partager avec qq d'autres pour faire un peu connaitre les cardiopathies.
Pas de problème pour confier des photos à une scrappeuse. Il y en a plein qui attendent un petit coeur à scrapper !
C'est bien de choisir les photos avec Edelle. peut-être aussi qu'elle peut dessiner ce qu'elle ressent. Et la scrappeuse pourrait l'intégrer dans sa réalisation.
A toi de voir.

Bises à toi, Edelle et Kélia
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 8 février 2009 12:05:09
Nadège,

Fannou doit t'envoyer les photos ce week-end.

Chris, la maman de Ronan.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 8 février 2009 13:04:08
nadege

j ai perdu tous les messages avec la panne d ordi donc je nai rien pus voir des messages envoyés.Encore désoler pour le retard que sa encasionne.


karine
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 8 février 2009 16:22:53
re bonjour

comment ça se passe alors exactement, à quelle adresse on envoie les photos??
est ce qu'il faut participer financierement au scrap et à son envoi? si oui à quelle hauteur???
enfin, tous les details qui me permettront de savoir ce qu'il faut que je fasse, quel type de photos envoyées etc..

merci

Karine, maman d'Edelle
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 8 février 2009 16:52:23
Karine,

en fait si tu es partante, je t'enverrai les coordonnées d'une scrapeuse.
Et vous verrez ensemble quel projet réaliser (page, mini album ...) selon vos envies à chacune et selon le temps qu'elle peut y consacrer.
Tu lui parleras de ce qu'Edelle a vécu, tu peux lui envoyer des photos, des textes, des dessins .... Tu peux bien sur faire participer Edelle pour le choix des photos. ça peut-être une photo actuelle ou une photo passée, ou plusieurs racontant son histoire. Tu peux voir sur le blog, ça te donner peut-être quelques idées.
Et quand elle aura terminé, elle t'enverra sa réalisation par courrier. Pour l'envoi de la réalisation, tu peux voir avec la scrapeuse, mais je pense que les scrapeuses sont pleines de générosité, et qu'elles offrent leurs réalisations.
N'hésites pas si tu as d'autres questions

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 10 février 2009 19:05:23
ma chère Nadège

j'ai reçu aujourd'hui mon témoignage scrappée
deux grandes pages, une avec mon témoignage (coupé en trois et mis dans trois enveloppes sur la page c'est réussi je trouve! avec deux photos et deux haikus choisis
puis une seconde géante (comme la première) avec le poème dédié à Agnès, le haïku de Thierry et le photophore d'Agnès, un autre de mes haïkus dans un tiroir et en dessous 14 février journ&e mondiale des cardiopathies congénitales

c'est joliement fait de façon très différente de la scrappeuse de sylvie et de celle de l'album étoilé
mais j'aime beaucoup les tons doux en mauve et rose et je trouve que c'est assez épuré, bien encadré

bref je les afficherai au mur de ma chambre en mettant le poème sous verre et en affichant la seconde page dans un tableau mais pas encadré pour sortir le témoignage

bises
Juliette

ps je tenterai de t'envoyer des photos pour ta page
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 13 février 2009 01:34:58
coucou Nadège
tj rien reçu de Virginie pour imrane ,, il reste demain , samedi et lundi , je ne sais si elle l'a envoyé à la maison , je lui ai envoyé un mail , et je ne sais pas non plus si elle l'a reçu?
bisous
christiane
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 13 février 2009 18:04:35
Nadège coucou ,
lucie a reçu ce matin le scrap de Virginie qui a fait les choses en grand , en espérant que l'emballage protègera bien le tout car on connait bien la douceur dans les aéroports pour les bagages.
bisous
christiane et bon WE
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 11:34:18
Bonjour à tous

Salomé a reçu ce matin sa jolie création ;-) vous pouvez la voir sur mon blog et dans la journée je ferai d'autres photos avec Salomé et le tabléau.
Merci à toi Nadège et à Polinka notre adorable scrappeuse
Bonne Saint-Valentin à tous

Christelle maman de Salomé
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 11:42:59
Bonjour

Ma scrapeuse m'a envoyé sa réalisation , mais pas encore reçu. Ah, la Poste!!!
Je lui ai dit de t'envoyer une photo pour que tu l'ais pour le 14.
Encore merci pour tout Nadège.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 12:48:31
Bonjour tout le monde

Et belle journée de St Valentin !

Je vais mettre à jour le blog de scrap cet ap-midi : une dizaine de nouvelles réalisations sont arrivées ! il y en a d'autres postées mais j'attendrai que les personnes les ai bien reçues pour qu'elles aient la primeur de les découvrir ! (je pense en particulier à Magalie, à Sally et Irmane...)
Agnès Z, as tu reçu ta réalisation ? Excuse moi j'ai pas tout suivi ces dernières semaines, je ne sais plus si tu es en France ou en Pologne ?

Et puis ce qui est chouette, c'est que les scrappeuses ont fait des articles pour cette journée de sensibilisation aux CC sur leurs blogs en renvoyant sur le mien ... donc peut-être des visites supplémentaires en perspective, de l'info diffusée au fil de la toile ;-)

Bises, à tt à l'heure, je vous dirai quand les réas seront en ligne.

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 12:55:00
Nadège,
Je viens de recevoir à l'instant la réalisation de notre scrappeuse : wouahouu ! C'est magnifique !
Quel beau cadeau ! Et pour le symbole, nous le recevons le 14 février... ;-)
Nous allons l'accrocher dans la chambre de Léonie.
Je crois qu'elle t'a déjà envoyé des photos ?
Si ce n'est pas le cas, dis le moi et j'essaierai d'en prendre des jolies.
Merci encore à toi pour cette chouette idée de partenariat.

Et bonne Saint Valentin !

Marion, maman de Léonie
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 17:31:23
Les réalisations sont plus belles les unes que les autres!!! Vraiment des artistes, nos scrapeuses!!!!
Il me tarde d'avoir la notre!!!

Merci Nadège pour tes envois. Tout est magnifique!!!!
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 18:48:26
Bonsoir,

Je viens donc de rajouter quelques jolies réalisations : Vincent, Ronan, Juliette, Yann, Salomé et Sylvie.

Et j'ai mis le blog dans l'autre sens, afin de voir directement les derniers messages postés. N'hésitez pas à y faire un tour et à écrire qq commentaires.

Bonne soirée !
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 19:39:15
Bonsoir Nadège,

Juste un petit mot pour te dire que tu peux mettre la photo de Lénaïc que tu as, car je suis à la Réunion, et je n'aurai pas la possibilité de t'en envoyer une rapidement.

Gros bisous et bonne Saint Valentin à tous les coeurs malades

Sabine
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 20:00:04
super Nadège
mille mercis pour tout ce beau projet!
bonne st valentin à toi, "un jour ton prince viendra" comme il l'a fait pour moi...mille bisous à toi et tous et toutes
merci aux scrappeuses pour ce partage
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 20:02:56
MA-GNI-FI-QUE!!!!!
J'avais donné a ma scrapeuse Marie-Anne l'adresse de chez Maman au cas ou je ne serai pas a la maison et que la realisation depasse la taille de la boite au lettres... Et j'ai bien fais.
En allant embrasser maman cet apres midi une immense enveloppe cartonnée m'attendait, bizarre, pour une fois que je n'ai pas commande de bouquin, qu'est-ce que cela pouvait bien etre???
J'ouvre en presence de maman, et là, surprise, la magnifique réalisation de Marie-Anne!! Superbe! maman et moi en avions les larmes aux yeux! Maman qui a revu la photo de la petite Agnes de 2 ans aux levres bleues, puis apres les operations, avant et apres la greffe, ca l'a bouleversée, mais surtout fait plaisr. D'autant qu'elle revenait des 4 fleuristes qui ont participé avec plus de 700 signets, + le mien 200, les services de cardio etc....
Du coup je lui ai laisse jusqu'a mon retour... Eh oui, j'ai le feu vert, je repars demain... si tout va bien et que je ne suis pas enfouie sous la neige (car il y en a plus de 60 cm aux dernieres nouvelles) , je vous mettrai un message demain soir ou lundi.
Christian , je t'enverrai les coordonnées de tous cexu qui ont participes a cette belle journée. Et j'ai deja des idées pour l'année prochaine.
MERCI chere Nadège pour cette super idée!
Bon je file finir d'emballer tous les medicaments, rien qu'eux m'occupent presque toust le bagage a main....
cordialement
AgnesZ
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 14 février 2009 22:15:53
Merci à toutes les scrappeuses pour les magnifiques créations réalisées.

Merci Nadége d'avoir eu cette magnifique idée.

Bonne saint valentin à vous tous
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 15 février 2009 09:51:03
Voilà Nadège, je t'ai tout envoyé sur ton mail hier.

Bizz,

Véro
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 16 février 2009 14:20:04
Coucou,

Je viens de rajouter Justine, Lénaïc et AgnèsZ.

et suite aux petits mots des scrappeuses sur leurs blogs, d'autres viennent s'inscrire !
Je pense mettre un mot sur le blog fin février pour clore les inscriptions des scrappeuses et essayer de trouver des petits coeurs à scrapper pour celles qui n'en ont pas.
Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à participer !!
Bises

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mardi 17 février 2009 18:25:56
Bonsoir,

J'ai reçu hier le scrap de Craztimidou.
Trop beau. Exactement ce que je voulais.
Je t'envois photo et commentaire Nadège.

Encore merci pour tout.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 18 février 2009 17:35:26
Nadège,

Comme tu le sais, Justine a découvert son colis samedi. Elle était ravie de la réalisation de sa scrappeuse ce qui lui correspondait parfaitement!

Encore bravo pour cette initiative qui a permis de belles rencontres et de magnifiques réalisations!

à bientôt

Jenny
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 18 février 2009 17:40:09
Bonjour Nadège,

Comme je te le disais tout à l'heure par courriel, je suis d'accord pour être un des petits coeurs à scrapper s'il est encore temps : je me sens enfin prête à raconter l'opération...

Gros bisous

Isabeau
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 18 février 2009 18:01:47
coucou Virginie et nadege , ça y est le scrap pour Imrane est arrivé à bon port au pays des hommes intègres comme m'a expliqué sally , j'ignorais que "burkina faso "signifiait cela
Donc Lucie a bien protégé ce beau cadeau , je ne sais si elle a pu lui remettre , elles se sont vues 15' et se revoient demain , je n'en sais pas plus pour l'instant par rapport au scrap.
bisous
christiane
Re: Du scrap pour des coeurs malades
mercredi 18 février 2009 19:26:28
Je me permets de répondre à Isabeau à la place de Nadège, car je crois qu'elle n'a pas d'ordi cette semaine... Mais il reste des scrapeuses qui ont proposer leurs compétences. Nadège sera ravie de te compter parmis les participants.

Je profite de ce message pour te demander de tes nouvelles, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue ici ;-)
Gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 20 février 2009 15:28:30
J'ai envoyé mercredi la photo du scrap que j'ai reçu de Nat et mon histoire à Nadège. Est-ce qu'il faut que je te l'envoie Sandrine si Nadège ne peut pas s'en occuper ou elle le fera plus tard il n'y a rien d'urgent. J'ai moi même un peu tarder à lui envoyer (5-6 jours) mais je n'ai pas eu le temps avant.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 20 février 2009 19:51:34
Bonsoir Sonia,

Je me suis fait le relais de Nadège pour la semaine, mais c'est bien toujours elle qui met son blog à jour. Il n'y a pas donc pas d'utilité à m'envoyer les photos des réalisations. Je les regarderais avec plaisir et impatience dès qu'elles seront publiées.

Bisous

Sandrine (E. & K.)
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 20 février 2009 21:15:51
Merci Sandrine, je vais donc attendre le retour de Nadège pour voir mon scrap sur le blog.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
vendredi 20 février 2009 23:37:01
coucou nadège, juste pour te dire que Lucie a bien donné le scrap de virginie a sally , ça y est les rencontres se sont faites et dimanche Lucie et tous ses copains et profs seront reçus chez sally, rodrigue et vont enfin faire connaissance avec Imrane , que du bonheur , Lucie est super heureuse de partager cette belle aventure;
bises christiane
evy
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 21 février 2009 09:27:57
un grand merci à fanety et à nadege pour nous avoir mis en contact.
nous venons de recevoir le mini album en scrap de clément ,c'est
magnifique d'originalité et de sensibilité.
c'est la personnalité de clément cachée dans les petits coins.
mesdames les scrappeuses,vous etes de véritables artistes bourrées
de talent !
merci fanety pour ce tres beau cadeau.
bisous
évelyne
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 21 février 2009 09:47:46
Coucou

Je lis de temps en temps les messages dans la semaine, mais je prends pas toujours le temps de répondre ...

Sonia, j'ai bien reçu tes photos, merci.

Christiane, super la rencontre de Sally et Lucie ! merci pour cette transmission du scrap de Virginie.

Evy, je suis heureuse que la personnalité de Clément se retrouve ainsi dans le mini de Fanety, elle semblait hésitante pour sa réalisation, mais je vois qu'elle s'en est très bien sortie !

Ce we j'ai pas mal de boulot, donc il faut que je m'y mette en priorité, même si j'aimerai mieux mettre à jour le blog.... Je le ferai donc probablement le we prochain.
De même pour répondre par mail à certains, faire d'autres associations avec les scrappeuses (je pense à Sandrine, Isabeau, Agnès, Kikel, ....) je ne vous oublie pas, mais je pense faire ça le we prochain.

N'hésitez pas d'ici là à m'envoyer des photos si d'autres réalisations arrivent, et à vous manifester si vous souhaitez participer !

Bisous à tous,
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 21 février 2009 10:08:48
Bonjour Nadege,

As tu reçu mes photos?
Ou faut il que je te les renvois?

Merci
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 21 février 2009 12:07:57
Bonjour France,

Oui j'ai bien reçu ta photo. Une très jolie page !
Merci. Je te ferai signe quand elle sera sur le blog.

Bises
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 21 février 2009 16:38:54
Bonjour Nadège

Juste pour te dire que le contact est fait avec Noémie....

Bisous

Margaux
Re: Du scrap pour des coeurs malades
samedi 21 février 2009 19:09:33
Merci Nadège.
C'était pour savoir si çà avait marché vu les problèmes de mails que j"ai eu au départ avec Marie.
Bonne soirée et encore merci.
Bises
Re: Du scrap pour des coeurs malades
dimanche 22 février 2009 13:30:18
coucou
ok merci nadège pas de soucis on est pas pressèe travaille bien mais repose toi aussi un peu
bisous à tous

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 23 février 2009 22:17:15
Bonsoir Nadège.

En rentrant du travail, j'ouvre ma boîte aux lettres et là grande surprise, une enveloppe que j'attendais avec impatience.
Je n'ai pas pu l'ouvrir tout de suite, tellement j'avais le coeur serré, puis après une fin d'après midi où j'ai fondu en larmes au travail, j'avais peur de ne pas supporter.
Après souper, j'ai donc ouvert mon enveloppe, et là........
Quelle merveille !!!!!!!!!
Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien, mais là....... il me manque des mots.
C'est tout simplement formidable. Quel talent Asaliah !!!!!!
En voyant mon livret en forme d'étoile, elle a vraiment compris ce que je ressens, elle a des doigts de fée.
Merci encore pour cette rencontre avec Asaliah.
Je vais faire des photos et te les envoyer pour les mettre sur ton blog.
Asaliah m'a dit qu'elle en avait pris mais je ne crois pas qu'elle les ai encore mise sur son blog ou si elle te les a envoyé.
Je peux tout simplement dire ...... Merci du fond du coeur.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 9 mars 2009 15:59:00
Coucou

Je suis en train de mettre à jour le blog.
J'ai ajouté les réalisations pour Cléo, Vincent (le fils de France) et Sonia

à très vite pour d'autres encores ;-)

Biz
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 9 mars 2009 16:56:29
bonjour nadège

as-tu reçu mon petit mot pour présenter les pages de micheline ? et mon témoignage (à mettre si tu s la place, pas obligatoire)

bisous
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 9 mars 2009 17:40:43


Bonsoir Nadège je veux bien le lien du blog pour voir les merveilles! en espérant que tu vas bien amicalement Régine
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 9 mars 2009 17:58:27
Re coucou :

J'ai encore rajouté Clément et Imrane.

J'attends les photos Marion (Léonie) et de Stéphanie (Owen)
et j'attends aussi le mail de Claire de Belgique (je ne sais pas si tu passes souvent par ici ... mais comme tu n'es pas inscrite sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de MP)

Karine (Edelle) et Kikel (Coline) : Les scrappeuses qui se sont inscritent, ont fait leurss réalisations avec beaucoup de générosité. Elles n'ont pas demandé de frais de participation aux familles. Etes vous partantes ? Si oui, pouvez vous m'envoyer votre mail ?
Je vais contacter les prochaines scrappeuses sur la liste pour voir si elles sont toujours partantes.

Juliette, j'ai rajouté ton petit mot sur le post des réalisations de Micheline.
Ton témoignage est un peu long. Es tu toujours partante pour une seconde participation ? je vais essayer de te trouver une scrappeuse pour un mini album.

D'autres réalisations vont bientôt arriver !

Bises à tous
Nadège
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 9 mars 2009 18:20:46
J'ai vu.
Trés belles toutes ces réalisations.
Merci Nadège pour cette super idée et Marie pour ce que tu as fait pour moi.
Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 18:22 par France.
Re: Du scrap pour des coeurs malades
lundi 9 mars 2009 23:50:26
MERCI chere Nadège,
C'était vraiment une riche idée cet echange entre scrapeuses et cardiaques congenitaux, ou leur parents.
les visages et les histoires de chacun de ces coeurs malades( reparés ou non, mais toujours fiers de se battre pour avancer) qui prennent une toute autre couleur avec cet echange merveilleux grace au scrap!
Bonncourage pour le quotidien et la reprise du metro-boulot-dodo (tu vois je suis aussi ton autre blog de scrappeuse;-)
Cordialement
AgnesZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous