logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     aurélie mamange neela.

Envoyé par elodie d 
aurélie mamange neela.
vendredi 6 avril 2012 10:22:25
bonjour
je pense trés souvent a aurélie, quelqu un aurait il des nouvelles?
les derniéres nouvelle n était pas super

elodie 30 ans, maman de emeline 11 ans nolan 5 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite etoile depuis le 6 février 2011( vu, tgv, atrésie pulmonairre, atresie mitrale et un situs inversus), opéré a 3 jours d un blalock a massy par le dr zoghby. décedé 5 jours avant la seconde intervention a necker.tu me manques tellement ma princesse et de sasha 2 ans en pleine forme ma petite bouée de sauvetage
Re: aurélie mamange neela.
vendredi 6 avril 2012 10:29:49
non non, pas plus de nouvelles que ce qu'elle était venu écrire ici ...
j'espère qu'elle va bien et bb aussi

et vous Elodie ?

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: aurélie mamange neela.
vendredi 6 avril 2012 10:58:33
bonjour
nous a la maison ca va
14 mois aujourd hui que zélie est parti elle nous manque toujours autant et son monument doit étre posé ce mois ci ,nous sommes content sa a été long nous avons economisé longtemps mais c est celui qu on voulait.
mes enfants vont bien mon petit dernier est un sacré gaillard a 3 mois il a dépassé la taille et le poids de zélie alors qu elle en avait 7 plus il grandit plus il se ressemble ptit blond une téte toute ronde le méme nez comme on dit c est le méme moule.
mon mari travail beaucoup en ce moment on se voit pas beaucoup
normalement je doit faire ma formation en mai d assistante maternelle bientot 1 an que j attend. c long j adore les enfants mais il faut bien s arréter d en faire a un moment alors je vais "prendre ceux des autres".
voila les nouvelles
Re: aurélie mamange neela.
vendredi 6 avril 2012 14:55:17
bonjour,

Aurélie m a dit qu elle viendrait donner des nouvelles ce soir....

bises

80 80 80 80
Re: aurélie mamange neela.
vendredi 6 avril 2012 18:37:59
coucou,

merci de prendre des nouvelles. Je suis à 5 semaines du terme et aujourd'hui j'avais une écho pour voir si le bébé s'était retourné. Et bien oui, un stress en moins. Le bébé a bien grossi même si j'ai perdu 1,2kg en 1 mois. Il pèse environ 2.3kg.

Sinon avec mon mari, les démarches avancent. Je vais déménager cet été. Moralement ce n'est pas facile tous les jours. Pour juju aussi c'est dur elle voit une pedospy le 23 avril. Heureusement que mes enfants sont là. J'aurais toujours de la force pour eux. Ce matin mon banquier m'a dit que j'avais un PEPS incroyable.

Voilà les news.

bisous et bon week end

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: aurélie mamange neela.
vendredi 6 avril 2012 18:57:30
bébé va bien, et est prêt pour venir découvrir tes bras....superbe nouvelle !

nouveau bébé, nouvel appart, nouvelle vie qui commence bientôt....tout ceci avec ton incroyable joie de vivre pour vous créer un joli cocon à tous les 3....

bisous
Re: aurélie mamange neela.
vendredi 6 avril 2012 22:03:32
c'est toi qui va déménager ? et vous allez faire garde alternée pour les enfants ?
je ne me souviens plus : bb ... fille ou gars ?
bon courage, et essaye de venir nous annoncer la venue de bb quand tu le pourras
plein de pensées
bises
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: aurélie mamange neela.
samedi 7 avril 2012 10:18:20
c'est un bébé surprise.

Pour les enfants j'ai la garde et en plus on sera à 45min l'un de l'autre. Je retourne où j'habitais avant car j'ai des amis là-bas.

Je ne peux pas rester dans cette maison si je veux me reconstruire.

Pas de soucis je préviendrais quand le bébé sera né.

bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: aurélie mamange neela.
samedi 7 avril 2012 10:29:50
Bonjour Aurélie,

Bon courage pour cette nouvelle vie qui commence, on pense bien à vous.

Amicalement,

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: aurélie mamange neela.
samedi 7 avril 2012 10:42:42
Bonjour Aurélie,

Bon courage pour ta nouvelle vie, ton rayon de soleil va arriver bientôt pour ton plus grand bonheur.

Gros gros bisous et viens nous donner des nouvelles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: aurélie mamange neela.
samedi 7 avril 2012 14:18:55
trop chouette, un bb surprise !
je pense que pour nous, ça sera aussi le cas pour bb2
la grande souhaiterait une nouvelle petite soeur ? on un petit frère ? et toi ?
les prénoms sont trouvés ?
je pense souvent a vous
bon week-end
bisous de Lyon
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: aurélie mamange neela.
dimanche 8 avril 2012 23:41:28
bonsoir aurelie
suis heureuse de te lire , contente pour le siège un stress en moins en effet, pour juju j'espere qu'elle ne vit pas trop mal le fait d'aller voir un pedo spy si tu as besoin d'aide à ce sujet tu peux demander à celine ,
biosus du Nord à vous 3

Marie Claude mamie de Thybo* "le costaud" du forum
Re: aurélie mamange neela.
samedi 14 avril 2012 09:58:54
Coucou tout le monde,

Ici c'est pas la grande forme. Je suis très stressée donc je vomi. Plus l'accouchement approche et plus j'ai peur. J'ai la trouille d'avoir ce bébé toute seule. Comme je vois la gynéco le 23 je vais lui demander si c'est possible de déclencher l'accouchement car ma maman vient passer 10 jours à la maison à partir du 28.
J'ai peur de ne pas réussir à m'occuper de ce bébé, de l'aimer correctement.
Ce week end j'ai mon frère et ma mère chez moi pour l'anniversaire de ma juju. Ca va me faire du bien.

Voilà les petites nouvelles.
gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: aurélie mamange neela.
samedi 14 avril 2012 10:20:00
Bonjour Aurélie

Pourquoi tu a peur de ne pas t'occuper de ton bébé correctement et de l'aimer comme il faut???

Quand tu es venue à Poiters il y a deux ans, idem l'année dernière on a vu tout l'AMOUR que tu savais apporter à tes enfants et aux autres enfants aussi.Donc je suis sûr que tu va relver le défit là aussi Aurélie.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: aurélie mamange neela.
samedi 14 avril 2012 11:40:13
bonjour aurelie je ne pense pas que tu vas pas reussir tu es maman formidable et tres courageuse ,tu as toujours ete la pour tes filles .allez courage si tu as besoin appelle moi bise Estelle
Re: aurélie mamange neela.
samedi 14 avril 2012 11:46:27
bonjour Aurelie

Je comprend ton angoisse, apres tout ce que tu as vecu avec ta princesse, tu as le droit d'avoir des doutes
mais je suis sure que, des que tu aurra ton petit bébé dans les bras, tout te parettra plus simple
pour le declanchement en general il accepte 15 jours a l'avance , je ne sais pas a quel terme tu sera ?
gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: aurélie mamange neela.
samedi 14 avril 2012 12:14:18
Aurélie tu es une formidable maman on l'a vu avec Neela et encore avec Justine, mais je comprends que tu angoisses la séparation avec ton mari est encore fraîche il te faudra du temps pour digérer on efface pas quelqu'un de proche comme ça de notre vie qu'on le veuille ou non

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: aurélie mamange neela.
samedi 14 avril 2012 13:10:28
bonjour
je te comprend j ai ressenti la méme chose.
sasha devait étre declenché le 14 dec je pleurais et j ai tous fait pour partir et j ai reussi parce que j avais peur de le voir que tous recommence et je ne savais pas comment j allais l aimé si j alllais lui donner sa place.
j ai du y retourner le lendemain et la hypertension et cette fois ils n ont pas voulu que je reparte declenchement on ne peu plus attendre j ai pleuré et puis il fallait qu il arrive je n avais pas le choix.
Quand il est née on me la pris il ne respirais pas et été bleu je me suis dit encore et puis les médecins me l on ramené tous rose la seul chose que je demandais est ce qu il va bien.
quand je suis rentrai dans ma chambre une infirmiére est venu prendre sa satu pour me rassurer disait elle et la 99 j avais jamais vu ca ouf mais il y a quand méme toujours un doute. j en ai profité un max tou de suite dodo avec moi a la maternité je suis resté plusieur mois a paniquer s il pleuré regarder s il ne devenait pas bleu et il a que depuis peu de temps que je me dit il va bien.
je ne regrette pas de l avoir au contraire il nous fait du bien a tous.
l amour ne se divise pas mais se mutiplie a la venu d un nouveau bébé.

elodie 30 ans, maman de emeline 11 ans nolan 5 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite etoile depuis le 6 février 2011( vu, tgv, atrésie pulmonairre, atresie mitrale et un situs inversus), opéré a 3 jours d un blalock a massy par le dr zoghby. décedé 5 jours avant la seconde intervention a necker.tu me manques tellement ma princesse et de sasha 2 ans en pleine forme ma petite bouée de sauvetage
Re: aurélie mamange neela.
samedi 14 avril 2012 16:34:26
Bonjour Aurélie,

Tu es une merveilleuse maman pleine d'amour à donner à tes enfants, ton petit rayon de soleil tu as l'aimer comme tu aimes tes deux autres filles, une maman a un amour infinit.

Je comprends très bien que tu angoisses, c'est normal, il faut aussi essayer de se mettre à ta place car malheureusement il n'y a que celles qui sont passées par où tu passes qui vont te comprendre complètement, moi je te comprends en tant que mamange, après mon petit Yoann, j'ai eu mon petit Mickaël, il a 28 ans, mais il restera toujours mon petit, j'angoissais, j'étais toujours assise à côté de son lit. Maintenant c'est un grand gaillard en très bonne santé, il est super beau, super gentil avec moi, c'est mon petit quoi !!!!!!

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse très fort ainsi que ta jolie princesse, douces pensées à ta petite princesse Neela.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
nephtys
Re: aurélie mamange neela.
mardi 17 avril 2012 13:06:54
Bonjour Aurélie,
Moi aussi j'appréhendais énormément l'accouchement et la suite des événements.
Mais quand j'ai serrée ma p'tite puce blottie contre moi, peau à peau... c'était indescriptible...
Des souvenirs te reviendont forcément en mémoire, mais c'est une histoire différente que tu es en train d'écrire...
Neela veille là haut...
Gros bisous d'encouragement

Delphine, mamange d'Enzo* et Zoé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous