logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Nadège!!

Envoyé par AgnesZ 
Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 09:01:19
Très bon anniversaire chère Nadège!
Beaucoup de santé surtout, du soleil pour la journée, bonne fin d'installation dans ton nouveau chez toi
et... un peu plus de chauffage dans ton labo et ton bureau;-))

Garde ce sourire et cette créativité qui transforment les mathématiques, chiffres, énigmes et équations les plus complexes en poésie gràce à ce pierrot installé sur un croissant de lune se balancant dans les étoiles.
Gros bisous
Encore merci pour les scrap et autre cartes virtuelles du site.
AgnèsZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 09:03 par AgnesZ.
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 09:18:03
Merci beaucoup chère Agnès !
Merci pour le bon moment passé hier ensemble, tes petits cadeaux et ton bon gâteau !

Je vais surement changer mon pierrot un de ces jours ... car plusieurs chercheurs me disent que le dessin ne change pas assez souvent ;-))
Comme je suis dans la BD en ce moment, je vais peut-être mettre le Chat de Geluck, qui a des refléxions mathématiques très humoristiques !

Pour mon anniv ;-) il y a un concert à la fac ! en plein air ... vu la température, pas sur qu'on s'attarde pour écouter ...

Gros bisous
Nadège
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 11:44:58
Joyeux anniversaire Nadège!!
Passe une belle soirée ce soir (même courte...) c' est l' heureuse coîncidence faite rien que pour toi!

Je t' embrasse
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 12:45:20
Bon anniversaire Nadège tu vas être la reine du concert alors lol !! Passe une bonne journée, soit gâtée comme il se doit et mange un bon gros gâteau c'est qu'une fois l'année donc faut en profiter gros bisous à bientôt à Poitiers

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 13:03:40
Chère Nadège je te souhaite un joyeux anniversaire.J'espère que tu a passé une très belle journée en te faisant chouchouté.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 17:40:00
Bonjour ma belle,

je joins ma voix au ch½ur des inconditionnels de ton fan-club qui m'ont précédé, pour te souhaiter le meilleur anniversaire qui soit (au fait, même si cela est considéré comme un manque de tact, de combien de printemps s'agit-il?), en espérant que tu ne te refuseras aucun excès.

Gros bisous, Nadège

Jacques
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 19:00:22
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire ! :-) Moins présente sur le forum, j'ai du en râté des tas (pardon pour les éventuels concernés), mais vu que je suis passée au moment du tien... ;-)

J'espère que tout va bien pour toi, je crois comprendre qu'au boulot, ça va et que tu déménages, alors bonne installation !

Bizzzzzz à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!
jeudi 19 avril 2012 19:53:36
Bonjour!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nadège!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée!
GROS BISOUS
Axelle
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous