logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     petit bonjour bien frais des pyrénées

Envoyé par christiane 
petit bonjour bien frais des pyrénées
samedi 28 avril 2012 17:50:42
un grand bonjour de mes pyrénées où la neige encore blanchi la montagne , mais quelle pluie , quel dommage pour les fruitiers , bon le muguet est là malgre tout ,
j'espère que la rencontre de mai sera fructueuse et que le beau temps sera au Rv , je penserai bien à vous tous et je sais que cela va vous faire le plus grand bien ; il est certain que poitiers cela fait loin , mais en fait il n'y a pas trop de monde dans le sud ouest
Martine , Vincent , Karine , Sandrine , Christiane, Flore Anne , Nadège , Regine , Cerise et ceux qui me reconnaitront peut-être ,vous qui êtes les piliers du forum comme je l'ai été à l'époque je vous embrasse très fort , je pense beaucoup à vous tous malgre le temps et mes silences , il y aura 7 ans en juillet que Lucie aura été opérée et j'avais croisé ce forum en janvier 2005 qq temps apres l'annonce de la cardiopathie de ma belle , elle avait 15 ans et en a un peu plus de 22 aujourd'hui et va tres bien , que de l'espoir à donner
Maïwen , laisse le temps au temps , tu verras que tu trouveras ta voie , le principal est que tu ailles mieux , courage ma belle

plein de gros bisous à vous partager "chacun en a sa part et tous les ont entiers :-)

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: petit bonjour bien frais des pyrénées
dimanche 29 avril 2012 15:33:52
Merci Christiane pour cette belle vue des Pyrénées qu'on imagine par ton message!
C'est super pour Lucie, qu'elle profite à fond, les années étudiantes sont des belles années.
Moi aussi je pense souvent à toi quand je fait mes tours de chambres ;-) Tout va bien pour moi, j'ai pas mal de troubles du rythme de toutes sortes mais je compose avec!

Gros bisoux parisiens sous le soleil cette après midi!
Re: petit bonjour bien frais des pyrénées
dimanche 29 avril 2012 23:35:20
Bonsoir Christiane,

Quel plaisir de te lire !!!!!!! c'est beau les Pyrénées, quand les enfants étaient petits nous allions à Luchon en cure pour la sinusite et les oreilles, c'était super, nous y avons été 8 ans.

Merci pour Maïwen, tu es toujours là pour nous Christiane. Je suis heureuse de voir que ta princesse va bien, tant mieux.

J'espère que l'on aura du beau temps pour la rencontre mais de toute façon dans nos coeurs il fera beau.

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: petit bonjour bien frais des pyrénées
lundi 30 avril 2012 14:06:44
Bonjour Christiane,

Je ne suis plus moi non plus aussi fidèle qu'avant... mais je vois ton message alors je ne peux que t'y répondre ;-).
Je suis contente de lire que les nouvelles de chez toi sont bonnes, en particulier pour Lucie.

Chez nous tout va bien aussi, pépette a eu ses visites de contrôle en mars et tout va bien.... A la rentrée prochaine, c'est le collège, et quelques semaines plus tard, elle sera à nouveau grande s½ur (c'est prévu pour fin septembre).
A part ça, j'avais perdu mon travail, mais je viens de retrouver un CDD qui va me permettre d'aller jusqu'au congés mat', et après, on verra bien ! :-)

L’Ardèche est sous la pluie, et depuis trop longtemps c'est soit pluie soit vent... soit les 2 en même temps !!! Mais le printemps va bien finir par arriver, les arbres fruitiers ont fait et perdus leurs fleurs, nos animaux font des petits... ;-)

Je ne serais pas à la rencontre non plus, mais nos c½urs y seront par la pensées.
Bizzz à toi et aux tiens.

Sandrine (E. & K.)
Re: petit bonjour bien frais des pyrénées
lundi 30 avril 2012 19:23:45
Bonsoir Christiane,içi le vent l'orage et le soleil moi aussi pas très présente (c'est la fête de ton mari aujourd'hui) contente d'avoir des nouvelles de Lucie,

chez nous Virginie va bien heureuse d'aller au collège,mange à la cantine a de bonnes notes,et demain elle aura 12 ans et des projets ? +++++

Elle gère bien ses médocs,( l'heure sur son tél.) 7 h et 19 h

Je vous embrasse tous et bonne fête à Robert -amicalement Régine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous