logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012

Envoyé par AgnesZ 
hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
mercredi 2 mai 2012 13:58:00
Je fais suivre l'invitation, et bien sûr tout le monde est invité à l'heure qui lui convient!
Voila le clin d'oeil de notre chère Juliette! (qui aurait eu 39 ans demain...)



************************************************************************************************************************************

« J'ai la sensation que notre corps est comme un cosmos de poche, il contient une graine minuscule de tout. » Juliette


INVITATION

Mme Pilar Schweisguth,
Thierry Cazals, Christophe Caulier,
et les éditions Pippa
vous invitent à rendre hommage à
Juliette Schweisguth
dite "Clochelune" (1973-2011)
lors de l'après-midi et de la soirée de présentation
de son livre de haïkus publié à titre posthume
Mon ombre épaisse et lente
le jeudi 10 mai 2012
de 15 h à 21 h
à la librairie Pippa 25, rue du Sommerard - Paris 5e
M° Cluny la Sorbonne
01 46 33 95 81 - www.pippa.fr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/12 14:00 par AgnesZ.
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
mercredi 2 mai 2012 14:07:18
Quelle belle nouvelle ce matin en ouvrant ma boite mail!!! J' y serai!
Agnès, tu pourras venir?

Juliette est plus que jamais dans mes pensées avec sa maman et sa famille
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
mercredi 2 mai 2012 14:44:31
Bien sûr, mais je viendrai après mes cours (ce qui ne sera pas avant 19h)..................................................................................................
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
mercredi 2 mai 2012 14:51:40
Je ne pourrais pas y aller mais je penserais fort à Juliette comme bien souvent, j'ai d'ailleurs commandé son livre depuis bien longtemps on ne devrait pas tarder à le recevoir c'était pour le mois de mai mais je ne sais plus la date exactement.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
mercredi 2 mai 2012 18:09:52
dommage que Paris soit aussi loin mais je sais que nous serons bien representés n'est ce pas les filles ?? dites bien des choses à sa maman , et donc nous allons pouvoir savourer les mots de Juju sous peu , super j'avais hâte
plein de gros bisous à vous partager et plein de belles pensées pour Juju , pas plus tard qu'hier j'ai relu la carte qu'elle m'avait envoyé de bretagne !!!
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Bonjour à tous.

Moi il y a belle lurette que j'ai commandé le livre de Juliette.Il n'y a pas un jour oú je ne pense pas à elle et à sa famille .

Malheureusement je ne pourrai être des vôtres pour cette journée du 10 mai, mais je serai parmis vous avec le coeur .

Amicalement.

Vincent.
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
mercredi 2 mai 2012 21:17:02
Toute comme Vincent...
J'ai commandé le livre dès que j'ai su qu'il était en précommande, mon thé matinal me ramène à Juliette chaque jour.
Je penserai encore plus fort à elle demain et à vous qui serez présent pour représenter ceux qui sont trop loin, le 10 mai.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: hommage à Juliette mai 2012
jeudi 3 mai 2012 11:25:18
Une pensée pour notre étoile Juliette en ce jour d'anniversaire je n'oublie pas sa maman et sa famille

Amicalement Régine
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
jeudi 3 mai 2012 23:00:02
Pensées pour toi Juliette , on ne t'oublie pas .
Christine
.................................................................................................................................................................................................................(80 caractères)
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
vendredi 4 mai 2012 13:45:51
bonjour ,
je viens de recevoir le recueil de Juju , il arrive à temps pour me consoler de ne pas être à poitiers :-) et donc je me delecterai de ses mots en pensant à vous tous
gros bisous et plein de bonheur

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: hommage à Juliette avec la parution de son recueil posthume d'haïkus, le jeudi 10 mai 2012
vendredi 4 mai 2012 15:46:24
J' ai aussi reçu les livres. Mais comme je n'étais pas chez moi ce matin, ils sont bloqués à la poste et dispo que demain et je ne serai pas là pour aller les chercher. Après, je reviens que le 10 Mai. Drôle de blague ma Juju, tu abuses ! ;-)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous