logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     aujourd'hui c un Sossoversaire...

Envoyé par karine 
aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 10:52:22
je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, le petit Guerrier Sofiane fetait c un an!!!
alors je me suis dit qu'il n'y avais de pas raison qu'on ne participe tous à cet evenement alors encore une fois

JOYEUX SOSSOVERSAIRE BONHOMME!!

et gros bisous à toute la petite tribu des irokoi !!!

Karine, maman d'Edelle
le biquet
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 17:46:10
Joyeux anniversaire Sofiane ta maman peut être fière de son petit prince courage.

Gros Bisous du biquet bêêê, de ptite Juliette et de sa maman Michelle chez qui je passe la nuit avant d'emmener Juliette à la rencontre.

Vincent.
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 20:48:51
Joyeux anniversaire Sofiane.
C'est l'occasion de gâter ce p'tit prince, ta maman et tes frères et s½urs vont t'apporter de beaux cadeaux.
Gros bisou de Assil.
a+

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 22:00:46
Gros bisous à Sofiane et à toute sa famille!
1 an! que le temps passe vite!
Joyeux anniversaire!

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 22:20:37
Bon anniversaire Sofiane pour ta première bougie, tu as déjà traversé beaucoup d'épreuves malgré ton très jeune age ta famille et ta maman peuvent être fier de toi. Bisous petit bonhomme

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 22:23:50
Bon anniv Sofiane. J'ai hate de revoir ton beau sourire et ton frère et tes soeurs...
Tu nous fais tous craquer...
Gros bisous
Dominique, maman de Roxane
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 22:33:02
joyeux anniversaire Sofiane
1 an....un grand bonhomme déjà :))))
des bisous a toi et à toute ta petite famille
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
vendredi 4 mai 2012 22:39:40
Merci Karine pour ce post pour mon zouzou, t'es un amour. J'ai hate de te rencontrer au mois de Juin!!!!

Je vous remercie tous vous êtes adorables, qu'est ce que j'aurais voulu vous rencontrer ce week end!!!!
Promis l'année prochaine j'essaierais d'être de la partie avec ma tribu!!!

Je vous fais pleins de bisous et encore merci pour mon zouzou <3

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: aujourd'hui c un Sossoversaire...
samedi 5 mai 2012 12:02:58
Bon anniversaire petit louloup ;o) Le 4 mai, c'est un bon cru :p

Bisous,

Véro (Maman de Mathéo)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous