logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     C'est l'anniversaire mon petit poussin :D

C'est l'anniversaire mon petit poussin :D
vendredi 4 mai 2012 21:15:53
Mon petit poussin à 4 ans aujourd'hui :D

Comme ça passe vite ... Je le vois encore bébé et je l'appelle encore comme ça d'ailleurs ;o)
Mais il a grandit mon petit bonhomme. Il parle comme un grand, il m'aide comme un grand, il maitrise de plus en plus à l'école (oui, je sais en maternelle les gens pensent que l'on colorie toute la journée mais je peux vous jurer que non), ... Je suis fière d'être la maman d'un petit louloup comme lui :D

Qd on est sortit de l'hôpital avec lui (il avait 1 mois et demi), j'avais tellement peur pour son développement physique et mental. On avait reçu 2 ordonnances: une pour une neurologue et une pour une kiné/psychomoticienne. J'ai eu peur pendant toute sa petite enfance qu'il ait un soucis. Aujourd'hui, il a 4 ans et il est au même niveau (si pas plus haut :p lol) que ses petits copains alors sur ce plan je suis enfin soulagée ;o)

Bon aujourd'hui, il a fait la fête avec ses petits copains en classe et demain, on le fait à la maison avec toute la famille. Il va être gâté le louloup :D Avec son papa, on lui a acheté son premier vélo de grand garçon :D

Bonne soirée à tous,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: C'est l'anniversaire mon petit poussin :D
vendredi 4 mai 2012 21:57:59
Très joyeux anniversaire à Mathéo! :))
Que de chemin parcouru pour vous tous.
Courage pour demain :p

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: C'est l'anniversaire mon petit poussin :D
vendredi 4 mai 2012 22:31:13
Bon anniversaire à ton petit Mathéo 4 ans c'est déjà un presque grand =) gros bisous

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: C'est l'anniversaire mon petit poussin :D
vendredi 4 mai 2012 22:41:54
Joyeux anniversaire Mathéo!!!!
Pleins de bisous a ce grand petit bonhomme pleins de courage...

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: C'est l'anniversaire mon petit poussin :D
vendredi 4 mai 2012 23:16:24
Très bon anniversaire à ce ptit homme !!!
Profitez bien de votre journée demain, on sait plus que quiconque qu'elles sont importantes à nos yeux ces journées.

Rachel, maman de 3 enfants : Mallaury 10 ans, Gabriel 6 ans et Nolan 4 ans 1/2 atteint d'une double discordance avec large CIV , opéré à 1 mois pour la pose d'un cerclage de l'AP, opéré en avril 2015 d'un double switch sur LYON par le Pr HENAINE et le Pr NINET, porteur depuis l'intervention d'un pacemaker définitif.
Re: C'est l'anniversaire mon petit poussin :D
samedi 5 mai 2012 00:39:56
joyeux anniversaire a ton petit poussin
qui est effectivement déjà grand :)

des bises a tous
Re: C'est l'anniversaire mon petit poussin :D
samedi 5 mai 2012 21:25:57
bon week-end d'anniversaire le grand !!!! profitez en bien
que de bonheur, ça fait plaisir !
bon dimanche
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous