logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ah la coqueluche

Envoyé par michelle p/titejuliette 
ah la coqueluche
jeudi 10 mai 2012 15:02:42
D'abord bonjour a vous tous
J'ai vu avec lors d'un rv classique avec mon medecin du travail . oup recrudescence de la coqueluche ;a savoir les petits et les grands
a son avis on devrais se faire vacciner ou revacciner
interroger votre medecin generaliste car je pense que nous sommes tous concertés
merci de vos avis/moi demain je vois son médecin généraliste et fin du mois de mai le généticien
on en parle ;;bisous
Re: ah la coqueluche
jeudi 10 mai 2012 15:14:53
Je fais le vaccin l'année dernière car mon médecin a vu plusieurs cas et m'a vivement conseillé de le faire, il m'a dit que les enfants étaient en général protégés car ils avaient pour la plupart les vaccins à jour mais que c'était les adultes qui étaient les plus touchés car pas toujours vigilants sur leur vaccin. Je n'ai pas hésité j'ai fait tout de suite le vaccin pas envie de passer plus d'un mois à tousser jour et nuit sans rien pour soulager. J'ai un ami qui l'a eu il a vraiment dégusté pourtant c'est un ancien rugbyman plutôt baraqué, il avait super maigri et avait une mine à faire peur de fatigue.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: ah la coqueluche
jeudi 10 mai 2012 20:29:16
Demain je téléphonerai à mon médecin traitant pour savoir ce qu'il en pense.C'est vrai qu'après ce que m'a dit Michelle je pense qu'il faut prendre la recrudescence de la cocluche au sérieux.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: ah la coqueluche
lundi 14 mai 2012 17:49:42
Bonjour à tous.

J'ai appelé mon médecin à propos de la vaccination contre la coqueluche.Alors d'après lui vu que j'ai été opéré cardiaque à l'hôpital ils m'ont du faire la vaccination mais je n'en n'ai aucun souvenir.Est ce que pour vous ça été le cas que vous avez été vacciné contre la coqueluche ou vos enfants pour les petits cardiopathes???

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: ah la coqueluche
mardi 15 mai 2012 15:44:12
Après la naissance de Raphael mon mari a été vacciné.
pour moi ce ne fut pas necessaire, je suis toujours a jour de tous mes vaccins, comme mes enfants. je suis très à cheval là dessus.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous