logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     operation du rein

Envoyé par sonic 
operation du rein
vendredi 11 mai 2012 21:54:18
bonjour a tous je vous envois ce message pour vous dire que je me suis fait opéré de mon rein le 27 avril 2012 . donc l operation c est bien passé je suis resté 15 jours d hospitalisation .. maintenant je suis rentré chez moi le 10 mai 2012 et je doit me reposé car c est une opération tres douloureux et par la suite j aurait des examins dans les jours avenir pour suivre le bon fonctionnement de mes reins ..voilas j avait dejas mis un message sur mon probleme de rein sur ce forum avant d etre opéré pour prendre des renseignements et maintenent je peut vous dire que c est assé douloureux et en plus quand on a un autre probleme de santé car je suis porteur d un pecemaker ..sinon je remercies tous les gents qui auras lu mon message et si vous avez des questions sur ce sujet nesité pas de me contacter...merci a vous amicalement ..sonic a bientot ..
Re: operation du rein
vendredi 11 mai 2012 23:53:16
Salut Sonic, alors ton opération a été avancé?
je vois que cela c'est bien passé mais quand 15 jours d'hosto c'est pas rien.
surtout repose toi bien et ne force pas trop, prends le temps pour bien te rétablir.
bon courage, c'est pas facile de rester à la maison quand on a l'habitude de bosser.
Moi j'ai fait le controle de mon PM vendredi dernier tout va bien.
a bientôt
Karine
Re: operation du rein
samedi 12 mai 2012 21:15:49
bonsoir kreen65 merci de t on message oui je vais bien me reposé il faut pas que je fait des efforts donc cest va etre internet tv et jeu video .voilas et en plus il on controlé mon pacemaker pour voir si il a pas était déréglé tout va bien heuresement sinon je te dit a bientot sonic...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous