logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Accroche sac et accroche coeur ...

Envoyé par webmaster 
Accroche sac et accroche coeur ...
dimanche 3 juin 2012 05:41:11
Soutenez l´action de Heart and Coeur


L'association Heart and Coeur et les malades qu'elle represente ont besoin de votre soutien.
Les fonds collectés nous aident à informer les malades et leurs familles,
et nous permettent de les aider.

En achetant notre accroche sac rétractable, vous participez à notre combat pour les enfants et parents atteints de cardiopathies congénitales.


ACCROCHE SAC HEART AND COEUR PLIABLE EN METAL
<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/index.php"; target="_blank"> >>> ACHETER l' Accroche sac Heart and Coeur </a>



Cet accroche sac rétractable en métal Heart and Coeur toujours à portée de main, il vous sera utile au quotidien.

La pochette en velours est comprise avec cet accroche sac.

Superbe et élégant, cet accroche sac rétractable en métal, pliable en forme de coeur, est un véritable petit
bijou avec son logo Heart and Coeur

Le top au niveau des porte sacs car il s'enroule autour de lui même et donc vous prendra le minimum de place
dans votre sac à main.

Pendant un repas, au restaurant, chez le médecin (ou même à la maison pour ranger vos sacs par exemple), placez
les anses de votre sac dans le crochet et posez votre porte sac sur le rebord de la table, du meuble, de l'étagère etc.

Vous ne pourrez plus vous en passer.

Particularité: Accroche sac pliable de très haute qualité, pouvant porter jusqu'à plusieurs kg. Le crochet, en
position repliée, est caché par le motif et est maintenu par des petits aimants discrets. L&#8217;accroche sac est un
accessoire de sac indispensable !

Au restaurant, au pub, chez le coiffeur, où que vous soyez, fini de devoir mettre votre sac main par terre (ou
même à la maison pour ranger vos sacs par exemple).

Désormais il reste propre et sous votre surveillance. Lèger, joli et peu encombrant, il vous accompagnera
partout. Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous passer de ce petit bijou !



DESCRIPTION :

Porte sac rétractable métal.
Hauteur (déplié) : 9cm.
Dimension (plié) : L: 3.5mm x l: 3.5mm x ep: 0.6mm.
Poids : 45 g
Composition : Métal massif Chromé
Couleur : Argent chrome.
Emballage : Livré dans une petite bourse en velours.
Face : logo Heart and Coeur 4 couleurs.
Recto : Ne craignez pas de rayer les tables (même en verre), puisque la partie plate du crochet pour sac qui repose sur
le support est recouverte d'une mousse antidérapante et protectrice.

Très haute résistance (vous pourrez même y accrocher un casque).

L'accroche-sacs est aimanté pour une fermeture plus aisée.
<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/index.php"; target="_blank"> >>> ACHETER l' Accroche sac Heart and Coeur </a>

UTILISATION :
Sortez l'accroche sac de votre sac à main.
Suspendez votre sac à main au crochet.
Tournez la tête pivotante en la posant côté impression sur le haut sur la table ou une surface plane (table, accoudoir,
rebord).

Vous ne pourrez plus vous en passer.

<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/index.php"; target="_blank"> >>> ACHETER l' Accroche sac Heart and Coeur </a>

Voir les photos :

<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/photo/accroche_sac.jpg"; border="0" width="800" height="600" alt="Accroche Sac" target="_blank">Photo 1 accroche sac Heart and Coeur</a><br>
<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/photo/accroche_sac_vue_1.jpg"; border="0" width="800" height="800" alt="Accroche Sac" target="_blank">Photo 2 accroche sac Heart and Coeur</a><br>
<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/photo/accroche_sac_vue_2.jpg"; border="0" width="800" height="800" alt="Accroche Sac" target="_blank">Photo 3 accroche sac Heart and Coeur</a><br>
<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/photo/accroche_sac_vue_3.jpg"; border="0" width="800" height="800" alt="Accroche Sac" target="_blank">Photo 4 accroche sac Heart and Coeur</a><br>
<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/photo/accroche_sac_vue_4.jpg"; border="0" width="800" height="800" alt="Accroche Sac" target="_blank">Photo 5 accroche sac Heart and Coeur</a><br>
<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/photo/vue_accroche_sac.jpg"; border="0" width="800" height="800" alt="Accroche Sac" target="_blank">Photo 6 accroche sac Heart and Coeur</a><br><br>

<a href="http://www.heartandcoeur.com/buy_with_your_heart/index.php"; target="_blank"> >>> ACHETER l' Accroche sac Heart and Coeur </a>



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 05:47 par webmaster.
Accroche-sac et accroche coeur...
samedi 2 juin 2012 18:25:44
Merci Christian pour cette inovation ( et excellente idée de cadeau!) qui en plus, rapportera des p'tits sous à Heartandcoeur et donc permettra d'aider les p'tits loups hospitalisés en chirurgie cardiaque!
Il suffit de cliquer sur le logo "accroche-sac" en haut ou à droite de votre écran.
Dès que j'ai terminé mes partiels je te recontacte pour 'en commander... au moins deux pour ma maman et ma tante;-)
Bon week end! Cordialement
AgnèsZ
Re: Accroche-sac et accroche coeur...
samedi 2 juin 2012 22:44:50
Bonsoir Christian et Maryvonne,

Moi, je prendrais les accroches-sacs quand nous irons à Paris pour Maïwen.

Gros gros bisous à toute la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
dimanche 3 juin 2012 15:19:29
Commande envoyee!
Je vais profiter des we et pique nique d été pour les distribuer et les commander!
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
mardi 5 juin 2012 07:18:39
Bonjour moi aussi c'est fait bonne journée a la famille et le forum pensée pour tous amicalement regine
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
vendredi 8 juin 2012 11:54:09
Bonjour Christian.

Ca y est c'est commandé, imprimer à l'horizontale (imprimante récalcitrante) et poster ce matin lors de ma promenade.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
mercredi 13 juin 2012 19:32:28
bonjour Christian,

j ai bien recu mes accroche coeur aujourd hui.

Bises à tous

Anne
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
mercredi 13 juin 2012 20:52:02
Bonsoir,
Acroche sac heart and coeur commander!

GROS BISOUS!!!!
Axelle et Muriel!
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
mercredi 24 octobre 2012 14:54:36
Bonjour,

J'en ai acheté 3 le mois dernier, j'en ai déjà offert un et je compte bien offrir les autres, et d'autres encore pour Noël, sans compter que je vais en garder un pour mon usage personnel. ;-) Merci Christian pour cette très bonne idée bien utile et pratique.

Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
vendredi 26 octobre 2012 16:25:19
Merci pour l'envoi plus que rapide, je suis ravie d'aider un peu l'association Heart and Coeur
Céline

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
samedi 27 octobre 2012 19:42:10
Merci Céline, et merci de la part de l'association Heart and Coeur.
Sincèrement
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
jeudi 1 novembre 2012 09:08:13
Bonjour je voudrais en commander 8 pour Noël je compte en offrir en petit cadeau, penses-y cela peut-être sympa pas cher et ça fait connaitre l'association et les cardiopathies congénitales.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Accroche sac et accroche coeur ...
lundi 26 novembre 2012 15:29:27
Très contente de mes accroche-sacs qui feront de beaux petits cadeaux pour Noël et les anniversaires des mois de décembre, janvier et février.
Pour les messieurs il y a les porte-clés, un chouette petit cadeau utile aussi.

Pensez-y pour les fêtes de fin d'année !

Une gentille et agréable occasion de faire connaitre Heart and coeur et de sensibiliser les gens aux cc.

Amicalement.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous