Notice: unserialize(): Error at offset 1681 of 1715 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1484

Notice: unserialize(): Error at offset 1681 of 1715 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350

Notice: unserialize(): Error at offset 1681 of 1715 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
Dans un mois ... ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Dans un mois ...

Re: Dans un mois ...
dimanche 15 juillet 2012 22:24:11
Juste un petit coucou, je suis bien contente que vous soyez rentrés et que Mathéo aille bien. J'espère que vos vacances vous permettrons de bien récupérer:))
Bises à bientôt
Eloïse
Re: Dans un mois ...
lundi 16 juillet 2012 15:46:02
Merci Eloïse ;o)

Ah ça pour aller bien, je ne sais pas si c'est l'effet du cathé ou du fer mais il a une pêche mon louloup ... maman, elle ne sait plus suivre lol :p

Les vacances approchent à grands pas you ouh :D

Bisous à toi et ton petit champion (il va bien lui?),

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Dans un mois ...
lundi 16 juillet 2012 19:58:40
Génial ces bonnes nouvelles !
Et ce n'est que le début pour l'énergie, cela n'arrête plus et l'appétit va avec!

Bonnes vacances

Gros bisous

Margaux maman de Calixte
Re: Dans un mois ...
mercredi 18 juillet 2012 20:43:03
Je découvre ton post et je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ton petit Mathéo!!!
Re: Dans un mois ...
vendredi 20 juillet 2012 09:56:33
Coucou les filles,

Un tout grand merci pour vos messages. Vous avez vu mon post ou je racontais toute notre aventure?
Margaux, je confirme pour l'appétit, il mange comme un ogre, je n'ai jamais vu ça lol

Mon louloup va bien. Je suis a l'affut du moindre moment de jeu ou il pourrait être à court d'haleine mais bon ... Tout le monde me dit que ça reste dans la normal ... je ne suis pas toujours du même avis mais bon ... rien d'alarmant, je crois ;o)
Sinon toujours autant d'énergie et toujours pas de sieste (ce qui chagrine bcp maman qui aimait bcp les siestes lol). Parfois, il ferme les yeux 2 min en voitures et il est repartit de plus belle après lol Je n'ai jamais vu ça. Vous avez déjà donné du fer à vos louloups? Ils ont réagit comment, niveau énergie? lol

On part à 13h pour le long week-end (c'est la fête nationale en Belgique). On revient qqs jours et on repart en Espagne :D

Bon week-end à tous,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Dans un mois ...
vendredi 20 juillet 2012 10:19:23
Moi je n'ai pas vu le post ou tu racontes toute votre aventure.
En tout cas je suis bien contente de lire que Mathéo est en pleine forme! Profitez bien de votre week puis de vos vacances.
En ce qui concerne le fer, Maxime en a déja eu (2 cure) mais pas de changement au niveau de la forme...juste il avait un meilleur teint. Par contre j'ai du l'arrêter car il lui donnait de gros maux de ventre....

Margot maman de Maxime né le 12 août 2011, opéré d'un RVPAT le 13 octobre 2011 (détecté le 12.10.2011), réopéré le 9 février 2012 suite à une sténose du collecteur. 3ème opération le 15 octobre 2012 suite à une nouvelle sténose. 4ème opération pour levée de sténoses le 10 février 2014. Notre amour de champion!!!!
Re: Dans un mois ...
vendredi 20 juillet 2012 12:37:31
Il est dans la 2ème page "Cathéterisme de Mathéo" Margaux avec "x" l'a lu ;o)

Ok ben alors c'est peut être bien l'effet du cathé qui donne cette énergie à mon louloup. Je poserai la question au pédiatre et au cardio à la rentrée. Ca me rassure de le voir comme ça, moi qui avait peur de partir en vacances mnt j'ai plutôt hate :D
Pour les maux de ventre, on m'avait prévenu avec la couleur des sels aussi et la constitpation mais aps 2 semaines de traitement, rien de tout ça donc je croise les doigts ;o)

Bon je pars pour le week-end,
Bisous les filles et merci pour ton message Margot,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Dans un mois ...
jeudi 26 juillet 2012 22:22:54
Heureuse de lire ces nouvelles!
Bonnes vacances et profitez bien de vos vacances¨!
Becs de Suisse
Fabienne

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous