logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     bonnes nouvelles pour Lila

Envoyé par lillia 
bonnes nouvelles pour Lila
mercredi 6 juin 2012 15:33:20
coucou a tous,
je viens donner des nouvelles de ma puce,hier visite a Paris chez le pr Sidi,et malgré mon inquietude(je trouve Lila plus bleue depuis qu' elle marche et court),tout va bien!
Le cardiologue est très content,son coeur va bien,Lila grandit,grossit et a la joie de vivre! sa DCPT est prévu année 2013/2014.
Autre bonne nouvelle,la famille va s'agrandir! nous attendons avec impatience,l arrivé d'un petit frère pour Lila,naissance début novembre...Le pr SIDI n'a pu s'empecher de me faire une echographie improvisée,sympa! résultat un petit coeur en parfaite santé,avec deux ventricules,deux oreillettes,une belle aorte et une artère pulmonaire! quel joie! ouf!
bises a tous

Léa maman de Malik né en 2000 petit ange envolé en 2008,de Wahib(2001),Sara(2005) et de Lila,20mois,née avec un VU droit avec atrésie pulmonaire(operée d'un Blalock a 6jours,d'une manoeuvre de Rashkind a 1mois et demi,d'une DCPP a 6mois,en attente d'une DCPT prévue vers l'age de 3ans)
Re: bonnes nouvelles pour Lila
mercredi 6 juin 2012 18:27:51
waouhhhh
fecilication...
les bébés au petit coeur parfait s'accumulent sur le forum en ce moment!! que de joie!!!
je pense que ça va calmer les angoisses certaines mamans n'osant pas refaire un enfant apres leur petit coeur malade!!!

feliictation encore

Karine, maman d'Edelle
Re: bonnes nouvelles pour Lila
mercredi 6 juin 2012 21:39:02
Je copie Karine pour le Wahouuuuuuuuuu !!!! Ce sont deux superbes nouvelles !!! Très très contente pour toi !!!! Que du bonheur.
Plein de bisous

Cora
Re: bonnes nouvelles pour Lila
mercredi 6 juin 2012 21:52:28
Coucou Lillia


que de bonne nouvelle !!!
Félicitation pour nouveau bébé !! J'ai du raté un épisode car je pensais que tu étais séparé du papa de Lila !! lol

ça me donne beaucoup d'espoir tout ses bébés en bonne santé , moi qui ai très peur de bébé3 !

gros bisous a ta puce et a ton bidou !

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: bonnes nouvelles pour Lila
mercredi 6 juin 2012 22:03:42
Wouaw excellent :D

Double bonne nouvelle :D

Ca fait plaisir à lire ça ;o)
Plein de bonheur à vous 4,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: bonnes nouvelles pour Lila
jeudi 7 juin 2012 11:01:44
GENIAL !!!!!!!!!

Félicitations pour cette double bonne nouvelle.
J'en ai les larmes aux yeux et plein de frissons (sans doute les hormones de grossesse !!!!).

Nous allons donc toutes deux accoucher à peu près au même moment, de deux bébés au petit coeur parfait, après des épreuves vécues à Necker.
D'où mon émotion...

Je te souhaite une douce grossesse.
Bises.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: bonnes nouvelles pour Lila
jeudi 7 juin 2012 21:30:49
coucou
merci pour tous vos messages et merci de partager notre joie,ça me touche beaucoup!
pour répondre a Adeline,oui,tu as raison,nous étions séparés,et puis les opérations de Lila,en particulier la derniere la DCPT,qui a été très compliqué,nous a réunis...L union fait la force! du coup nous nous sommes mariés en septembre dernier...
La vie et faite de mauvaises et aussi de bonnes surprises!! voili voilou,encore merci beaucoup de suivre notre histoire et pour vos messages pleins de gentillesses,a bientot
bises

Léa maman de Malik né en 2000 petit ange envolé en 2008,de Wahib(2001),Sara(2005) et de Lila,20mois,née avec un VU droit avec atrésie pulmonaire(operée d'un Blalock a 6jours,d'une manoeuvre de Rashkind a 1mois et demi,d'une DCPP a 6mois,en attente d'une DCPT prévue vers l'age de 3ans)
Re: bonnes nouvelles pour Lila
jeudi 7 juin 2012 21:48:41
alors félicitation pour votre mariage ! un peu en retard !!
je suis bien d'accord avec toi quand tu dit que toutes ses épreuves nous rapproche et que l'union fait la force
Je vous souhaite plein de bonheur a venir*
donne nous des nouvelles de ton bidou
bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: bonnes nouvelles pour Lila
vendredi 8 juin 2012 22:55:26
Bonjour Lillia,

Félicitations pour ton mariage et ce nouveau bébé à venir et en parfaite santé.

Les nouvelles pour Lila sont magnifiques et j'en suis très très heureuse. Tu as bien fait d'écouter ton coeur de maman et la certitude que tu avais à l'époque que Lila avait une force plus importante que tes autres enfants et qu'elle voulait se battre. Elle te l'a prouvé bien des fois depuis sa naissance et sa joie de vivre doit vraiment te faire chaud au coeur.

Gros bisous à toute la famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous