logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...

Envoyé par karine 
quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
vendredi 8 juin 2012 17:17:32
ce soir en allant chercher Edelle
un papa m'interpelle devant l'ecole
il me dit qu'il est l'entraineur de l'equipe de foot des enfants de la ville
(attention, un grand joueur de l'equipe de france dont je ne connais pas le nom en a fait parti, on est passe sur telefoot la semaine derniere lol !!)
et que voilà, il voulait faire qq chose pour nous, pour Edelle, pour l'association..
ici ce club est tres connu, assez grand, et a pas mal de fond..
alors ils ont decide d'organiser un week end de competition pour l'association heartandcoeur!!
il aura lieu au mois de septembre..
bien sur, nous y sommes conviés pour faire un petit discours, Edelle remettra les trophées, et il m'a dit que si d'autres enfants de l'association habitiat dans le coin il serait ravi qu'ils viennent eux aussi remettre trophées etc...

on est souvent surpris par la generosite des gens qu'on connait si peu, qu'on croise seulement, alors que nos proches sont parfois si indifferent à tous ça!!
alors voilà, un nouveau petit coup pour ma deuxieme famille d'heartandcoeur!!! en esperant que ça donnera un petit coup de pouce non negligeable à l'association....

Karine, maman d'Edelle
Re: quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
vendredi 8 juin 2012 19:49:15
Bonsoir Karine,

A chaque fois que cela se produit de la part de personnes qui ne sont pas impliquées directement cela me touche vraiment et me fait monter plein d'émotion,
il y a encore des gens humains qui savent ce que nos enfants endurent et qui donneraient tout pour les aider.
merci Karine et Merci à ce Monsieur.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 19:50 par webmaster.
Re: quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
vendredi 8 juin 2012 20:21:18
Bonsoir Karine,

C'est super bien cette idée, il est super ce monsieur.

Merci pour tout ce que tu fais pour nos petits

Gros gros bisous à la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
vendredi 8 juin 2012 20:30:49
Alors Christian, si ce monsieur arrive à faire ce qu'il veut, ça peut etre qq chose de vraiment bien :
en fait, ce club, c l'ancien club du joueur Olivier Giroud, qui ait parti de l'equipe de France, et certains d'entre eux le connaisse tres bien..
donc, je viens de l'avoir à nouveau au tel, apres la reunion de l'asso de foot de ce soir :
il veut organiser ça sur deux jours : un jour rencontre des clubs enfants
et le lendemain , rencontre adultes avec des clubs plus imposants : ils lancent l'invitation au GF38 car certains les connaissent bien (ok ok sont bien descendu en classement mais nous on s'en fiche!!!)....
et en plus de ça ils envoient l'invit à Olivier Giroud, pour qu'ils viennent sur une de deux journées ou qu'il fasse une video pour promovoir le tournoi en faveur de l'association !!!
Edelle fera le coup d'envoi...
il 'ma demande si d'autres personnes de l'asso habitiat dans le coin et seraient susceptibles de venir parler de l'asso mais aussi des enfants qui seraient conviés à remettre les prix participer etc....

il m'a aussi dit qu'il connaissait les presidents des club des autres sport dans le coin et qu'il allait aussi leur en toucher deux mots!!!

bref... grâce à ce papa les choses peuvent bouger ici, en tout cas il se demene et ça me fait vraiment plaisir, je me suis retenue de pleurer au tel je vous jure!!!

moi je n'y suis pas pour grand chose CHristian, mais ce papa est vraiment qq de super!!!!...

Karine, maman d'Edelle
Re: quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
vendredi 8 juin 2012 21:42:55
Bonjour Karine.

Tu y est peut pour pas grand chose mis à part que tu as allumer la mêche d'une formidable envie de faire quelque chose pour l'association Heart and Coeur mis à part ça en effet les pi...e vinaigre et autres aigris, jaloux de tous poiles eux qui te dise que tu ne fait rien.Eux de leurs cotés sont bien incapable de faire ce que tu fais pour l'association Heart and Coeur.Je te le dis car non seulement je suis sûr que tu va te démeuner de ton coté pour que la manifestation envisager soit un franc succès mais dans ta modestie tu oublies de préciser que tu as renverser des montagnes lors du 14 février...Vraiment tu es une mamman merveilleuse Edelle peut être fiere de sa maman.

Pour en revenir à Olivier Giroud il joue actuellement avec Montpellier et pas sur que Loulou Nicolin le laisse s'envoler vers d'autres cieux aussi facilement.Aupparavant il a joué à Tours.Si Olivier Giroud pouvait venir en effet à la manifestation que veut organiser ce monsieur Pour Heart and Coeur, ça serait GENIAL!!!Chrisitian n'auras plus qu'à mettre ses crampons...Décidément qu'est ce qui ne faut pas faire quand on est président...MDR!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
samedi 9 juin 2012 00:40:14
Le titre de ton post est très touchant Karine! et si vrai, on fait très vite des raccourcis parfois des personnes qui nous entourent.
C' est formidable ce que propose ce Monsieur! Et je dis Merci à Edelle puisque c'est grâce à elle que ce monsieur a été sensibilisé aux CC.
Hâte d' avoir les prochaines nouvelles de ce qui va être organisé. Bravo Karine!
Re: quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
samedi 9 juin 2012 08:55:34
merci à tous, j'espere sincerement qu'on pourra bouger encore plsu de monde ici...
on vise Grenoble city, puis Rhones Alpes, et enfin la France!! lol !!!!!

Vincent : ce petit chipounet d'Olivier Giroud redescend tres regulierement ici, chez sa maman!!!!! c pour ça que son ami qui bosse au clib de foot espere pouvoir le faire venir!!! alors on croise les doigts : la rencontre aura lieu en septembre donc plus de week end de repos pour lui, si il etait là ce serait genial!!!!...
il y a deux semaines, le club est passé sur tf1 dans telefoot justement parce qu'il est revenu voir tout ce petit monde, les enfants etaient ravis!!! alors ...

tout doit se mettre en place, je dois amener une plaquette de l'asso pour qu'il la diffuse à tous les clubs invités et en envoie une à Olivier Giroud avec l'invit.... donc bon, le temps que ça se fasse je vous tiendrez au courant au fur et à mesure que des infos me reviennent!!...

KArine, maman d'Edelle
Re: quand ceux qu'on connait si peu se mobilie pour nous...
samedi 9 juin 2012 23:11:20
Karine,

Ou aura lieu cette rencontre?
Merci
Clem,maman de Gabin 6 ans,TF...qui habite en ardeche!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous