logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux Anniversaire Flore-Anne

Envoyé par AgnesZ 
Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 09:36:58
Chère Flore-Anne,
Si ma mémoire est encore bonne, il me semble qu'aujourd'hui est un grand jour et que nous pouvons te souhaiter mille bonheurs et la meilleure santé possible, à consommer sans modération!
J'espère que tu vas fêter cet évènement comme il se doit et que tu seras bien entourée, avec des rires et... des crèpes au Nutella;-)))

A très bientôt, gros bisous!

AgnèsZ
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 11:16:27
Salut Flo-Flo,
à mon tour de te souhaiter le meilleur pour ton anniversaire, que l'amitié, aujourd'hui comme chaque jour de l'année, t'accompagne et te guide.
Gros bisous et à bientôt autour d'une coupe ou plusieurs, de champ.
Jacques
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 12:13:09
Coucou,
JOYEUX ANNIVERSAIRE Flore-Anne!!!!!! Profite bien de cette journée!!!

GROS BISOUS
Axelle et Muriel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 12:02 par Axelle 31/01.
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 12:19:00
Merci merci c' est adorable ce petit mot!
Je travaille cet après midi mais ça ne va pas m' empêcher de partager les M&M's avec mes collègues et mes patients!
Avec les amis, ça sera la semaine prochaine autour d'un grand diner pique nique sur l' herbe s'il fat beau...

Merci, je vous embrasse fort!!!
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 13:12:16
Tous les voeux de bonheur et de bien être pour cette si belle journée d'anniversaire.
Gros bisous Flore Anne.
Daumals' family



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 13:29:43
Joyeux anniversaire Flore-Anne, bizarre !!!! tu es née le même jour que Jean-Yves avec quelques années en moins bien sûr !!!!!

Profites bien de ta journée avec tes collègues et la prochaine fois avec ta famille et tes ami(e)s

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 18:53:56
coucou la miss nutellà , c 'est nous juliette et michelle et vincent de brest . nous te souhaiton un joyeux anniversaire... notre voyage en bretagne ce passe super bien et on as du beaux temps a l' orizon ... et nous avons vu des beaux marins mexicains mamamia la photos est sur fk Gros bisous de la parts de petite juliette et michelle et vincent .

ptite Juliette
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 18:57:27
coucou la miss nutellà , c 'est nous juliette et michelle et vincent de brest . nous te souhaiton un joyeux anniversaire... notre voyage en bretagne ce passe super bien et on as du beaux temps a l' orizon ... et nous avons vu des beaux marins mexicains mamamia la photos est sur tronche de livre réseau sociale bien connue. Gros bisous de la parts de petite juliette et michelle et vincent .

ptite Juliette
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mardi 17 juillet 2012 19:02:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE Flore Anne!!!J'espère que tu va être gaté en ce jour particulier pour toi.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
mercredi 18 juillet 2012 12:39:36
Merci Merci beaucoup!!!
Profitez bien des tonnerres de Brest pour ceux qui y sont.
L' été semble être arrivé sur Paris.... enfin!

Gros bisoux
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
vendredi 20 juillet 2012 15:48:53
avec qq jours de retard ...
Joyeux Anniversaire Flore-Anne !!!

Les vacances approchent ... profites-en bien.

Gros bisous

Nadège
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
vendredi 20 juillet 2012 21:24:23
Hihi, encore plus en retard moi, désolée...mais le coeur y est.
Joyeux anniversaire ma belle, bonnes vacances et profites-en bien.
Bisous bisousssssssss

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
vendredi 20 juillet 2012 21:29:21
Merci !!
Joyeux anniversaire Romane: 1 an demain, ça va être jour de fête à la maison!
Je suis en vacances Lundi. En route Jeudi pour le Pays Basque puis la Bretagne et Istanbul pour finir.
Bonnes vacances à tous!!
Re: Joyeux Anniversaire Flore-Anne
vendredi 20 juillet 2012 22:56:15
Coucou Flore-Anne,
Le beau temps est commandé pour toi la semaine prochaine;-)))
Bonne vacances! Gros bisous
AgnèsZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous