logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     a tous

Envoyé par ZOZO13 
ZOZO13
a tous
dimanche 12 août 2012 10:48:18
Bonjour a tous et à toutes,
'
Hier l'amour de ma vie a fêter ses deux ans wouaouh que le temps passe vite................
C'est pourquoi je lui dédicasse c'est belle parole qui m'aide à y croire tous les jours et je voudrais la dédicasser à tous les membres du forum "quand on n'a que l'amourpour unique raisonpour unique chansonset unique secours

quand on n'a qe l'amour
a s'offrir en partage
au jour du grand voyage
qu'est notre grand amour

quand on n'a que l'amour
mon amour toi et moi
pour qu'éclate de joie
chaque heure et chaque jour

quand n'a que l'amour
pour vivre nos promesse
sans nulle autre richesse
que d'y croire toujours

quand on a que l'amour
pour meubler de merveilles
et couvrir de soleil
la laideur des faubourgs

quand on n'a que l'amour
pour unique raison
pour unique chansons
et unique secours

quand n'a que l'amour
pour habiller matin
pauvres et malandrins
de manteaux de velours

quand on n'a que l'amour
a s'offrir en prière
pour les maux de la terre
en simple troubadour

quand on n'a que l'amour
a offrir à ceux-là
dont l'unique combat
est de chercher le jour

quand on n'a que l'amour
pour tracer un chemin
et forcer le destin
a chaque carrefour

quand n'a que l'amour
pour parler aux canons
et rien q'une chansons
pour convaincre un tambour

alors sans avoir rien
que la force d'aimer
nous aurons dans nos mains
amis le monde entier
MERCI AU FORUM D'EXISTER
Re: a tous
dimanche 12 août 2012 13:27:42
Bonjour Zozo 13,

Un joyeux anniversaire a ta pricesse, pleins de bisous et calins en cette merveilleuse journée.

Nouvelle de soso il va bien, 5 mois aujourdh'ui qu'il a était opéré. On profite, je vie a fond tous les jours avec des fois des baisses de moral mais je reprends vite le dessus.

Pleins de bisous et amusez vous bien!!!!

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: a tous
dimanche 12 août 2012 14:57:09
Bonjour

Joyeux anniversaire a ta princesse , et plein de bonne chose pour les années qui vient
Merci beaucoup pour le poème il est magnifique .
Amusez vous bien

Amicalement guss
Re: a tous
dimanche 12 août 2012 15:51:10
Bonjour,

Joyeux anniversaire petite princesse, je suis certaine que tu seras très gâtée mais tu le mérites

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous