logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     3 ans !!!

3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 17:49:12
Nolan,

Aujourd'hui mon ange,mon trésor, cela fait trois longues, trois tristes et douloureuses années que tu es parti rejoindre "nos étoiles"...tu me manque tellement mon petit amour, je pense très très fort à toi, mon ange, je t'aime de toute mon âme, mon petit c½ur,des milliards de bisous tous doux pour toi Nolan... maman.

Une envolée de douces et lumineuses pensées pour nos très chères grandes étoiles et nos très chères petites étoiles... plein plein de courage à leurs parents...

marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 17:55:55
Ce soir, je chercherai l' étoile de Nolan. Celle qui brille le plus...
Nolan doit sûrement faire une sacré Java là-haut avec ses amis.

Douce pensée Marie-Claude
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 18:05:41
de tendres pensées pour ton petit Nolan envolé trop tôt mais toujours dans ton coeur et dans celui de tous ceux qui l'ont aimé , mon petit neveu qui vient de perdre sa maman se prénomme Nolan , il a 6 ans, j'espère qu'au détour d'un nuage ils se seront croisés tous les deux .
Je t"envoie toujours autant de force pour avancer sans lui , car il t'en faut .
bisous
christiane
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 19:04:13
Nolan, une envolée de tendres pensées va vers toi.

Marie-Claude, je suis contente de te lire, ça faisait un moment que tu n'avais pas écris (ou bien je suis passée à côté).
Doux bisous à toi et aux tiens pour passer cette journée.

Sandrine (E. & K.)
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 19:20:04
Douces pensées pour ton Ange Nolan et beaucoup de courage à toi Marie-Claude.

Martine maman de Yoann petite étoile et de maïwen
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 20:08:53
J'espère que le temps vous permettra de surmonter cette douleur tenace. Votre petit ange sait combien ses parents l'aiment et nous, on vous envoie plein de force et de pensées positives pour honorer sa mémoire.

Chaleureusement,
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 20:34:24
Une envolée de douces pensées vers ton petit ange Nolan et plein de courage et de force pour toi et ta famille, très chère Marie-Claude.
Doux bisous.

Laurence, maman de Jules
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 20:34:33
Douces pensées pour votre ange Nolan.
Que le temps apaise votre douleur .
Fabienne, maman de Eva et de Lily mon étoile
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 20:54:53
Tendres pensées pour toi petit Nolan mais aussi pour ta chère maman qui est toujours là pour nous
nous pensons fort à vous dans ces moments si difficile

catherine
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 21:01:28
Chere Marie Claude
Recois mes plus douces et plus tendres pensées en ce jour si difficile pour toi !!
Mes plus affectueuses pensées vont aussi vers ton petit ange Nolan qui doit etre tres tres fier de sa Maman et de sa petite tribu !!!!!
je t'embrasse tres trendrement en comprenant a travers tes quelques lignes combien ce chagrin doit etre lourd pour que tu "oses" en parler, toi qui est toujours là pour soutenir les autres sans jamais te plaindre !!
mille bisous a vous tous ...............
christine
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 21:11:22
Tu sais combien je pense à toi, chère Marie-Claude, et à ton petit trésor. Mes plus doux baisers s'envolent vers lui. Et pour toi, ma plus sincère amitié. Nolan est toujours présent, à sa manière...

Elisabeth, tata d'Olwen
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 21:23:39
Milles pensées pour votre petit ange.
Ce soir nous regarderons le ciel et les étoiles qui brillent.
Céline & Manon
evy
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 21:39:04
de douces et tendres pensées qui s'envolent vers ton petit ange nolan,
marie claude ,je m'endormirais ce soir en pensant à vous deux et en priant
pour que vous soyez enveloppés d'amour et de sérénité.
doux bisous
évelyne
Re: 3 ans !!!
mercredi 11 février 2009 23:55:51
Mes chers amies et amis du Forum Heart and C½ur, ma Famille de "C½ur",

Que de gentils et tendres messages, pour mon petit amour et moi; toute votre tendresse et votre compassion me réchauffe le "c½ur", et me touche tellement si vous saviez...; vous êtes "Ma Famille de "c½ur", qui m'aide à passer le moment difficile de " l'anniversaire" du décès de mon petit Nolan ( qui à " eu 3 ans le 8 février..."); alors un grand et très sincère MERCI !!! à vous toutes et tous, et à notre cher Christian et sa Famille.
De douces pensées pour vos petits et grands "c½urs réparé" ou qui vont l'être bientôt..., mes amitiés sincères à mes grandes amies Elisabeth, Kiki, Flore-Anne,Evy, ma douce Juliette...,pardon ! si j'en oublie...Courage ! au "futurs opérés", et une envolée de douces et lumineuses pensées vers nos tendres étoiles...
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: 3 ans !!!
jeudi 12 février 2009 10:14:18
Je ne sais quoi vous dire je suis completement en colère contre la vie elle est si injuste toute mes condoleances Thybo et Aaron sont ensemble je trouve plus mes mots courage a vous et la famille toutes mes pensées vont vers vous

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 13-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous