logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi

Envoyé par karine 
HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
mardi 4 septembre 2012 17:13:37



Tournoi d'Edelle.

Samedi 15 septembre 2012 tournoi de football de 10h à 18h au stade René Boeuf de Villard Bonnot (Isére).
Ce tournoi portera le nom de "tournoi d'Edelle".

Compétition organisée par le club de football de Villard Bonnot entre divers clubs d'enfants et de vétérans de toute la région (Catégorie U10-11-13).
Les bénéfices, buvette, ventes de sandwichs, etc.. seront reversés à l'association Heart and Coeur.
Edelle (la fille de Carine) donnera le coup d'envoi, et avec ses amies feront honneur aux joueurs de la remise des médailles, offertes par l'association des clubs du Gresivaudan.




Situation:

Stade René Boeuf de Villard Bonnot
Boulevard de la libération
38190 Villard-Bonnot


_________________________________________________________________



Message de Karine:

comme j l'ai deja dit dans un autre sujet, une competition de foot dont les benefices seront reversé à l'asso H&C aura lieu le 15 septembre à villard bonnot, ente grenoble et chambery..
l'organisateur me demande de faire un discours (avis à ceux ui veulent m'aider), mais aussi demande à Edelle (dont le tournoi porte le nom) de faire le coup d'envoi et de faire la remise des prix.. ils auraient aimer savoir si d'autres enfants ou adultes de la region et porteur d'une CC voudraient venir participer à l'evenement...
je viens donc vous demander si certains d'entre vous serait interresser...

et j'appelle toujours aux bonnes ames qui veulent m'aider pour le discours... je suis toute "ouïe" comme on dit...

merci

Karine, maman d'Edelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 19:13 par webmaster.
Re: heartancoeuriste de rhones alpes, venez vous mobiliser avec moi
mardi 4 septembre 2012 22:00:33
Dommage on est un peu loin , ça aurai été avec plaisir de participer !!
Le discours vous voulez qu'il porte sur quoi ? des remerciement ? de l'info sur les cc ??
En tout cas belle démarche , j'espère que ça rassemblera du monde

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: heartancoeuriste de rhones alpes, venez vous mobiliser avec moi
jeudi 6 septembre 2012 16:08:15
Bonjour Karine,
Dommage que je sois de "corvée nounou" ce week end là, ça aurait été avec plaisir, j'habite dans le nord Isère.
Bon tournoi et amusez vous bien.
Désolé pour le discours, je ne suis pas douée à ça.
Bon après-midi.
Françoise

Stéphane
FDM38 (TGV corrigée par Mustard en 1980 et 1981 + HTAP avec sympômes fatidiques)
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
samedi 8 septembre 2012 10:15:03
Bonjour Karine,

Brest/Isère, c'est loin mais je te souhaite que se soit une réussite, je suis certaine que tu vas t'en sortir pour le discours, à la télé tu étais très bien et tes princesses vont t'aider.

Je te souhaite beaucoup de courage et gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
lundi 10 septembre 2012 21:20:12
Bonjour Karine.

J'espère du fond du coeur que le tournoi dont tu es à l'initiative sera un franc succès.Comme tu le sais j'habite en Charente donc hélas je ne pourrais être à tes cotés pour promouvoir l'action de l'association Heart and Coeur et parler des cc.Mais je serai avec toi par la pensé.Merci encore une fois pour tout ce que tu fais pour l'association Heart and Coeur chère Karine.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
mercredi 12 septembre 2012 08:43:52
merci à tous...

j'ai eu de nouvelles du president : 30 equipes du coin font le deplacement!!!
ce qui veut dire pas mal de famille!!
discours à 9h45, edelle donne le coup d'envoi à 10h et remise des prix vers 16h/17h!!!..
des affichettes de l'association seront distribué à chaque equipe et mise à dispo à la buvette..
bon reste le discours, je ne sais pas trop comment parler je v essayer de m'y mettre ce soir et de le poster, comme ça, j'aurais des avis!!..

merci à tous
Karine, maman d'Edelle
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
dimanche 16 septembre 2012 10:45:10
voilà journée faite..
on peut remercier le club de villard bonnot qui a tout organise en deux semaines.. ils ont reussi à reunir plus de 300 gamins!!
la compet a duré toute la journée... Edelle a fait le coup d'envoie et la remise des trophées!!
elle a ete tres emues et nous aussi : les gagnants lui ont remis leur coupe, et le club de villard bonnot, les - de 13ans, arrivés deuxieme, on remis leur coupe egalement à Edelle mais aussi chacun est passé lui mettre sa medaille autour du cou et lui faire la bise... un joueur est venu lui donner son propre ballon, qu'ils ont tous signé... ils l'ont invite à venir les voir jouer, aux entrainements, et lui ont dit qu'ils etaient contents de savoir que l'annee prchaine elle serait au college avec eux... certains sont ensuite allé jouer avec elle sur le terrain poru qu'elle s'essaie au tir au but!! non vraiment, les gosses ont ete geniaux..
les gens ont bien joué le jeu : les educ avaient demande aux familles de ne pas donner aux enfants de repas mais juste qq euros pour qu'ils prennent sandwich, chips, boisson à la buvette et permettent qu'elle rapporte au maximum à l'association!!!

franc succes!!!
ils ont deja prevu de le refaire l'année prochaine, mais ne plus grand!!!!!!!!!!! et oui ils se sont excuser maintes fois de n'avoir pu reunir "que" 30 equipes!!!!!!.. l'année prochaine ils veulent faire le tournoi sur deux jours!!!! et mettre d'autres choses en place!!! je suis tres touchée par tout ce qu'ils ont fait!! Edelle les a aussi beaucoup remercier!!

d'ici deux semaines nous devrions savoir combien à rapporter tout ça à l'association.. je ne pense pas que nous serons déçus!!!

merci encore à eux... je vous tien sau courant et j'envoies des photos à Christian des que possible...
un article devrait paraitre dans le dauphiné libéré et dans le journal de la ville!! je les ferait parvenir aussi.. l'année prochaine, fgrance 3 region cnotacté trop tard, sera normalement là egalement.. et puis d'autres petit choses deja reflechis dont on reparlera plus tard quand on sera un peu plus sur des choses.... voilà...

en esperant que c le debut d'un tournoi qui dure et qui permettent d'aider au mieux l'asso

Karine, maman d'Edelle
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
dimanche 16 septembre 2012 11:48:35
L'association Heart and Coeur et toutes les personnes quelle represente tient à remercier tous les bénévoles, arbitres, éducateurs,
joueurs pour le bon déroulement de ce tournoi.
Nous souhaitons particulièrement adresser un grand merci au club de Villard Bonnot pour sa gentillesse, son engagement et l'organisation de cette journée.
Nous sommes également reconnaissant envers tous les clubs qui ont participé au tournoi d'Edelle.
Merci aussi à tous les spectateurs et participants.
Merci aux organisateurs et à toutes les personnes ayant aidés, préparés, travaillés à cette journée.
Merci Karine et merci Edelle.

Dès que Karine me transmets les photos et articles, le mets tout cela en ligne.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
dimanche 16 septembre 2012 23:37:20
alors là CHAPEAU Edelle et Karine , on vient de lire avec Lucie c'est vraiment génial cette solidarité , dommage que ce fut si loin car mon petit fils et son equipe de foot aurait pu s'y joindre , il est gardien de but
Edelle on te felicite pour tant de courage et de volonte que tu mets à faire les choses à fond qui te tiennent à coeur et maman aussi
je pense souvent à vous , j'espère de tout coeur que l'on trouvera enfin ce dont Edelle souffre vraiment , ce petit edelweiss est vraiment une gamine formidable , elle déploie tant d'energie malgre son handicap , j'espère aussi que côté ecole tout se passe au mieux ,mais je sais que c'est une bonne élève
je vous envoie un grand bol d'air de nos pyrénées à prendre sans modération même si je sais que dans l'isère l'air est aussi pur :-)
j'ai hâte de voir les photos et encore bravo
plein de gros bisous à partager avec ta petite famille qui j'espère va bien

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
samedi 29 septembre 2012 01:42:10
moi aussi je ne peux que te dire bravo Karine pour cette incoyable énergie que tu as
et aussi a edelle pour sa grosse grosse dose de courage

je pense bien a vous
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
samedi 17 novembre 2012 18:40:47
Les photos du tournoi d'Edelle sont en ligne pour les voirs cliquer <a href="http://www.heartandcoeur.com/media/tournoi_edelle/photos.php"; target="_blank"><b>ICI</b></a>



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
dimanche 18 novembre 2012 09:58:21
BRAVO, les photos sont superbes et l'on voit ta petite princesse hereuse et ça n'a pas de prix.

Merci Karine pour ce que tu as fait pour l'association, merci Edelle pour ton courage

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
dimanche 18 novembre 2012 14:09:57
Géniales ces photos!! Ca devait être une super fête!!
L' année prochaine, si on connait la date plus tôt je m'organise pour venir!

Plein de courage pour continuer d' avancer malgré les difficultés.

Gros bisoux
Re: HeartandCoeuristes de Rhone-Alpes, venez vous mobiliser avec moi
vendredi 23 novembre 2012 14:12:27
merci pour les photos, belle journée a u profit d'heart and coeur
merci Karine et Edelle ! vous etes super
bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous