logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Thybo a rejoint le jardin des étoiles.

Envoyé par Nomaika (Sofy) 
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 8 juillet 2009 16:11:37
Bonne fête Thybo, je suis certaine que ce soir si maman regarde le ciel elle verra une petite étoile qui brillera plus que les autres, ce sera toi et tu reverras le joli sourire de ta maman.

Courage Céline, Marie-Claude et toute la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 9 juillet 2009 21:11:57
je suis si triste de découvrir cette affreuse nouvelle aujourdhui
Thybo , qui t'es battu comme un prince, petite étoile je pense fort à toi
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 9 juillet 2009 22:36:51
je suis encore en retard, mais je voulais tout de même déposer une brassée de pensée fleurie pour thybo et toutes nos étoiles.
oui, ici, j'ai 36 ans et je me demande encore pourquoi j'ai survécu alors qu'on ne peut ni m'opérer ni me greffer!
je n'aurai jamais d'enfant alors toutes nos étoiles sont mes enfants de coeur, je les porte en moi et je suis sûre qu'elles ont veillé sur moi lors de mon avc... je ne suis pas encore partie les rejoindre, j'aurai pu! je combats pour elles toutes, je les porte en moi! on ne vous oubliera jamais, vous laissez un scintillement dans le coeur de vos familles, des larmes et de la douleur aussi, mais pour noutes vous scintillerez toujours... et nous vous rejoindrons!
mais dieu, je n'y crois pas!

tendres pensées à toutes nos étoiles, mille bisous aux familles... s'il vous plait, ne partez pas trop tôt...
tendresses
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 11 juillet 2009 10:24:20
douces pensées pour notre ange THYBO CELA FAIT 5 mois aujourd'hui 11 juillet qu'il est parti rejoindre le jardin des étoiles



nous t'aimons mon coeur, veille bien sur nous!!!mamie


tendres pensees à tous les anges du forum



bises marie claude
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 11 juillet 2009 13:21:27
Une pensée particulière aujourd'hui pour Thybo et sa famille....
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 11 juillet 2009 18:03:26
Dure journée encore pour vous que celle-ci, il y a des dates qui restent gravées dans la mémoire.

Vous avez tout mon soutient, douces pensées à Thybo et à toutes nos étoiles petites ou grandes qui sont partis beaucoup trop tôt.

Bises

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
maryvonne(cousine)
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
lundi 13 juillet 2009 17:28:23
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 15 juillet 2009 01:18:43
aujourdh'ui moisanniversaire d' EMMY et THYBO
9 mois aujourd'hui 15 juillet

bisous mes cheris et douces pensées pour toi mon ange*

mamie marie claude
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 15 juillet 2009 23:03:11
Chère Marie-Claude,

Encore une date maudite pour Céline et toute la famille, j'espère qu'elle va un peu mieux.

Ce soir la pipelette ne sera pas sur MSM car elle est au cinéma avec son frère de 32 ans (Erwan) ils sont allés voir Harry Potter et demain nous partons sur Rennes pour sa dyslexie. Une copine d'Erwan nous avait donné l'adresse d'un kynésiologue, nous y sommes déjà aller de 25 juin et là c'est la deuxième consultation, déjà en rapidité de lecture elle a gagné donc nous continuons.

Je vous embrasse tous très fort

Martine maman de Yoann et de Maïwen
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 15 juillet 2009 23:18:08
bonsoir a tous et a toutes.
merci d'avoir pensé aux 9 mois d'emmy et thybo....... que dire de plus a part que thybo me manques énormement et que la vie est bien difficile depuis son départ!!!!!
on avance un jour a la fois avec tjs la meme douleur au fond du coeur !!!!!!!!
ca fait quelques jours que le post de thybo est en 1ere page mais je ne mets pas de coms car c'est tjs pour dire la meme chose et je ne veut embeter personne et surtout pas sapper le moral de futur parents ds l'attente d'opération ou autres..........!!
mon bébé n'a vraiment pas eu de chance.......!! il s'est battu tant qu'il a pu mais la maladie a prit le dessus.!!
repose en paix mon ange et une chose est sur c'est que tu es gravé au plus profond de mon coeur et ceux pour tjs!!!!
je t'aime mon ptit thybo
maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 15 juillet 2009 23:19:28
Bonsoir Marie Claude,

Je ne laisse pas souvent de message, mais je pense bien souvent à Thybo petite étoile et à toute votre famille...
Beaucoup de courage...


Laurence, maman de Jules
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 15 juillet 2009 23:40:49
Bonjour Céline et Marie Claude.

Je n'oublie pas moi non plus Thybo, Aaron et tout les autres petites et grandes étoiles.

Céline tu n'embêtes personnes à dire ta douleur de maman et c'est normal il faut qu'elle s'exprime et le forum est aussi là pour ça.De plus ton expérience est comme je te l'ai je crois déjà dit précieuse pour beaucoup de papa et de maman car tu peux aider j'en suis sûrs à bien aborder le moment de l'opération de leur enfant.

Gros Bisous à toutes les deux.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 16 juillet 2009 00:05:29
Bonsoir Céline,

Comme Vincent, je te dis que tu n'embetes personne et qu'au contraire c'est bien que tu puisses poster ici pour te soulager un peu, crier ta rage, et dire à Thybo qu'il te manques et que tu l'aimes.
Chez toi tu dois t'occuper de tes deux petites puces et c'est beaucoup de travail pour une maman brisée. Alors n'hésites pas à venir ici pour dire les choses que tu ne peux dire tout le temps à la maison.
Ce forum, il est entre autre fait pour çà.
Beaucoup de courage à toi, à Marie Claude et à toute votre famille.
Et un bon moianniversaire à Thybo et Emmy, petite puce qui doit elle aussi ressentir le manque de son jumeau.
Amitiés.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 16 juillet 2009 15:24:20
Je rejoint France et Vincent... Tu n'embetes personne..
Viens ici quand tu en as besoin... si ça te soulage ne serait-ce qu'un petit peu , c'est tout ce qui compte...
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 16 juillet 2009 19:26:26
Bonsoir, depuis quand tu crois embeter quelqu'un avec ton chagrin, tout le monde te comprend meme si moi je n'ecris pas souvent je suis comme toi, la perte de son enfant est la pire des choses qui peu arriver a des parents et tout les jours c'est un combat. Celine tu arrive a posser des mots sur ta souffrance et je trouve cela normal et courageux, moi je n'y arrive pas. Je t'embrasse sans oublier nos anges.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 16 juillet 2009 23:06:28
Chère Céline,

Au contraire quand tu viens sur le forum cela nous fait plaisir, saches qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Le forum est fait pour les bonnes comme pour les mauvaises nouvelles, nous sommes tous le même bateau.

Tu es une maman formidable et tu n'as rien à te reprocher, Thybo c'est battu jusqu'au bout mais quelque fois la maladie est plus forte. Maintenant il faut que tu essaie(je sais ce n'est pas facile, mais je te le dis quand même) de vivre pour ceux qui restent ça ne t'empêchera jamais d'oublier Thybo, il restera toujours dans ton coeur.

Je t'embrasse très fort ainsi que toute ta famille

martine maman de Yoann petite étoile et de Maîwen
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 16 juillet 2009 23:42:24
Bonsoir Céline, Marie-claude

Meme si je viens moins souvent sur le forum, je pense à vous et au petit Thybo....
et oui je pense que ce mois de fevrier nous a tous bcp marqués... par cette série noire....
j'espere que meme si Thybo créé un vide, un manque, une tristesse... vous profitez plainement de l'évolution d'Emmy et de sa grande soeur...
comment va Emmy, elle a 9 mois désormais, elle en est ou dans son évolution ?

grosse pensées et bisous à toute la famille

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 00:05:37
douces pensées pour notre petit ange THYBO qui est parti rejoindre les étoiles il y a 6 mois ce jour 11/8/2009

comme tu manques mon coeur, on t'aime très fort

bisous mamie


douces pensées pour toutes nos petites et grandes étoiles du forum***************
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 08:25:17
Bonjour, Douces penssées pour toi Thybo et pour toute sa famille , oui même si on n'oublie pas il y a des dates qui nous font encore plus mal et qui nous rappelle ce jour où tout a basculé et où depuis plus rien n'est pareil. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée. Très amicalement.
Mari tat de la petite étoile Laura partie à 11 ans à cause de l' ignorence de ce ..... mèdecin (tétralogie de fallot) et qui me manque
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 08:51:23
Bonjour Céline et Marie Claude.

Je pense bien fort à vous en ce jour. Les dates sont horribles même si le quotidien l'est tout autant.
Thybo, 06 mois déjà, le temps passe mais ..........
Douces pensées à toutes les deux et à la famille.
Gros bisous à mon petit ange Owen.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 09:37:14
Bon courage à vous. déjà 6 mois....
Thybo, veille bien sur tes parent, tes soeurs et ta famille, ils en ont besoin
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 10:12:39
6 mois mon ange !!!!!!!!!
j'ai pas grand chose a dire a part que je t'aime de tt mon coeur, que tu me manques horriblement et que la vie sans toi est un cauchemard .......!
je t'aime maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 10:18:05
avec vous par la pensée...en ce jour triste...6 mois, c'est beaucoup et c'est peu aussi...
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 16:01:19
Douce pensée à ton petit bonhomme. Thybo veille sur toi chaque jour pour apaiser ta peine.
Tendresse
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 16:03:24
Une pensée pour toi petit ange, je t'embrasse ainsi que tes copains.................!!!!!!!!!!!!

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 11 août 2009 16:59:56
Douces pensées pour notre guerrier Thybo, 6 mois qu'il vous a quitté, les dates sont très difficile à vivre encore plus que les jours.

Je vous embrasse Céline et Marie-Claude ainsi que toute la petite famille, Thybo veille sur vous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 12 août 2009 17:19:56
Avec une journée de retard.. grosses pensées pour Thybo petit ange ..

bisous a vous..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Maryvonne(cousine)
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 13 août 2009 21:03:55
Gros bisous petit ange.quand je vois mes deux amours grandir je pense souvent à toi et au malheur de tes parents de t'avoir si peu connu , mais ils ont la chance d'avoir Emmy car à travers elle une part de toi est toujour présent sur cette terre .Veille bien sur ta famille et apaise leur douleur pour qu'ils puissent tous retrouver un peu de sérénité.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 25 août 2009 21:26:34
Bonsoir marie claude,

Merci pour votre message sur mon blog. Ca me touche bcp venant de votre part. J'ai l'impression que pour neela et thybo tout c'est passé hier. On aimerait revenir en arrière et changer l'histoire mais on ne peut pas.
C'est différent de votre histoire car thybo n'est plus là mais j'ai très peu d'échange avec elle. Le 11 est maudit pour vous et moi je suis née un 11...
Emmy doit être là pour vous réconforter et vous faire rigoler.
Je voulais vous apporter de nouveau mon soutien ainsi qu'à céline et son mari. Céline je suis comme toi, ce forum et mon blog c'est comme une drogue. Mais je pense que c'est une bonne thérapie.
Bonne soirée

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
;RE:Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mardi 25 août 2009 22:54:41
merçi aurelie, oui c'est vrai le retour en arrière est impossible, mais toi , tu peux quand aller de l'avant , meme si tu n'as pas bcp d'echange avec elle, cajoles là, calines là, fais lui des bsx partout ,profites en car les avoir "là" est un pur bonheur, et oui emmy a de l'energie pour deux, la chipie, mes loulous me manquent ils profitent du soleil, l'année quoi qu'on en dise a ete dure pour eux aussi!!!!
tu as aussi tout mon soutien, c'est un dur combat que vous menez!!!
je ferais part du message à celine dès son retour, je vous envoie pleins d'ondes positives et de gros bisous du Nord
marie claude mamie de thybo*
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 11 septembre 2009 08:11:34
douces pensées pour THYBO ce jour 11 septembre!! !dejà 7 mois qu'il est parti rejoindre le jardin des étoiles!


mon chéri nous ne t"oublions pas , tu nous manques et ton t'aime très fort!!!!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 11 septembre 2009 08:57:44
De douces pensées et une envolée de bisous pour toi Thybo.
11 mois, le temsp passe, trop vite, mais le chagrin est toujours le même.
Plein de courage à toute ta famille, donne leur la force de continuer, surtout à ta maman.
Bisous à mon petit ange Owen.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 11 septembre 2009 09:36:51
Je t'envoie de douces pensées Thybo.
Et je pense à toute ta famille, et je leurs envoie beaucoup de courage.
Bisous

Sabine maman de Lénaïc
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 11 septembre 2009 13:01:55
Douces pensées à toi Thybo, 11 mois déjà. courage a toute ta famille et surtout à ta maman. Amuse toi bien avec tous tes petits copains. Gros bisous à mon petit ange Owen. Christine. mamie d'Owen petit ange.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 11 septembre 2009 14:15:56
Que le temps passe, par contre rien ne s'efface !
Bisous à toi petit Ange et à tous ces bébés partis trop tôt.
Iroise
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous