logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     nouveau inscription

Envoyé par michelle+juliette 
nouveau inscription
samedi 29 septembre 2012 15:16:18
Bonjour a vous
voila après des hesitations je crée un nouveau pseudo ...mais nous sommes tjrs les memes(p/tite juliette) car juliette a bien grandie . La voila a 17 ans depuis mai dernier
notre vie n'est pas un long fleuve tranquille car toujours en rv médicaux ou scolaire ......de plus la maison est aussi malade . le congélateur agée de 11 mois le voila qui flanche avec bien sur plein a craquer . J'ai égalemet fait de gros travaux sur les ouvertures exterieures ... ma douche faite pour juliette avant ses opérations qui deborde de partout ;;;elle est HS;;;de plus juju n'es pas bien en scolarité et a des réveils noctures ;;;angoisses;;; désire fuguer si elle reste scolarisée dans ce centre ..moi je n'ai pas la science infuse et ne sait pas ou la mettre car rien en vendée ;;de quoi un faire un chapitre car les responsables l'on mise mise en atelier horticulture a porter des brouettes résultat dos cassé le soir et génératrice de angoisses.doit retourner chez son médecin traitant pour nouvelle prescription de kiné qu'il donne a minima
En octobre nous retournons en rv scoliose et PTH et les rv cardio sont pris pour janvier. De plus plein e rv // a sa scolarite ..ouf quand je suis au travail j'oublie sinon je dors (une autre façon d'oublier) mais le courrier me rappelle mes obligations de maman
Je reviendrais bientot car je vous lie svt mais plus le courage de repondre
amities michelle

Juliette née en 1995
->Cardio APSO, trétrallogie de fallop sévère opérée 3 fois a CMLL en 1995 + 1998 + 2008(reste dilatation aorte ascendante a 48mm surveillance annuelle et opération vers 55mm )
->Scoliose large opérée en 2009+ 2011 a NANTES
->Syndrome de di George
->Endocrino-> déficit en calcium :suivi une fois par an a NANTES et biologie tous les 6 mois
-> Prothèse totale de hanche G -> opérée en 2010 suivi une fois par an a nantes
-> Hepatologie -> poly adenomatose hépatiques (7 nodules allant de 21 A 56 MM) sera suivi a vie .prochain IRM en mai 2015 )
Re: nouveau inscription
samedi 29 septembre 2012 21:37:02
Bonsoir Michelle,

Pour ton congélateur, s'il n'a que 11 mois, il doit toujours être sous garantie et avec ton assurance habitation tu devrais pouvoir avoir quelque chose, moi je sais que je suis assurée jusqu'à 300¤, c'est toujours mieux que rien.

Je ne comprends l'équipe éducative pour Juliette, ils connaissent ses problèmes quand même, ils devraient faire attention, c'est certain que tout ce qu'ils lui font faire ne va pas arranger son dos ni quoi que se soit. As-tu vu le directeur pour lui expliquer ?, je suppose que oui, mais peut-être une piqûre de rapel

J'espère que tout va s'arranger, nous sommes tous avec toi

Gros gros bisous à toutes les deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/12 21:38 par Martine Vourc'h.
Re: nouveau inscription
mercredi 3 octobre 2012 20:33:52
Bonsoir Michèle,

Allez courage, en te relisant, je me demande si cette école est vraiment adaptée à Juliette? Mais d'un autre coté, ce n'est pas facile d'en trouver une autre.
j'imagine que tu as revu et rediscuté avec les professeurs et la direction, je pense qu'il faudrait voir avec eux quelles solutions seraient envisageables et voir avec Juliette, quel métier elle veut vraiment quitte à lui proposer quelques stages si tu trouves pour qu'elle voit le métier. Enfin, ce ne sont que des pistes et je n'ai pas non plus la science infuse et nos filles sont difficiles à gérer.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous