logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!

Envoyé par karine 
voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
mercredi 3 octobre 2012 20:33:13
ce soir, nous avons eu une reunion avec les deux maires des communes qui gerent le foot de brignoud, et le bureau du foot pour la remise du cheque..
deja il est etabli que le tournoi deviendra annuel, et la prochaine fois avec l'appui des deux mairies pour avoir un maximum de sponsor de maniere à ce que le club ne depense rien et puisse donc tout reverser à l'association..
de plus l'an prochain, comme on nous l'avait deja dit, ils essayerons de el faire tout le week end, donc deux jorus de competition pour les enfants, et un match de gala le samedi soir tout au profit de l'asso bien sur!..

donc je suis contente de vous annoncer que le tournoi d'Edelle a rapporte 1 500 euros à l'association!!!!!
et les seniors qui n'ont pas pu etre present lors du tournoi, ont decide de recolte eux aussi un peu d'arrgent de leur cote... nous aurons le cheque pour tard...

nous esperons que l'année prochaine ce sera encore mieux...

je remercie toutes les personnes qui ont organise ce tournoi et ont ete formidables, et le papa qui est à l'origine de tout ça qui est formidable!!

Karine, maman d'Edelle
Re: voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
mercredi 3 octobre 2012 20:40:34
Bonsoir,

Bravo pour cette manifestation, Edelle a une super maman, je vous admire dans votre combat quotidien pour aider au mieux votre fille, encore un grand bravo à vous.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
mercredi 3 octobre 2012 22:55:21
Bonjour Karine.

Permets moi de te tirer mon chapeau bien bas.Tu es une maman formidable malgré ce que tu a dit dans un moment de découragement ho combien compréhensible.Edelle peut être très fière de sa maman et nous tous par la même occasion.Car ce que tu fais est tout simplement exceptionnelle chère Karine.BRAVO!!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
mercredi 3 octobre 2012 22:55:22
bravo bravo bravo
pour ton courage et ta force
bises à toi et a Edelle a qui j'envoie aussi toutes mes pensées
Re: voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
jeudi 4 octobre 2012 07:07:02
Quelle belle nouvelle Karine.
Merci aussi à Edelle.

Dès que j'ai toutes les photos je mets cela en ligne afin que tous vous puissiez voir à quel point
les gens se sont mobilisés pour le Tournoi d'Edelle.
Merci aussi à tous les organisateurs et participants.
Des millions de mercis de la part de toutes les personnes d' Heart and Coeur.
A bientôt Karine, je te tiens au courant pour la page des photos.

Du fond du Coeur BRAVO!!!



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
jeudi 4 octobre 2012 07:18:54
Bonjour Karine,

Super, bravo, tu es exceptionnelle, Edelle peut être très fière de sa maman qui, malgré tous les soucis qu'elle a, arrive encore à trouver de l'énergie pour les enfants malades.

Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite princesse courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 07:20 par Martine Vourc'h.
Re: voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
samedi 6 octobre 2012 00:00:47
BRAVO!!! Et félicitations pour toute cette belle mobilisation Karine!
Je vous lis régulièrement , mai avec mes horaires a la fac et les transports, je n'ai pas trop le temps de m'arrêter plus longuement en ce moment. Mais vraiment je trouve cette action et ce résultat fabuleux!
Cordialement
Agnès Z
Re: voilà le resultat du tournoi d'Edelle !!!!
samedi 6 octobre 2012 20:09:30
bravo , mille fois bravo Karine et Edelle et tous ceux qui se sont mobilisés pour cette noble cause , il y a des personnes formidables qui pensent aux autres
tu as vraiment de la chance Edelle d'avoir une maman comme la tienne et maman a beaucoup de chance d'avoir une super fille comme toi , sans oublier le reste de la petite famille je pense souvent à vous dans tvotre combat , Edelle je te souhaite plein de jolies choses à venir
plein de gros bisous à vous partager

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous