logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Petit message de soutien....

Envoyé par Frédérique17 
MyriamAs
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 11:12:28
bonjour,
Toutes mes condoléances, repose en paix petit ange. Il est au paradis dans un monde meilleur. Courage à vous et votre famille pour surmonter cette peine. Tendre pensées courage
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 12:36:58
Bonjour Dorothée,

Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle. Flavio est en paix ... Il s'est battu comme un lion.
Je suis de tout coeur avec vous. J'espère que vous êtes bien entourés.
Toutes mes condoléances
Je vous embrasse

Sandrine
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 15:51:08
Bonjour Dorothée,
Je suis vraiment triste... Mes sincères condoléances a vous et votre famille...
Bon courage a vous et votre famille...
Pensées pour flavio
À bientôt
Raphaelle
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 16:01:32
Bonjour Dorothée .
Tellement triste nouvelle .
Toutes mes pensées volent vers vous et vers votre petit ange .
Repose en paix ,petit Flavio .
Je vous embrasse.

Christine
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 17:33:30
Un autre ange s'est envolé, Dieu! Que c'est dur.
Repose Flavio en paix et veille sur ta famille.
Tu t'es battu bonhomme.
Les mots m'echappent
...............
courage Dorothée

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 17:59:29
Je passais voie comment allait votre ange
J e ne m'attendais pas a lire de telle nouvelles
je ne sais pas quoi vous dire
bon courage et toutes mes condoleances
toute mes pensés vont vers votre petits champion

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 20:07:13
Bonsoir,

Je ne sais que dire..il s'est battu comme un petit tigre et a pu compter sur votre soutien et votre présence et votre amour, il n'est pas seul...
Courage à vous, votre mari et votre petite Sofia, vous êtes ensemble et Flavio vivra à travers vous tous!

Je vous embrasse

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 20:36:47
Bonjour Dorothée.

Je suis très triste d'apprendre que Flavio est parti rejoindre le jardin des étoiles.Je pense très fort à toi Dorothée et je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage.Fatima la maman de ZIAD* me demande de te dire qu'elle pense beaucoup à toi.Elle s'excuse de ne pas pouvoir venir mettre un petit mot mais Fatima est très touchée d'avoir appris le décès de ton petit prince Flavio.

Sincères condoléances.

Gros Bisous.

Vincent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/12 20:46 par vincent le biquet.
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 20:54:48
Toutes mes condoléances a votre famille, repose en paix petit ange si courageux.

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l’artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 21:30:48
Je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle, je suis sous le choc de la disparition soudaine de votre petit prince... Toutes mes condoleances, Flavio repose en paix... Je me joins a votre tristesse ... Les mots me manque tellement quecette histoire me touche...
Amicalement...

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 22:43:17
Notre c½ur est rempli de tristesse depuis que nous avons appris, avec mon mari, cette terrible nouvelle, hier soir.

Je ne peux pas imaginer la douleur que vous ressentez à cet instant
Mais je voulais que vous sachiez que nos pensées sont avec vous en ce moment tellement difficile et les jours à venir.
Nous ne t'oublierons pas, Flavio!

Repose en Paix, tu as été si courageux! Veille sur ta famille et ta petite soeur!

Karine, maman de Yolan - 3 ans 1/2- hypoplasie du VD, CIV large, tricuspide malformée. VU (type gauche) altérant la fonction myocardique par fuite tricuspide importante.
2011: cerclage de l'AP puis DCPP + plastie tricuspide : pose d'un PM d'emblée sur BAV complet au CCML.
2012: DCPT + fermeture complète tricuspide + ouverture CIA à Necker. Suites post-op étalées sur 1 an: dysfonction très importante du VG. Bilans pré-greffe effectués mi-2013. Traitement basé sur IEC & diurétiques=> bonne récupération fonctionnelle partielle, FE autour de 36%. Changement de PM + sonde atriale & ventriculaire (pour une meilleure stimulation du VU) en mai 2014.
Re: Petit message de soutien....
mardi 20 novembre 2012 23:19:49
Que puis-je vous écrire... je sais qu'aucun mot ne pourra changer votre douleur.

Acceptez toutes mes profondes condoléances. Je pense beaucoup à vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.

J'imagine que ça peut vous paraître inadapté pour le moment mais surtout si vous avez besoin, n'hésitez pas, vous avez une deuxième famille ici. Il est plus souvent facile de parler avec des gens qu'on ne connait pas vraiment qu'à nos proches.

Rachel, maman de 3 enfants : Mallaury 10 ans, Gabriel 6 ans et Nolan 4 ans 1/2 atteint d'une double discordance avec large CIV , opéré à 1 mois pour la pose d'un cerclage de l'AP, opéré en avril 2015 d'un double switch sur LYON par le Pr HENAINE et le Pr NINET, porteur depuis l'intervention d'un pacemaker définitif.
Re: Petit message de soutien....
mercredi 21 novembre 2012 22:16:34
De tout coeur merci..

Les mots me manquent pour vous parler maintenant mais plus tard, je viendrai expliquer..

Fatima, je suis presque certaine que tu me lis, en partant pour l'autre monde nos enfants nous ont transmis
leur force.. C'est grâce à eux que nous tiendront le coup..

Amitiés à toutes et tous..

Dorothée, Belgique.
Mamange de Flavio, décédé 10 jours avant ses 6 ans.. Tu nous manques tellement mon Coeur!
Maman de Sofia, malposition d'une artère coronaire droite..
Maman d'Alessia.. Petit c½ur en pleine forme!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous