logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     anniversaire heureux Agnes Z

Envoyé par christiane 
anniversaire heureux Agnes Z
lundi 26 novembre 2012 01:17:42
Ce 26 novembre est un anniversaire spécial pour toi chère Agnes , puisque c'est le jour de ta renaissance grâce à cette greffe que tu avais tant espéré "sur le prelude de Chopin" on ne se lit plus beaucoup sur le forum mais je n'ai pas oublié car ce jour était tout aussi precieux dans ma jeunesse et comme le coeur n'a pas de rides , il l'est tj aujourd'hui , je sais que tu poursuis tes études et que tu vas au mieux
nous te faisons de gros bisous tous les 3 et si un jour tu viens dans le coin , viens nous faire un petit coucou bon anniversaire ma belle :-)
j'espère que tous les tiens vont bien et seront au RV du bonheur

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: anniversaire heureux Agnes Z
lundi 26 novembre 2012 08:34:12
Chère AgnèsZ.

Ce jour du 26 novembre est un jour particulier pour toi, il marque comme le dit si bien Chrisitane, ta renaissance avec cette greffe du coeur tant attendue.Minute pour minute il y a 5 ans j'apprenais cette formidable annonce par un simple sms "AgnèsZ A UN COEUR!!!"Après une seconde de surprise et le temps de comprendre ce que voulait dire ces mots, je poussais un énorme cris de joie dans la chambre de l'appartement de papa.Evidemment papa c'est demandé ce qui m'arrivait, je lui est annoncé la bonne et magnifique nouvelle.Mais ce jour du 26 novembre où tu as été greffé est aussi très spécial pour moi aussi tu le sais bien AgnèsZ puisque il est pour moi un formidable cadeau d'anniversaire.Oui le plus beau des cadeaux d'anniversaire que l'on puisse me faire, car le lendemain était pour moi aussi le jour anniversaire de mon opération à coeur ouvert, le jour de ma RENAISSANCE à moi aussi.Un an plus tôt j'étais loin d'imaginer que cette opération que j'allais subir dans quelques heures allait autant chambouler ma petite vie.

Alors ma chère AgnèsZ Je te souhaite un MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE POUR TES 5 ANS...DE GREFFE!!!!

GROS, GROS BISOUS MA GRANDE SOEUR DE COEUR!!!!

Vincent.
Re: anniversaire heureux Agnes Z
lundi 26 novembre 2012 15:25:28
Heureux anniversaire de re-naissance chère Agnès ! Sto lat ! Encore de longues années de santé devant toi et de vie bien remplie, comme c'est le cas actuellement, c'est ce que je te souhaite !

Mille bisous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: anniversaire heureux Agnes Z
lundi 26 novembre 2012 21:12:58
Yann se joint à moi pour te souhiater aussi un très joyeux anniversaire
que de souvenirs...
bisous
Catherine et yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: anniversaire heureux Agnes Z
mercredi 28 novembre 2012 17:16:49
MERCI Christiane, Sylvie, Catherine, Yann, Vincent et ceux qui m'ont souhaité ce merveilleux anniversaire d'une façon ou d'une autre.
Je lis seulement vos messages sur le forum, puisque j'étais partie quelques jours à l'etranger. Je suis toujours aussi émerveillée de ce cadeau fabuleux. Mon merci va à la personne qui m'a donné ce merveilleux coeur, sa famille, toute l'équipe médicale! Je vais bien mercredi prochain je passerai le bilan au CHU de Nancy et en début d'année je passerai une coronarographie.
Catherine, si tu es dans le coin du CHU mercredi prochain, on peut prendre un verre à la cafétéria?

Merci encore, bon courage à ceux qui sont hospitalisée, ceux qui ont perdu un être cher, ceux qui sont en attente de greffe!

Cordialement
AgnèsZ
Re: anniversaire heureux Agnes Z
mercredi 28 novembre 2012 20:07:45
Bon anniveraire de coeur à vous!
Quel don merveilleux en effet! J'y pensais déjà avant, au don d'organes, mais depuis la cc de ma fille et mon inscription sur le forum....j'ai ma carte dans le porte-monnaies!
Bonne suite à vous et peut-être nous rencontrerons-nous lours de la prochaine rencontre H&C?
Bises
Fabienne

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: anniversaire heureux Agnes Z
vendredi 30 novembre 2012 21:53:58
Coucou Agnès pas de problème pour mercredi au contraire je suis très contente de te revoir
on se retrouve à la même cafét que d'habitude? et si oui à partir de quelle heure
bon week end
Catherine
Re: anniversaire heureux Agnes Z
vendredi 30 novembre 2012 23:18:36
Coucou Catherine,
Oui la même cafet car ensuite je reprends le tram vers la gare. S'il n'y a pas trop de monde et pas de biopsie je dervai etre libre a 12h, peut etre avant. je t'enverrai un sms?
Super!
Agnès
Re: anniversaire heureux Agnes Z
samedi 1 décembre 2012 10:57:05
Bon anniversaire AgnèsZ je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur et de bonne de santé surtout avec ce coeur bisous

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: anniversaire heureux Agnes Z
samedi 1 décembre 2012 11:10:43
Joyeux anniversaire à ton joli coeur Agnès.
On se voit quand à Paris?...

Prend soin de toi, je t'embrasse
Re: anniversaire heureux Agnes Z
mardi 4 décembre 2012 23:03:19
Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire chère Agnész !!! Déjà 5 ans.

Une grosse pensée aussi pour ton donneur et sa famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: anniversaire heureux Agnes Z
mardi 4 décembre 2012 23:25:37
Coucou Agnès à demain si pas de sms je viendrai pour 12h00 à notre cafét sinon n'hésite pas à envoyer un sms si tu quittes avant
bonne nuit
Catherine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous