logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Encore et toujours

Envoyé par christiane 
Encore et toujours
jeudi 6 décembre 2012 13:07:01
bonjour ,

je voulais vous dire que si vous avez plusieurs boites mails vous pouvez voter avec , au plus tard les votes seront clos le 24 decembre , je sais qu'il y a la lecture de mon post mais s'il vous plait votez pour offrir des KDO pour les petits loups hospitalisés , plein de partenaires font des efforts , alors n'hésitez pas VOTEZ
encore merci à tous ceux ui l'ont fait , envoyez le lien , n'hésitez pas c'est gratuit , et c'est pour la bonne cause
un grand merci de la part des organisateurs hospitaliers qui se devouent
bisous
MERCI de lire jusqu'à la fin pour l'ancien message

bonsoir à vous toutes et tous ,
je sais combien vous tient à coeur le bonheur des petits hospitalisés , je vous fais part du message reçu de Lionel , il est sur un site en belgique et oeuvre pour le noel des enfants à l'hopital et d'autres choses , il ne demande pas d'argent , seulement des votes et un petit mot doux pour les enfants , vous pouvez choisir l'hopital qui vous plait , chaque vote , 1e , il en faut 35000 et plus il y a de votants plus les partenaires offrent des ¤
je compte sur vous
un simple clic et un petit message si vous le souhaitez

merci pour eux et bisous

Bonjour christiane ,
Comme vous le savez , l'an dernier vous aviez aidé à offrir un Noël MAGIQUE à l'hôpital.
Cette année encore , pour chaque vote , nos partenaires offrent un euro de jouets au service pédiatrique de votre choix ( le vote est gratuit ) .
Vous pouvez même déposer un mot doux à l'attention des enfants et du personnel pédiatrique.
Cette année , nos partenaires ont accepté d'offrir jusqu'à 35.000 ¤ de joujoux. Il nous donc reste à rassembler 35.000 votes !
Vous pouvez agir de deux façons : choisissez un hôpital , puis mobilisez tous vos amis :- )
Vous pouvez choisir votre hôpital ici : http://www.messages-de-noel.net
J'espère qu'on pourra à nouveau compter sur vous cette année , christiane !

Lionel
us

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 13:09 par christiane.
Re: Encore et toujours
jeudi 6 décembre 2012 18:47:15
merci Christiane pour le lien
voila mon vote est fait et envoyer a tout mes contacts !
...............................................................................................................................................

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 03:11 par moonbeen.
Re: Encore et toujours
jeudi 6 décembre 2012 23:55:14
Pour moi aussi c'est fait , et partagé sur un réseau social .
Merci pour eux Christiane .
Re: Encore et toujours
vendredi 7 décembre 2012 08:12:33
Merci Christiane, c'est fait depuis le premier message avec toutes les adresses e-mail de la famille.

Merci pour ton dévouement

Gros bisous sans oublier ta princesse Lucie

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Encore et toujours
vendredi 7 décembre 2012 13:16:19
MERCI beaucoup pour eux
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!ouf :-)

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous