logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)

Envoyé par claire 
problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
vendredi 13 février 2009 16:13:20
Vendredi 13 c'ets cencé porter chance??????????????
depuis 3jours j'ai que des vertiges, ça tangue, jsuis fatigué je sais pas comment je fait pour bosser, depuis 2 jours je demande de l'aide pr faire la toilette à ma residente, si yavait pas le lit et les barreau je serais surement tombé plus d'une fois par terre, je puise ds les reserves je sais pas comment mais je force.
les TA depuis 3jours à vous faire peur surtout depuis que je suis traité j'avais entre 12/5 et 13/8
et bien mercredi j'avais 17 /9
jeudi 16/10
ce matin a 9h 7/5
et ce matin à 10h 16/10
et cet aprem à 15h 14/9

autant dire que je suis claquée
j'ai appeler le cardio rdv le 5 mars pour voir tt ça c'ets le plus tot qu'ils ont, et rdv demain matin ac le Dr generaliste
mes parents sont pas au courant arrive pas à les joindre ils iront se faire cuire un oeuf, ça m'enenrve de voir que on essai de joindre kkn et pas un portable allumé....c'ets bien la peien d'en avoir un tient! pas de quoi arrangé cette TA je conçoit mais pour une fois que j'agit sagement en voulant les informer , y a personne ça va pas me persuader de les prevenir des que ya un truc.... qd mon pere va allumer le portable c'est pas un message tres calme qui les attends les nerfs ont laché....
voila les nouvelels de mon coté
tout ça m'a bien epuisé j'ai envie de dormir
et ma floflo tu va rire, la totale ce matin de 7h a 8h15 panne d'electricité ds tout l'hopital, je commençai un bilan et comme fallait bien le faire j'ai fait un bilan (TP,NFS,IONO,CREAT UREE) dans le noir à la lampe torche...... veridique j'ai reussi :d lol )
vendredi 13 je maudit les vendredi 13 moi! et st valentin demain comment enfoncé le clou ptdr
bon aller sur ces betises fatigué vertiges ms tjs des betisesà dire je vais faire un somme!
bisous à vous tous
prenez soin de vous
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
vendredi 13 février 2009 16:54:34
Ma pauvre Claire je ne te propose pas d'aller faire un loto!!!!On s'est jamais si tu gagnais le gros lot.Je te taquine.Bon redevenons serieux un petit peu.Je ne suis pas médecin mais une tension qui évolue entre 16 et 17 c'est un peu beaucoup.Tu as raison d'avoir demandé un rendez vous au moins à ton médecin généraliste et de faire, faire des analyse de sang (même sans lumière).Pour moi le généraliste est le médecin qui connait le mieux le patient.

J'espère que les résultats seront bon et que l'on arrivera à faire baissé ta tension.En attendant essaie de te reposer.Remarque avec le froid qui fait dehors c'est ce que tu as de mieux à faire.Prends un bon thé de Juliette et ça devrait finir par aller mieux.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
vendredi 13 février 2009 17:33:43
eh ben ma pauvre, ça c'est une journée bien foireuse.. pour les portables c'est toujours comme ça. quand tu as besoin de rien pas de soucis.. par contre quand c'est urgent tu peux toujours chercher.. enfin bref!

Rentre chez toi, prend un bon bain, relax toi.. soit zen, faut veiller a ce que cette TA descende!!

tiens nous au courant après ton rdv ;-)

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
vendredi 13 février 2009 19:28:27
merci, ben là je viens de me reveiller, et les vertiges reprenne un peu, je vais qd meme essayer d'aller me doucher manger un peu et retourner au lit jusqu' à demain matin; je vous teins au courrant!
je pense que l'achat d'un tensiometre va pas etre de trop


bisous
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
samedi 14 février 2009 12:20:29
pour les nouvelles apres le Dr, bilan complet fait, TA à 13/8, mise sous cure de magnesium elle penseà un peu de surmenage mais veut voir.... à voir avec le cardio aussi
bisous
journée repos au dodo à rien faire
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
samedi 14 février 2009 13:45:10
claire plein de courage! tu prends mon relais! tu veux que je t'emmène ma bouilloire magique ?
bon en tout cas je te comprends
ces vertiges j'en ai sans cesse avec ici les tensions qui chutent plutôt en dessous de 10, la sat qui chute aussi, le coeur qui augment!

plein de courage pour toi, je suis avec toi dans cette galère! la douche pareille je n'y arrive pas seule à l'hosto n m'a douchée en revenant 55% de sta et coeur à 140... le coeur tjs tatycarde ici

gros bisous et bonne journée de tous les coeurs malgré tout! surtout quand on est malade...
Juliette qui attend son chéri

vendredi 13 une sale journée aussi heureusement je suis rentrée chez moi à 22h15 après un irm loupé à cause de mon coeur malformé et tahycarde
à refaire plus tard mais en angio scanner, pfiou! on voulait me garder presque hier soir
bref! c'était pas le jour hier!!
aujourd'hui sera meilleur je l'espère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 13:46 par Juliette.
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
samedi 14 février 2009 14:56:39
merci juliette pour ce message je viens de me reveiller, lol vertige et je me sius assoupie. c'ets uen st valnetin encore seul mdr jsuis soit ac kkn avant soit apres jms ce jour ci lol
prend bien soin de toi ma petite juliette
repose toi bien aussi moi je vais essayer de bosser un peu mon tfe, regarder un film et redormir un vpeuy je pense
bisoous tout plein joyeuse bonne st valentin!

faut qu'(on trouve l'abruti qui a dit que vendredi 13 portait bonheur mdr
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
dimanche 15 février 2009 17:56:36
Bonjour Claire.

J'espère que aujourd'hui tu vas mieux.Pour l'abruti qui a dit que le vendredi 13 portait bonheur, c'est pas moi!!!Parcontre je suis d'accord de l'attrapper comme celui qui a décréter la saint Valentin la fête des amoureux.Je déteste cette fête!!!GRRRR!!!!!!Je m'en sens complètement exclu!!!!RE GRRRR!!!!!C'est malheureux à dire mais il a fallu que je rentre dans l'association Heart and Coeur pour me sentir utile à quelque chose ce jour là.

Bon je me calme!!!Mais c'est pas facile quand on voit les autres heureux et que l'on est seul!!!

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
mardi 17 février 2009 09:43:53
Eh oh....vous n allez pas déprimer pour une st valentin, n est ce pas Vincent ?!!!

Non mais alors......

Je veux du sourire....EXÉCUTION !!!!!
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
mardi 17 février 2009 11:13:20
et à présent on a la journée mondiale des cardiopathies congénitales
et cette année vincent t'as fait fort avec sonia!!
mais je te comprends, j'ai longtemps été seule et la st valentin me faisait déprimé
là avec mon chéri on est sorti ensemble un 14 février, mais c'était surtout lors de la manifestation de la journée mondiale des cardiopathies congénitales plus que la st valentin puisqu'on militait ensemble le w-e à palavas les flots!!

bisous et tu la trouvera ta biquette regarde bien dans tous les choux elle sortira ;-)
juju

claire comment va ?
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
mardi 17 février 2009 12:57:06
Merci Nouss et Juliette pour votre soutiens.En attendant de trouver une biquette dans les choux moi je préfère les biquettes du forum!!!!Elles au moins elles me comprenne.Mais je vous rassure ça va mieux.C'est peut être le fait de s'être bouger comme ça pour la préparation de la journée des cc et surtout lors de la journée du 14 proprement dit.Derrière il y a une petite décompression.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: problème de TA (vous parlez d'un vendredi 13!)
mercredi 18 février 2009 19:43:45
pour les nouvelles, j'ai les resultats du bilan sanguin, mes leucocytes sont au plafons soit 12 340(norme 4000_ 10.500) pour les poly neutrophiles et 8959(norme 1800_ 7300) pour les eosinophiles.pas d'explication ma CRP ets normale
en revanche decouverte d'une legere hyperthyroidie, à surveiller de pres, donc rebilan sanguin total dans 1se ou 2, et si persistance de la TSH basse, alors echographie thyroîdienne au programme! voili voilou bisous à vous tous
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous