logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pensée Pour Aude...

Envoyé par What else 
Pensée Pour Aude...
samedi 14 février 2009 11:35:31
Une pensée pour toi Aude
Amitiés à Nina et Pascal
Christelle et Salomé
Re: Pensée Pour Aude...
samedi 14 février 2009 11:38:48
oui chère Aude mille pensées à toi petite étoile
et à tes parents qui combattent pour ta mémoire
mille bisous

pensons fort à nos étoiles en cette journée de tous les coeurs
Re: Pensée Pour Aude...
samedi 14 février 2009 11:39:52
Je me joins à toi aussi : Une douce pensée pour Aude et ses parents.
Ou en est votre combat?
Amitié à vous deux.
Re: Pensée Pour Aude...
samedi 14 février 2009 11:57:58
Tendres pensées pour toi, Aude, ainsi que pour tes parents.

Sandrine (E. & K.)
Re: Pensée Pour Aude...
samedi 14 février 2009 22:41:40
Oui Christelle Aude était dans nos pensées durant cette journée spéciale ainsi que tout les petites et grandes étoiles.En tout cas Audes et toutes nos étoiles me donne une énergie très forte pour continuer ce beaux combat contre ces p...cardiopathies congénitales.

Amitiés à Nina et Pascal.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Nina maman de Aude
Re: Pensée Pour Aude...
vendredi 20 février 2009 20:42:58
Bonsoir,
Je viens seulement de lire vos messages et je vous remercie beaucoup d'avoir pensé à ma petite Aude qui a eu 22 ans le jour de la St Valentin !
Le désarroi continu dans notre famille car je viens de perdre ma mère (85 ans) le 18 janvier, l'hopital n'a pas vu qu'elle faisait une hémorragie dans le ventre et l'a laissé rentrer chez elle ; ce fut fatal ; et çà continue ...
Je ne dis pas ceci pour me faire plaindre ou pour la plaindre, elle en avait assez de vivre surtout depuis que notre Aude est partie.
Je vous fais à toutes et à tous une grosse bise pour vos pensées pour Aude, cela me touche beaucoup de voir que vous ne l'oubliez pas.
Nina
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous