logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Nouvelles de mon loulou opéré en sept.2010 d'une tgv ...

Envoyé par Glwadys 
Nouvelles de mon loulou opéré en sept.2010 d'une tgv ...
jeudi 24 janvier 2013 15:40:04
Bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles d'Esteban , petit bonhomme plein de vie et très curieux, qui est né avec une TGV, une coarctation de l'aorte et une CIV.
Opéré à 9 jours de vie ( au CCML Par le Dr Belli, le 9 septembre 2010) , Esteban croque la vie à pleines dents !!!! Il va à l'école le matin depuis la rentrée de Novembre, et depuis aujourd'hui fait la sieste là-bas !!!
je vous donne ces nouvelles pour rassurer tous les parents dont les enfants sont atteints d'une cardiopathie congénitale , c'est de longs moments très durs à passer et après c'est QUE DU BONHEUR !!!
Prochain rdv cardio en Juin pour verifier son aorte car petit pb !!!
Courage à tous
Bisous

Glwadys, maman de 4 p'tit loups, dont Esteban né le 31.08.2010 avec une TGV, une coarctation de l'aorte et un CIV, opéré à 9 jours au CCML , cure complète.
Re: Nouvelles de mon loulou opéré en sept.2010 d'une tgv ...
jeudi 24 janvier 2013 18:58:08
Salut Glawdys

Je suis contente d'avoir des nouvelles d'Esteban !!! Et de voir qu'il va bien....

Il va déjà à l'école... oh la la moi rien que d'y penser je stresse ....
J'espère que tout se passe bien pour lui.... Comment a réagi l'école vis à vis de sa cardiopathie ?
c'est une question que je me pose car Noé lui fera sa rentrée en septembre ... ça passe quand même trop vite !

J'espère que son rendez-vous en juin vous rassurera concernant son aorte...
Bisous à vous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Nouvelles de mon loulou opéré en sept.2010 d'une tgv ...
jeudi 24 janvier 2013 20:14:21
Bonsoir Frédérique, j'éspère que Noé va bien !! L'école m'a juste demandé si il avait un traitement et vu que non , ils m'ont pas posé d'autres questions.
Il fait tout comme les autres, s'amuse comme les autres ... il s'est adapté super bien d'après sa maitresse qui avait des appréhensions vis à vis de sa cardiopathie. Et finalement elle a bien vu qu' il était comme les autres !!!
bisous à toi et à ta petite famille
Moi j'attends bébé 4 pour fin février !!!
Re: Nouvelles de mon loulou opéré en sept.2010 d'une tgv ...
jeudi 24 janvier 2013 21:20:24
Félicitations pour ce bébé !!!!
4 enfants... Tu as toute mon admiration !!!
De notre côté Noé va bien, c'est un petit garçon plein de vie, qui grandit de jour en jour. Il nous fait quand même de belles colères quand il n'est pas content mais bon on va dire que c'est l'âge !!!
Sa prochaine écho est au mois de mars... On a encore des rendez-vous tous les 6 mois pour le moment...

Bonne continuation à toi et gros bisous à Esteban !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous