logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat

Envoyé par karine 
appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
mardi 29 janvier 2013 15:21:50
voilà l'appel à temoins lances pour l'emission toute une histoire sur France2
j'ai envoye mon temoignange meme si je ne sais pas si je suis prete à parler à la tele...
mais je me dis que ce serait peut etre bien que plusieurs mamans ou papas du forum postent
peut etre qu'on pourra se faire entendre via cette emission


Ces mères qui se battent pour leur enfant
Votre enfant est malade et vous avez cessé toute activité pour vous battre à ses cotés.

http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=appels_a_temoins
Stéphanie au 01.53.84.29.58 ou par mail : sportier@reservoir-prod.fr
ou Nicolas au 01.53.84.33.36 ou par mail : nmoalic@reservoir-prod.fr

voilà, temoignez et parler de notre combat à leur cote mais aussi de l'asso.. c peut etre une occasion

Karine, maman d'Edelle, CIV multiples et dystonie généralisée
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
mardi 29 janvier 2013 18:29:34
Bonjour Karine,

Merci de nous prévenir, je ne me suis pas arrêtée de travailler pour élever Maïwen vue que j'avais arrêté au premier enfant, mais je considère que oui, je ma bats pour ma fille, je vais contacter les personnes que tu nous cites. Tu as raison pourquoi ne pas parler de l'association et du 14 février.

Merci beaucoup, bon courage à ta petite princesse et gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
mardi 29 janvier 2013 19:17:00
Bonjour

Je viens de lire le post. C'est une émission que je regarde dés que je peux et c'est vrai que certaine histoire son émouvante.
D'ailleurs en ce moment je la regarde car je suis en AJPP car Erwann c'est fait opérer pour la 2eme fois le 21 décembre et c t pas prévu aussi tôt.
Je reprend le travail début février. Comme martine je ne me suis pas arréter car c t cho tendu juste avec le congé parentale. Pour la premiere opération j'étais encore en congé mater et ensuite mes CA de l'année pas pris. Et par contre pour décembre jai pris mes jour enfants malade et congé de fin d'Année. Mais disons que oui j'arréte mon activité au besoin pour me battre pour lui.
Et c une exelente idée de témoigner. On y sera pas tous mais si une d'entre vous a la chance d'allez témoigner merci de prevenir que je me debrouile pour enregistre ou replay. Je voit avec mon homme et ensuite je laisserai mon témoignage en fonction.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
lundi 4 février 2013 14:19:39
Bonjour à tous,

J'ai eu Nicolas au téléphone et il m'a dit qu'il me rappelerait en milieu de semaine, il trouvait mon témoignage poignant et il en parlait à sa rédactrice en chef.

N'hésitez pas à l'appeler ou lui envoyer un e-mail, il est très sympa et compréhensif

Bon courage à toutes

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
lundi 4 février 2013 16:14:21
j'ai envoye un mail mais pas de reponses...
à suivre...

Karine, maman d'Edelle
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
lundi 4 février 2013 18:50:21
Bonsoir Karine,

J'avais envoyé mon e-mail samedi et j'ai eu un appel téléphonique ce matin.

J'espère qu'ils vont te contacter

Tiens moi au courant je ferais de même

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
jeudi 7 février 2013 18:14:43
toujours rien de mon cote... tant pis...
au depart j'etais pas tres chaude mais je me suis dit envoie quand meme parce que c peut etre le moment d'en parler..
et puis apres, je me suis dit : ce serait cool de pouvoir rendre hommage à ma mimi et à son combat...
mais bon.... je n'ose pas relancer...

et toi?

Karine, maman d'Edelel
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
jeudi 7 février 2013 18:59:13
Bonsoir Karine,

Toujours rien non plus, peut-être que la rédactrice en chef n'a pas voulue, j'ai bien envie de téléphoner demain si je n'ai rien. J'avais envie de parler de notre famille Heart And Coeur et puis après-tout, si c'est non, c'est non, de toute façon je ne risque rien.

Gros bisous à ta princesse

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
jeudi 7 février 2013 22:02:04
Bonjour Martine.

Il ne faut vraiment pas hésiter à frapper à toutes les portes alors si avec ton témoignage et celui de Karine ça pouvait enfin nous ouvrir en grand les portes des grands média nationaux ça ne sera pas du luxe comme on dit.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
vendredi 8 février 2013 11:48:55
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Nicolas au téléphone et ils ont une réunion cette après-midi, il me rappelle, je vous tiens au courant.

si seulement on pouvait parler de l'association se serait formidable

A tout à l'heure

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
vendredi 8 février 2013 19:26:31
alors Martine as tu des nouvelles de l'equipe de France 2 ?

Je trouve que c'set une superbe idée de pouvoir raconter un peu de nos histoire sur une grande chaine pour ceux qui en on le courage,
personnelement j'ai encore beaucoup de chose a digerer pour pouvoir en parler devant autant de parsonne

pour anectode la psy de l'emission est de ma ville ( Digne)

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
vendredi 8 février 2013 20:23:57
Bonsoir à tous,

Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles mais bon peut-être la semaine prochaine...........l'espoir fait vivre. Ca serait vraiment super de pouvoir parler de Heart And Coeur, il faut y croire, dès que j'ai des nouvelles je vous mets au courant

Bisous à tous et bon week-end

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
lundi 11 février 2013 16:03:52
des nouvelles???? j'ai relance mon temoignage aujourd'hui

on verra bien...
en parler sur une grande chaine, ce serait genial !!!!...
placre qq mots....

on croise les doigts

Karine, amamn d'Edelle
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
lundi 11 février 2013 20:55:23
Toujours pas de nouvelles non plus, dès que j'en ai je vous tiens au courant

Bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
mardi 12 février 2013 23:18:48
bonsoir Martine et karine

après lecture de vos messages, j'ai trouvé que le désir de temoigner était genial , je vois que vous n'avez tj toujours pas de reponse , aussi de mon côté j'ai envoyé un mail à la pro à une autre personne , pas pour temoigner mais pour voir si elle peut voir ce Nicolas et vous donner une reponse , à plusieurs on est plus forts , enfin j'espère
votre combat mérite d'être au grand jour , comme tant d'autres , mais cela ferait parler des CC à une heure de grande écoute pour beaucoup de personnes , cette émission est très regardée
si vous pouviez devenir les ambassadrices de cette noble cause !!!
merci pour nous tous
votre combat est aussi le notre
plein de bisous à partager avec vos princesses et ceux qui vous sont chers
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: appel à temoins sur France2 : peut etre un moyen de parler de notre combat
mercredi 13 février 2013 08:29:33
Bonjour Christiane,

Merci d'être intervenu auprès de France 2, je voudrai parler de l'ssociation, de notre combat pour nos enfants malades, juste pour que les gens comprennent que d'avoir un enfant malade n'est pas évident.

Dès que j'ai des nouvelles, je mets un message sur le forum

Bonne journée, gros bisous ainsi qu'à ta grande Lucie et merci pour nos enfants

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous