logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     J'ai une tétralogie de fallot opérée et je voudrait etre rassurée car je ne vais pas. bien

Envoyé par figaeleafigea 
J'ai une tétralogie de fallot opérée et je voudrait etre rassurée car je ne vais pas. bien
lundi 4 février 2013 22:02:46
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai ete.opérée d'une tétralogie de fallot d'une CIVet d'une CIA a sept mois et a cinq ans
Depuis trois semaines je suis fatiguée et essoufflée pour un rien .
Je l'ai dit a ma mère et nous sommes allées voir le Dr .
J'ai donc du faire une prise de sang qui n a rien dit(ma mère est infirmière )et elle ne pense pas que se soient mes poumons.car on aurait vu une infection dans la prise de sang.
Il y a donc + 50 %des chances pour que e soit a cause de mon coeur .
Pouriez vous me dire ce que vous en pensez.et vos temoinages j'avais fait une autre discussions mais j'avais choisi un mauvis titre ( la.disscussion etait : besoin d etre RASSURÉE et dobtenir des REPONSES)
voilà
A Bientôt
sil vous plait je stress!





sinon je souhaite.un.bon rétablissent a Latika
Mais c'est quoi le rendez vois heart and coeur?





j'ai vraiment de.ce qui va se passez.jeudi car je ne veut pas me faire reoperee...






Bye
Re: J'ai une tétralogie de fallot opérée et je voudrait etre rassurée car je ne vais pas. bien
mercredi 6 février 2013 13:59:30
Bonjour figaeleafifgea,

Je suis la maman d'une fille de 3 ans 1/2 qui a une tétralogie de Fallot extrème. Elle a la même chose que toi, sauf qu'elle est née sans artère pulmonaire et son arte est à cheval entre les 2 ventricules.
Je suis aussi la maman d'une autre petite fille de 11 mois qui va très bien.

Je ne sais pas comment te dire ça, mais il faut garder espoir. Si le cardiologue te dit qu'il te faut une autre intervention, c'est pour ton bien. Si tu es essoufflée et fatiguées, une fois l'opération passée tu te sentira bien mieux comme avant. C'est sur que tu va passer par des moments pas facile, je connais l'angoisse que tu as. Si tu as une intervention, l'hospitalisation va pas être très longue, 15 jours+ quelques semaines de repos. C'est peu de temps de tracas pour retrouver une vie quasi normale.

Et puis dit toi que tu vas être chouchouter tout au long de ta convalescence, tu vas être gaté, entre les petites douceur et les petits cadeaux. Tes copain(e)s vont pouvoir venir te voir.

Aller garde espoir, soit courageuse et surtout tiens nous au courant de l'evolution.

Biz.

Mariane, maman de Lilou née le 18/06/2009, opérée à 3 jours de vie d'une tétralogie de Fallot niveau 4 ( stenose des 2 aetères pulmonaires, CIV, communication entre les oreillettes, aorte décalée et atrésie de l'artère pulmonaire sans valve). réopérée le 15/07/2010 pour une chirurgie réparatrice.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous