logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Nouvelles brochures Heart and Coeur

Envoyé par webmaster 
Nouvelles brochures Heart and Coeur
jeudi 7 février 2013 21:22:08
Nous avons reçu les nouvelles brochures Heart and Coeur à distribuer chez les cardiopédiatres, medecins, hôpital lors du 14 février etc..
que vous pouvez commander en allant sur ce lien.

http://www.heartandcoeur.com/flyers/flyers.php



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
jeudi 7 février 2013 21:57:52
Bonjour Christian.

Je trouve l'idée des brochures excellente car c'est un document qui doit réunir je suppose les principales cc mais aussi les explications concernant nos maladies et la conduite à tenir en cas de problème.Oui ce document doit être distribué non seulement dans les h^pitaux, les cabinets de cardiologie mais aussi dans les crêches, les écoles etc...Quand on sait les problèmes aux quelles ont été confrontés certains jeunes de l'association l'année dernière et celle d'avant ce document n'est pas du luxe loin sans faut...Hélas!!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 9 février 2013 12:44:04
Bonjour Christian,

Je te remercie, j'ai bien reçu les 50 brochures que je t'avais commandé ce matin et dès lundi je commencerai à les distribuer chez mon médecin et ailleurs. Merci de ta rapidité !

J'ai commandé également deux exemplaires du livre de Juliette que je mettrai à disposition des deux libraires de ma ville avec une affiche et des marque-pages H&C pour faire connaitre la journée des cc.

Bien amicalement.

Sylvie
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 9 février 2013 14:17:53
Bonjour christian and family.

Moi aussi commande faite hier aprem de mon portable et reçu ce matin. Je penser pas aussi rapide. Je distriburai lundi dans la crêche ou je travail. Et vu pour afficher les affiches et c ok. Donc voila Merci et bisous aussi a ta famille. Et a bientôt.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 9 février 2013 16:46:32
Bonjour Christian.

Aussitôt commandé, aussitôt reçu de ce midi.Cette nouvelle brochure est très intéressante je trouve elle présente évidemment l'association mais aussi les handicapes que peuvent entrainer une cardiopathie congénitale.

Amicalement.

Vincent.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
lundi 11 février 2013 22:34:56
Merci Christian pour les brochures j'ai reçu samedi comme prévue les 20 brochures .

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
mercredi 13 février 2013 14:08:46
Brochures H&C bien reçues également. Vraiment bien faîte et compléte...Merci à l'association!

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
mercredi 13 février 2013 21:00:59
Bonsoir,

Merci pour les brochures, je les ais reçus ce matin.

Gros gros bisous à toute la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
mercredi 13 février 2013 22:32:08
Bonsoir,
J'ai bien reçus les brochures, merci beaucoup !!!
Elles sont super, et très explicatif.
Je vais prospecté.

CHRISTELLE 34 ANS, ATRESIE PULMONAIRE A SEPTUM OUVERT, NON OPERER.
Suivit a HAUT LEVEQUE 33 PESSAC. Dr. THAMBO.
Traitement : Cardensiel - Lamictal - Sérevent.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
vendredi 26 avril 2013 00:24:14
Bonsoir Christian,

J'ai bien reçu les brochures et je vous remercie
Bonne soirée

Christine et Charles
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
lundi 27 mai 2013 20:21:44
Les brochures sont arrivées à destination, en avant la distribution, même après le 14 février!

Karine, maman de Yolan - 3 ans 1/2- hypoplasie du VD, CIV large, tricuspide malformée. VU (type gauche) altérant la fonction myocardique par fuite tricuspide importante.
2011: cerclage de l'AP puis DCPP + plastie tricuspide : pose d'un PM d'emblée sur BAV complet au CCML.
2012: DCPT + fermeture complète tricuspide + ouverture CIA à Necker. Suites post-op étalées sur 1 an: dysfonction très importante du VG. Bilans pré-greffe effectués mi-2013. Traitement basé sur IEC & diurétiques=> bonne récupération fonctionnelle partielle, FE autour de 36%. Changement de PM + sonde atriale & ventriculaire (pour une meilleure stimulation du VU) en mai 2014.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
lundi 27 mai 2013 21:32:36
Bonjour Chrisitan.

J'ai reçu ce matin les brochures Heart and Coeur.Maintenant il n'y a plus qu'à...AU BOULOT et vive la distibution des brochures pour faire connaitre les cc et l'association Heart and Coeur.

Amicalement.

Vincent.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
mardi 28 mai 2013 23:14:09
Bonsoir Christian,

Brochures bien reçues !!! A moi la distribution maintenant !

Merci de ne pas me contacter.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 21 septembre 2013 10:42:07
bonjour pourrais je avoir une affiche et des brochures pour pouvoir les mettre au ch nord d'amiens et a l'hopital de saint quentin car malheureusement chez nous ,nous n'avons pas connaissance de l'association pour aider les futurs malades et leurs familles qui peuvent avoir d'aide.Et j'aimerai faire connaitre dans l'aisne merci,bisous.car ces devenu mon combat maintenant.

BENEDICTE,maman de JADE 6 mois largeCIV ,TGV,double discordance,atrésie pulmonaire,et dextrocardie
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 21 septembre 2013 12:21:07
Bonjour Benedictedudu et toute la famille,

Bien sur pas de problème pour les brochures, par contre il faut remplir la page de demande
qui se trouve à cette page
http://www.heartandcoeur.com/flyers/flyers.php
ou dans la bande bleue en haut des posts, ceci afin de connaitre le nombre de brochures et l'adresse de reception
(pour ne pas mettre toutes ces indications personnelles sur le forum)
Mille mercis



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 19 octobre 2013 17:59:15
Bonjour Bénédicte.

Je viens de lire votre dernier message et je crois comprendre que vous êtes de l'Aisne. Nous aussi, mais du Sud de l'Aisne a 20 min de chateau a la limitte de la seine et marne. Erwann est suivi a Reims. Vous etes du cote de St quentin?

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
dimanche 9 février 2014 16:49:05
Merci pour les brochures, je les ai reçues hier et je commence la disribution demain dans les cabinets médicaux.

Bon courage à tous.

Françoise, maman de Vincent TF opérée en 2002 et 2008 pose d'une valve biologique.
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
mardi 11 février 2014 17:58:27
Bonjour,

Merci Christian pour votre envoi, j'ai bien reçu les brochures. J'ai pu "me faire plaisir" en me sentant utile...

Je les ai distribuées chez :
- mon médecin traitant (cabinet privé),
- mes gynécologues (hôpital + cabinet privé),
- et mon cardiopédiatre (hôpital + cabinet privé).
J'ai également laissé dernièrement des affiches de sensibilisation à la journée du 14/02.

Merci encore à vous pour votre association.

A bientôt.

Céline (Maman de Julia, décédée à 12 jours de vie le 19/05/2013)
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
jeudi 20 février 2014 01:47:04
Bonsoir,
j'ai bien reçu les brochures,qui sont tres bien faite.
J'ai plus cas distribuer....
merci a vous et votre association.

Moktaria maman de Rania nee le 23/11/2005 (tronc arteriel commun,civ,valve quadri rendu tri,opere 4 fois au ccml)
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
mardi 21 avril 2015 13:31:10
excellente idée
mais je toute nouvelle
comme faire pour acceder à ses brochures,
je suis d' accord pour eb distribuer mais comme faire pour les avoir
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
mardi 21 avril 2015 14:52:32
Bonjour Marie Fleur,

vous pouvez commander des brochures en allant sur ce lien.

http://www.heartandcoeur.com/flyers/flyers.php
C'est inscrit dans le premier post en haut de la page.
Bonne journée



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 20 juin 2015 13:17:47
comment faire pour en commander
je susi d' accord pour 20 voire 50 et j' irai mettre à l' hopital
merci
Re: Nouvelles brochures Heart and Coeur
samedi 20 juin 2015 15:16:18
Bonjour Marie-Fleur
pour recevoir les brochures il faiut cliquer sur Brochure dans la bande bleue qui se trouve juste au dessus de l'anonce jaune qui defile en haut de la page.
Ensuite suivre les instructions.
Coeurdialement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous