logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     y a til des gens ici de grenoble

Envoyé par kyana old 
y a til des gens ici de grenoble
lundi 11 février 2013 11:28:33
bonjour voila je suis de grenoble et j' aurais voulut rencontrer des parents d' enfants ou adultes cardiopathes pour discuter se soutenir ; étant donné que la rencontre heart and coeur est impossible pour nous dommage car trop loins et les frais sont trop importants pour nous ; voila j' attend vos méssages merci .
Re: y a til des gens ici de grenoble
lundi 11 février 2013 11:33:34
bonjour
je suis de grenoble, ou plutot entre grenoble et chambery..
ma fille est née avec des CIV multiples opérées en deux temps, maintenant elle a une stenose du tronc pulmonaire et une fite de la valve pulmonaire, mais est aussi atteinte d'une maladie neurologique rare....

contact par MP si tu veux discuter j'ai une adresse hotmail... et avec d'autres personnes du coin il y a deux ou trois ans on a fait une rencontre rhones alpes... à refaire y a pas de soucis!

Karine maman d'Edelle
Re: y a til des gens ici de grenoble
lundi 11 février 2013 13:31:18
bonjour,

je suis de chambery. mon fils de 8 mois a une tgv, civ, cia, situs inversus non complet, double discordance. il est né a la tronche et la premiere opé a été faite a lyon.
Re: y a til des gens ici de grenoble
lundi 11 février 2013 21:18:25
bsr
je suis de Vourles, à coté de Lyon, mon fils a eu une tf opérée à lyon
nous avons fait une rencontre en 2011, Pourquoi pas correspondre
bises

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: y a til des gens ici de grenoble
vendredi 22 mars 2013 10:57:51
Bonjour Antoine,

Nous sommes de la région Grenobloise aussi. Vous êtes suivis par qui?

Bonne journée
Re: y a til des gens ici de grenoble
vendredi 22 mars 2013 19:53:12
bonjour ourson; notre fils est suivit au chu de grenoble par le dr Baysat et il a été ablaté par le dr Defaye rythmologue a michallon ; ça serait sympa qu' on organise une rencontre car poitier c' est pas la porte a coté.
Re: y a til des gens ici de grenoble
vendredi 22 mars 2013 19:56:55
Plein de courage pour votre fils!
Nous aussi on est également suivi par le Dr Blaysat pour notre futur bébé. OUi c'est clair dans de telles circonstances ça serait pas mal si on se soutient les uns les autres... Je suis d'accord Poitiers c'est si loin ;-)
Re: y a til des gens ici de grenoble
samedi 13 avril 2013 23:21:21
bonsoir a tous moi je ne suis pas de grenoble mais de rouen je connait mr blaysat c etait mon cardiologue il me suivait au chu de rouen et il est parti il est tres simpatique moi aussi je cherche des gens de ma region pour discuter merci a vous de me lire a bientot ...sonic
Re: y a til des gens ici de grenoble
dimanche 14 avril 2013 18:04:15
Bonjour,
Je suis de Voiron. Mon fils est suivi au CHU par le Dr Douchin. Sa CIA a été opéré l'année dernière à Lyon.
Aujourd'hui, il se porte à merveille. Nous avons la chance que tout cela soit maintenant derrière nous.
Bon courage à vous.
Florence

Florence, maman de Vincent né le 23/06/10. Opération CIA faite à Bron le 26/04/12 par le Dr Metton.
Re: y a til des gens ici de grenoble
lundi 15 avril 2013 14:30:28
Bonjour, pour ma part je suis d'Aix-Les-Bains.
suivi depuis mon enfance à Bron.
C'est vrai que le soutien est très important et que Poitier est loin...
Cela fait longtemps que nous n'avons pas fais de rencontre dans le coin^^

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: y a til des gens ici de grenoble
lundi 15 avril 2013 15:49:00
bonjour a tous et toutes ; moi je sius partante si on organisait une rencontre ça serait sympas d' échanger et que nos enfants se voient .
Re: y a til des gens ici de grenoble
mardi 16 avril 2013 11:50:55
je suis partante !!!
pour ceux qui sont entre gre et chambery, le 4/5 mai il y a un tournoi de foot dans notre patelin (villard bonnot), et on va faire une vente de porte clefs pour l'asso !!

apres, pas de souci, reste à se mettre d'accord sur une date et un lieu facile d'acces à tous et on y sera!!

Karine, maman d'Edelle
Re: y a til des gens ici de grenoble
samedi 4 mai 2013 08:52:56
Bonjour,

Je suis aussi interressée par une rencontre Grenobloise, nous habitons entre Lyon et Grenoble mais notre fils est suivi au CHU par le Dr Blaysat pour de la tachycardie supra ventriculaire

A bientot alors ?
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous