logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     RENCONTRE HEART AND COEUR 2013

Envoyé par webmaster 
RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mardi 26 février 2013 16:01:32
Bonjour à tous, cette année la rencontre Heart and Coeur se déroulera le week-end du jeudi 09 au dimanche 12 mai 2013 à Poitiers
ou Magalie et sa petite famille sont une nouvelle fois prêtes à nous accueillir à bras ouverts.

La 7éme rencontre Heart and Coeur


Bonjour à tous ,

cette année la 7éme rencontre Heart and Coeur aura lieu dans un endroit déjà connu , à Poitiers , plus exactement aux chalets du grand recoin ,
La rencontre est fixée le deuxième week-end du mois de mai donc nous avons bloqué les dates du jeudi 09 au dimanche 12 mai 2013 inclus , afin que chacun puisse avoir du temps pour s'organiser .

Il est bien évident que nous souhaiterions faire la soirée de cette rencontre le samedi soir .
Nous vous communiquons les tarifs des hébergements sachant aussi que les chalets du grand recoin, peuvent fournir les petits déjeuners, afin que le propriétaire des chalets ne soit pas perdant non plus car ils nous prêtent leur cuisine et leur frigo pour que nous puissions faire nous-même notre cuisine pour tous les autres repas de façon à ce que le séjour nous coûte moins chers à tous.

Nous allons (Maryvonne et Flore Anne) faire un maximum pour vous communiquer au plus vite les festivités de ce week-end . L’important étant que tout le monde puisse se rencontrer et échanger ses expériences.
Il y a 7 chalets de cinq personnes de bloqués pour Heart and Coeur aussi nous vous demanderons de bien vouloir donner vos réponses sans trop tarder afin que les propriétaires (Philippe Magali et leurs deux enfants) des « chalets du grand recoin , » puissent s’organiser.

Pour ceux qui ne connaissent pas Philippe Magali et leurs enfants, propriétaires, des chalets du grand recoin , nous vous invitons à lire les pages de la 1er rencontre il y a 7 ans;

en cliquant sur ==> 1ere Rencontre
ce sont vraiment des personnes charmantes .

INSCRIPTIONS

Les inscriptions se font en ligne en remplissant un formulaire en cliquant sur ==> INSCRIPTIONS
( attention de ne pas oublier d'envoyer un acompte de 30% de réservation directement aux chalets du grand recoin ( demander Magali TEL 05.49.45.59.93 ) )

Pour voir les inscrits:
en cliquant sur ==> LES INSCRITS ,

IL Y A DEUX FORMULES

LES CHALETS DU GRAND RECOIN TARIFS 2013

1ERE FORMULE Chalets en formule hôtel

tarif suivant le nombre de personnes par chalet , draps , serviettes et ménage compris , pas de coin cuisine . Maximum 5 places.

TARIFS FORMULE HÔTEL 2013. tel : 05.49.45.59.93
1 personne 39 ¤
2 personnes 48 ¤
3 personnes 65 ¤
4 personnes 75 ¤
5 personnes 80 ¤

Petit déjeuner adulte 5 ¤ / Petit déjeuner enfant 4 ¤ (5 à 12 ans)
De : 8h30 à 11h00

2EME FORMULE chalets en formule gîte ,
draps serviettes et ménage non compris, équipé d’un coin cuisine maximum 5 places.

TARIFS FORMULE Gîtes 2013

Location à la semaine de 1 à 5 personnes
Tarif haute saison 370 ¤ 1er Avril au 30 juin et du 1er Sept au 11 novembre

LOCATION A LA NUITEE
De 2 pers : 48 ¤ la nuitée
3 pers : 58 ¤ la nuitée
4 et 5 pers : 68 ¤ la nuitée

Drap , serviette et ménage non compris .
Forfait ménage 32 ¤ Location de draps 5 ,5 ¤

Forfait ménage 32 euros

Lien: chalets du grand recoin,

Vous pouvez vous réunir à plusieurs dans un même chalet cela permet à chacun de se retrouver
Alors à vos calendriers et à bientôt .

Flore Anne et Maryvonne



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/13 16:04 par webmaster.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mercredi 27 février 2013 10:29:23
Bonjour tout le monde.

Merci pour le message que j'attendait avec impatience. Je voulait poser une petite question. Les enfants son compter a partir de quelle age?
pour l'hebergement En dessous d'un an paye t'il qlque chose?
Le tarif indiquer c par personne. ex: pour la formulle hotel 3 personnes 65e C par personne la nuit ?
Pour la formule sans menage en fin de séjour ya t'il le materiel a disposition pour le faire? Je suppose que oui.
l'hebergement est il proche de la gare ou faut il prevoir une voiture pour gare trajet chalet?
Derniere question en chalet 3 personne au cas ou les - 1 ans ne sont pas compter peut on mettre un lit parapluie. Ou faut il prevoir 4 personne pour l'espace.

Merci d'avance pour les réponses peut être évidente et oui on fera partit des nouveaux.

Bisous a la famille Aurélie.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mercredi 27 février 2013 15:45:37
Bonjour Aurélie,

Super que tu puisses venir, tu verras, ça va être un super WE comme à chaque fois!

Pour répondre à tes questions:

Je ne me souviens plus comment sont comptés les enfants de moins d' 1 an dans les chalets. Je me renseigne auprès de Maryvonne que je vois ce soir. Je pense qu'un lit parapluie ne pose pas de problème.... Magali et Philippe, propriétaires des chalets sont en vacances jusqu'au 3 mars.
le tarif indiqué est donné par chalet. En gros, plus le chalet est rempli moins c'est cher (d'où l'intérêt de se regrouper le plus possible pour remplir à max les chalets et diminuer les prix pour chacun)
Pour la formule sans ménage, tout le matériel est à disposition dans chaque chalet
L' hébergement est à 12 km de la gare. Beaucoup viennent en voiture. On s' arrangera toujours pour venir vous chercher à la gare si besoin. H&C s'occuppe de tout ;-))

A bientôt!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mercredi 27 février 2013 16:28:15
Bonjour flore-Anne

Merci pour ta réponse j'ai eu un coup de fil vers 14h de Maryvonne qui a vu mon post donc jai eu des renseignements en direct elle me disait aussi qu'ils était en vac et d'attendre pour avoir ma réponse . Mais aprés son coup de fil jai lu dans la fiche de renseignement en ligne le nombre d'enfants a donner de 0 a 12 ans donc je pense le compter avec sa soeur pour la fiche de renseignement est présiser dans la partie remarque son age car pas compter en repas. ni lit.

Et sinon c demander les jours de présence COMPLET pour la résa. Vu que l'on arriverai dans l'aprem ou tout debut d'aprem le vendredi pour moi c pas journée entiere mais je me dit le compter car on sera la le soir et la nuit. c un peu embigu. LOL quand dit tu? pareil pour le dimanche car on repartira dans l'aprem je c pas exactement l'heure.

A Bientôt à la rencontre. J'en doute pas de l'ambiance et de bonne rencontre.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mercredi 27 février 2013 17:51:57
Bonsoir Aurélie,

Tu peux aller sur le site des chalets du grand recoin. http://chalets-recoin.com/
Mais c'est bien précsé que les arrivées se passent l'après midi entre 15 et 18h et les départs avant 11h le matin. Donc tu en déduis comme ça comment sont comptés les jours facturés

Bonne soirée

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
dimanche 3 mars 2013 22:47:47
Est ce que quelqu'un sait si il y a un châlet adapté aux personnes à mobilité réduite ? Merci bien

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 4 mars 2013 06:44:34
Bonjour Lorette,

Plusieurs Chalets sont accessibles en fauteuil roulant.
Voir
http://chalets-recoin.com/hotel.php
En réservant précisez le à Magalie (le numéro de téléphone est sur le post du haut) qui vous indiquera en fonction de vos besoins.
Sincérement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 7 mars 2013 20:11:37
Bonsoir.

Christian je viens de m'inscrire pour la rencontre mais une erreur apparait dans le tableau est j'ai verifier ce que jai inscrit dans mon formulaire d'incriptions et ca correspond pas. On sera pas la le jeudi. (c ecrit présent dans le tableau). Arrivera le vendredi aprés midi. (donc jai mis present dans mon formulaire.( dans le tableau RAS) Présent le samedi (dans le tableau c ecrit non présent) et le dimanche matin on repart donc non present ( dans le tableau RAS c bien inscrit absent.) Alors ok je suis blonde mais qd même MDR la je crois que c ton logiciel qui est pas adapter aux blondes LOL.
Sérieusement peut tu rectifier STP Merci

Et pour le (+) peut tu indiquer Erwann, Maewenn, Julien, Aurélie. merci bien bisous

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 7 mars 2013 20:15:05
Bonsoir Chrystelle et Axel

Quel âge ont vos enfants si c possible de savoir ou en MP. merci

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 7 mars 2013 22:26:03
Bonsoir Orel02,

Pas de problème, je viens de réparer la "chose" c'est de ma faute car j'y ai travaillé dessus (un petit script récalcitrant) et j'ai fais une erreur dans les variables à l'affichage.
Bon rassures toi sur la couleur de tes cheveux ce n'est pas eux qui sont en cause ;-)))
Bonne soirée



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 11 mars 2013 09:28:27
Bonjour Aurelie je n emmenerais pas tous mes enfants car j'ai des grands mes les autres ont 13, 10, 7 et 3 ans
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 14 mars 2013 07:49:43
Bonjour à tous,

Nous attendons pour nous inscrire à la rencontre. Maïwen passe une fibro demain matin et elle a passé un test d'effort mardi matin, la cardiologue fait une demande pour un séjour de 3 semaines en centre de rééducation, hospitalisation complète, du coup nous ne savons pas quand elle sera au centre. Le centre est à 40kms de chez nous au bord de la mer, pour ceux qui connaisse c'est Péraharydy à Roscoff.

Bonne journée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 14 mars 2013 17:42:26
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore appelé Magalie pour réserver un chalet, mais je compte bien venir ;-)
avec plusieurs idées d'activités ;-)

Maiwen, bon courage pour ta fibro.
J'espère que les dates ne coincideront pas, ce serait dommage ... mais en tout cas, je pense que le séjour en rééducatiion cardiaque te fera du bien. Moi j'y suis en ce moment (pas à roscoff, à Bligny). ça te permettra de reprendre des forces, d'être moins fatiguée, de reprendre confiance en toi, de voir ce que tu peux faire comme activités.
Je n'ai pas répondu sur l'autre post, mais c'est chouette d'avoir trouvé des amies pour sortir ! c'est important.
Je connais Roscoff (pas le centre de rééducation cardiaque) mais la ville, où je suis plusieurs fois passée en vacances.

Grosses bises
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 14 mars 2013 20:36:29
Bonsoir Nadège,

Comment se passe ton séjour à Bligny? Pas trop difficile?
Bon courage, à bientôt!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 14 mars 2013 21:46:47
Merci pour l'info
Je téléphonerai alors pour réserver un châlet adapté, c'est super ça !!

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
vendredi 15 mars 2013 23:36:37
Bonsoir,

Merci Nadège, j'espère que tu vas bien, je vois que le séjour en centre de rééducation est bénéfique, j'espère que pour Maïwen il en sera de même.

Bon courage et à bientôt

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
dimanche 17 mars 2013 20:26:09
bonsoir aurélie,

axel a maintenant 28 mois, nous sommes venus lan passé il avait 18 mois tout sest très bien passé.
javais emmené chaise haute et lit parapluie.
magalie ne ma donc facturé que mon lit, ils sont adorables et très arrangeants.

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 18 mars 2013 13:58:36
Bonjour.
Merci pour vos réponses les filles. Jai eu magalie hier et je doit envoyer le chéque. Reste la resa du train et tout roule.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
vendredi 22 mars 2013 14:51:11
Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes inscrits, Maïwen pouvait rentrer au centre de rééducation le 13 ou le 21 mai, nous avons choisis le 21 mai, donc pour la rencontre c'est ok.

Je cherches des lots pour le loto, j'ai les pions. S'il n'est pas d'actualité je remplirai la voiture de Christian.....

Bonne journée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mardi 26 mars 2013 22:34:32
Bonjour tout le monde

Finalement nous partirons en voiture et non en train comme prévu au départ. Ca sera certainement mieux et plus pratique.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
samedi 30 mars 2013 11:03:14
POUR TOUS LES MENBRES HEARTANDCOEUR

Cela servira a une surprise pendant la rencontre.
Merci de votre participation

QUE REPRESENTE HEARTANDCOEUR POUR VOUS ???? DECRIVER LE EN UN MOT.


Il me manque les reponses de NADEGE FRANCINE ESTELLE ..... et plein d'autre encore .
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
dimanche 31 mars 2013 00:39:16
Bonjour gaelle.

Pour nous : soutien

bizz 8080808080808080808080808080808080808080808080808080808080
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 1 avril 2013 09:29:59
Bonjour Gaëlle.

Pour moi c'est dur de choisir entre deux mots car ils sont vrai et représentent à égalité parfaite ce qu'est l'association Heart and Coeur.Donc ces deux mots sont SOLIDARITE et COMPREHENSION.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 4 avril 2013 02:30:01
bonsoir ,

pour moi ce sera :PARTAGE
alors partagez au mieux tous ces moments de bonheur qui vous animent , partagez la joie, partagez les sourires et les rires mais pour tout cela je vous fais confiance
je vous souhaite beaucoup de soleil dans le ciel et dans vos coeurs
pour nous c'est la communion de notre petite Clarisse mais nos pensées s'envoleront des pyrénées vers poitiers
amusez vous bien
plein de bisous à vous partager ce jour là de notre part
christiane lucie et robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 4 avril 2013 17:16:09
Bonjour,

Je me suis inscrite, et j'ai appelé Magalie pour réserver un chalet.
Si d'autres personnes veulent venir dans le chalet, pas de pb.
Glory, apparemment, tu n'as pas encore réservé de chalet...

Biz à tous,
Nadège
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 4 avril 2013 22:26:00
Bonjour à tous.

Pour l'instant à cause de la grave maladie de papa je ne peux pas m'engager pour la rencontre Heart and Coeur de cette année.Vous pouvez me croire j'en suis navré.Toutefois je tiens à remercier chaleureusement Christian et Maryvonne de leur compréhension car si je viens il y a des chances que se soit au dernier moment.

Amicalement.

Vincent.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
vendredi 5 avril 2013 11:15:30
Je viens de nous inscrire Patrick et moi pour la rencontre, nous partagerons le chalet sans problème et ceux ou celles qui veulent.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 18 avril 2013 12:24:32
Notre WE approche à grand pas!!

Cette année, notre grande soirée aura lieu le samedi soir.
Nous vous proposons de venir petits et grand avec votre plus beau déguisement pour faire de cette soirée la plus belle fête!
Un traiteur comme chaque année nous préparera son plus beau buffet.

A très bientôt!!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mardi 30 avril 2013 21:45:18
Bonsoir à tous,

C'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour cette rencontre. Je voyagerais en train avec Nadège jusqu'à Poitiers et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrait venir nous chercher à la gare de Poitiers-centre le jeudi 9 mai ? Le train arrivera à 16 h 41 et nous serions ravies si quelqu'un de bonne volonté nous attendait et pouvait nous emmener jusqu'au camping. Merci !
Bises à tous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mardi 30 avril 2013 23:49:21
coucou la famille ! la rencontre approche a grand pas , théo et moi avons hâte de vous retrouver ! que penseriez vous de visiter le futuroscope etant donné que nous en somme s'y pret ! l'idéal serait de s'y rendre le vendredi 10 mai car le samedi c'est la grande soirée deguisée , quelqu'un serait il interressé ? si oui , y aurait il du co voiturage possible ? j'attend votre avis , bisous
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mercredi 1 mai 2013 18:56:06
Coucou Sylvie,

Je peux venir vous chercher à la gare si tu veux, il n'y a pas de problème, il faudrait juste que tu me redonnes ton téléphone, qu'on puisse se joindre, si par hasard le train est en retard ou autre.

J-8!!!

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 2 mai 2013 09:17:24
Bonjour Muriel,
Merci de venir nous chercher à la gare. Tu as mon numéro si besoin.

à tous, je vous propose une activité (je sais pas si je laisse la surprise ... ou pas ;-) , plutôt en soirée. Il faudrait amener des lampes de poche.

à très bientôt
Nadège
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 2 mai 2013 09:33:59
Bonjour Muriel,

C'est très gentil de venir nous chercher. Je t'envoie mon numéro en sms car j'ai toujours le tien mais le mien doit avoir changé depuis le temps.

@ Nadège : j'amènerais une lampe de poche. Tu nous proposes une chasse au Dahut ? ;-)

A bientôt ! Bises.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 2 mai 2013 15:29:46
Non pas une chasse au dahut ;-)
Je me doutais que qq'un penserait au dahut ...


Nadège
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 2 mai 2013 17:18:40
un petit coucou
s'il est un temps idéal en ce moment la nuit avec une frontale c'est bien aller aux escargots ( enfin pour ceux qui les aime ) perso les ramasser ça me convient , dommage que je ne soit pas des votres , par contre l'idée du dahut, c'est génial , j'ai fait cela dans ma jeunesse et j'ai encore les photos
je vous souhaite malgré tout un soleil magnifique et de la chaleur , dans nos Pyrénées il fait très froid , je crains que la tenue pour la communion de ma petite fille le 12 soit faite de bottes et d'un manteau :-) mais vous pensez aux maillots !!!
on pensera fort à vous pour cette nouvelle rencontre
plein de gros bisous à vous partager
Christiane Lucie et Robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 6 mai 2013 16:28:44
Bonjour à tous.

C'est avec joie et un grand soulagement que je vous annonce, que je peux finalement venir à la rencontre Heart and Coeur de cette année à Poitiers.En effet pour moi comme certains le savent, l'année 2013 n'est vraiment pas facile car depuis le 20 janvier jusqu'au 30 avril papa a été hospitalisé.Après beaucoup d'examens et une opération au ventre, les médecins ont finalement trouvé ou du moins supposent avoir trouvé un cancer primaire.Donc papa a commencé une chimiothérapie depuis trois semaines environs, et pour tout vous dire, c'est un petit miracle que je puisse venir à la rencontre vu les gros pépins de santé de papa.Mais depuis son retour à la maison papa remonte la pente petit à petit et surtout je trouve qu'il mange de meilleur appetit.

Bref encore une fois le biquet sera présent parmis vous les amis.

Amicalement.

Vincent.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 6 mai 2013 22:40:08
Bonsoir Vincent,

Ravie de lire ses nouvelles, une rencontre sans toi ce n'était pas possible.

A jeudi,

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
mardi 7 mai 2013 18:48:38
Bon séjour a tous les participants de la rencontre a Poitiers, je vous souhaite de bonne retrouvaille les uns et les autres, prenez des photos et surtout amusez vous et éclatez vous un max. Bisous a tous et n 'oubliez de nous donnez des nouvelles, bon séjour a Poitiers
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
jeudi 9 mai 2013 22:26:09
Ca y est, vous y etes alors Yann se joint à moi pour vous souhaiter un très bon week end.
On vous embrasse toutes et tous
Catherine et Yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
samedi 11 mai 2013 23:07:45
l' ambiance doit être au summum en ce moment! la big fiesta est en cours!! amusez vous bien et bombardez vous/nous de photos!!
J' ai été ravie de faire la connaissance de toutes ces têtes encore inconnues
Plein de gros bisoux à vous tous, faites briller vos yeux!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 13 mai 2013 11:20:27
Bonjour à tous.

J'espère l'année prochaine être de la rencontre Heart and Coeur car c'est vrai que cette année je ne pouvais vraiment pas laisser papa tout seul vu les circonstances.

Vincent.
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 13 mai 2013 14:25:35
Bonjour,
On est bien rentrée de la rencontre mais je suis malade donc pas cours et mon frère, pareil!!!
Bonne semaine à tous!

Axelle

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: RENCONTRE HEART AND COEUR 2013
lundi 13 mai 2013 15:04:53
Mille merci à tous pour cette 7 eme année pour votre implication et votre gentillesse.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous