logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""

Envoyé par ferouze 
merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
dimanche 15 février 2009 13:25:24
merci a tous pour votre soutiens ILIES nous manque terriblement les autres petits anges l'on prie trop vite on y si attenter pas il avais fait telement de progres depuis sa naisansse pour la premiere fois on y croyait meme les medecins y croyer, la veille pour la premiere fois depuis le 8 novembre il a sourrie et gazouiller a ses parents a croire qu'il le senter ma belle soeur rever de se moment ce petit amour lui a fait a ses parents un tres beau cadeau , se petit bohomme a etais telement courageux jusqu'a la fin il est né le 16 avril le jour de l'anniverssaire de mon frere ""son oncle "et se fait entairer le jour de l'anniverssaire de son fils ""le cousin a ILIES "" se son maintenant des dates horrible et joyeuse a la fois pour ILIAN qui vas feter ses 7 ans, la vie est un juste ses tres dure ,tout ses malheurs est la faute d'un gynecologue de M.... qui na pas fait son boulot correctement gros bisous a tout ses enfants qui son entrain de se battre pour vivre courage pour DALY et ISLEM qui vont se faire bientot operer et gros bisous a MAEL tout ses enfant doit se battre pour ILIES car ILIES ne vous veux pas avec lui il a assez de copins(nes) avec lui sa sufit bisous a tous et je vais pensser tres fort a l'hoperation de ses 2 ptits bonhomme """" ILIES on t'aime tres tres tres tres tres fort LENA 3 ans""la grande soeur de ILIES""a dit que tu es avec le pere noel et que tu lui feras un beau cadeau pour noel on t'aime ILIES tu es l'amour de notre vie
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
dimanche 15 février 2009 14:09:04
'C'est tres emouvant chere Feyrouze ce que tu as ecrit,
J'arrive pas à m'en remettre du choc, c'est tres terrible, la vie n'a pas été juste ni avec nos enfants, ni avec nous...
Et merci pour les gentils mots, merci d'avoir pensé a Daly et a Islem, dans ces durs moments
Que dieu guarde Lena et t'aide et donne force pour surpasser sur ce grand malheur
que l'âme d'ILIES repose enfin en paix
hanen
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
dimanche 15 février 2009 19:05:13
Toutes mes condoléances pour votre petit Ilies.

Embrasse toutes les petites étoiles pour moi.

Vivement que cette saleté de février s achève

Bises
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
dimanche 15 février 2009 21:34:02
chere Ferouze....
je suis vraiment triste d'apprendre cette terrible nouvelle, tout avait l'air de s'arranger pour Ilies, on voyait le bout du tunel, et le destin en a désidé autrement.. mais que s'est il passé ? .. c'est vraiment trop injuste, désidement quelle semaine de tristesse, j'ai suivi le chemin de Thybo et d'Ilies et 2 tragedies en qq jours c'est vraiment dur à accepter, tant d'injustice !
je voulais vous souhaiter à toute la famille bcp de courage et douce pensées pour Ilies....
biz

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
lundi 16 février 2009 19:21:23
merci a tous les medecins ne save pas se qui ses passer les infirmieres lui on donner son lait vers 6h du mat et il a tous vomi il pleurer et tous ses enchener il luion fait un massage cardiaque qui na pas marcher le plus triste pour la maman ses quelle nes pas arriver a ten pour lui dire aurevoir ses tres dur la veille il nous sourier et le lendemain il nous quitte demain vas etre la plus dur journée de notre vie la logique de la vie ses quand doit enteré nos parents pas nos enfants se son des aitres si inocens qui demande que de l'amour en tous cas merci pour tout
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
lundi 16 février 2009 20:48:23
Ferouze, je suis vraiment navrée, c'est tout de meme etrange si les médecins ne savent pas ce qui s'est passé !

en tt cas je vous souhaite à toute la famille bcp de courage pour la terrible journée de demain, mes pensées seront avec vous, comme elles ont été avec le petit Thybo et sa famille aujourd'hui......
stop, il faut que ça s'arrete là ! ! !

biz

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
lundi 16 février 2009 21:45:21
Plein de tendres pensées pour vous demain...une dure journée en perspective...mais une petite bougie qui brûlera pour Iliès, comme elle a brûlé pour Thybo et Clémence...

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
lundi 16 février 2009 22:36:50
bonsoir Feyrouze
j'ai suivi ta discussion avec Virginie et je pense qu'Ilies a décidé de vous donner quelques moments de bonheur avant de partir, il voulait pas vous faire de la peine , c'est pour cela qu'il est parti discrètement et je pense qu'il voulait que vous ne gardez de lui que le souvenir du visage d'un petit ange souriant, c'est un amour ce petit ilies, il restera gravé dans nos mémoires pour longtemps
je vous confie un petit secret,je voulait l'appeler " ilies " mon fils, j'adore ce prenom , mais son père a préféré mohamed - ali c'est pour cela qu'il porte le surnom de"daly"
je peux plus continuer d'ecrire, si non je vais pleurer encore
de tout coeur avec vous
restons en contact
matmati-hanene@live.fr
@bientot
evy
Re: merci a vous tous"" ILIES on t'aime telement"""
mardi 17 février 2009 09:25:13
de douces pensées pour vous accompagner dans ces horribles moment.
hanen a raison,ilies voulait que vous gardiez son plus beau sourire dans
vos coeurs à jamais.
repose en paix petite étoile,courage pour tes parents.
je vous embrasse.
évelyne..
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous