logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Présentation des parents perdus (TGV)

Envoyé par Albatroce 
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
samedi 29 juin 2013 07:47:26
Bonjour Bénédicte,

Vous ne vous êtes pas inscrite? Je n'ai pas reçu de message privé de votre part.

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
dimanche 30 juin 2013 21:44:03
Coucou Albatroce,
Bon, moi je débarque sur votre histoire, j'étais complètement passé à côté, désolée.
Alors en te lisant, j'ai l'impression de revenir presque 7 ans en arrière. Emma est née à la Conception, transférée à la Timone et a eu Rashkind à quelques heures de vie. Elle a été opérée à 16 jours car elle saturait très bien ( ils n'avaient pas vu aux différentes échos qu'elle avait une civ en plus de la TGV) Je suis de Lozère, une chance pour nous aussi, notre super gynéco a vu la malformation de notre puce à la 2ème écho. Amnio dans la foulée, rdv à Marseille le 3 janvier avec le professeur Métras. Idem niveau consultation pour la Conception, le même jour entre 2 rdv avec Mme Heckenroth qui m'annonce que je serai hospitalisée 3 semaines avant terme car trop éloignée ( nous sommes en Lozère). Quel choc pour moi qui ne suis presque jamais partie de chez moi...Mais comme tu peux le lire plus bas, Emma va très bien, elle a une petite soeur avec un petit coeur parfait.
Je ne pensais pas que j'y arriverai ( très éloignée de chez moi, je ne connaissais personne à Marseille...) et puis dans le feu de l'action, tu fais connaissance avec des personnes géniales qui te font tenir le coup, ton bébé te donnera la force d'avancer comme nous l'a fait Emma.
Ton petit prince a dû naître peut-être? Comment ça va? Et ta femme? Tu as pu te loger finalement? Ici mon futur mari était à l'hotel ibis en attendant et ensuite, nous avons pu aller à la maison McDo mais que quand Emma a été à la Timone.
Plein de courage et viens vite nous donner des nouvelles.
Bisous à vous trois.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
samedi 13 juillet 2013 09:45:31
Bonjour albatroce
Quelles sont les nouvelles???
Votre petit champion doit etre arrivé maintenant. ...
........................................... ... ..............................................

SANDY maman de Timéo né le 12/10/12 opéré d une TGV le 18/10/12 par le DC NEVILLE à CLOCHEVILLE (37)
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
mercredi 24 juillet 2013 14:35:48
Un petit post pour prendre de vos nouvelles?

En espérant que tout se passe pour le mieux pour vous 3....

Donnez nous des nouvelles à l'occasion...

Je pense bien à vous!

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
mercredi 24 juillet 2013 21:25:00
Bonsoir
Je vien vous donner des nouvelles de jimmy et de ses parents
Bb jimmy es né le 9 juillet
Très pressé de rencontré son papa et sa maman !!
Il a tres bien supporté sa cardiopathie jusqu a l operation
Calins.. tétées. ..prise de poids...
Il a été opéré le 18 juillet l opération c très bien passée pas de complications
Et depuis il se débrouille tres tres bien
Fermeture du thorax le lendemain de l opération
Il a surmonté ttes les grandes étapes avec beaucoup de courage! !
Il es en ce moment en cardio pour reprendre des forces avant le retour a la maison
Retour qui es prevu pour le debut de la semaine prochaine aux dernières nouvelles! !
Papa et maman sont exténué et manque un peu de temps c pourquoi c moi qui post a leur demande
Ils vous en diront plus a leur retour chez eux

SANDY maman de Timéo né le 12/10/12 opéré d une TGV le 18/10/12 par le DC NEVILLE à CLOCHEVILLE (37)
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
mercredi 24 juillet 2013 22:25:51
bienvenue Jimmy !
encore un champion , c'est super si tout ce passe bien, bon retourd a la maison
et felicitation aux heureux parents

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
jeudi 25 juillet 2013 08:58:13
Bienvenue à Jimmy et félicitations aux parents!!!

C'est un vrai champion ce Jimmy bravo à lui!!! Quel bonheur!

Bon retour à la maison.

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
jeudi 25 juillet 2013 09:40:58
Félicitations aux parents et bienvenue à toi petit Jimmy!!

Contente de voir que tout c'est bien passé, ils sont trop fort nos loulous.....

Je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite
Re: Présentation des parents perdus (TGV)
jeudi 25 juillet 2013 14:37:16
Toutes mes félicitations!!!
808080808080808080808080808080808080808080808080808080808080808080
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous