logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS

Envoyé par clealicia 
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mercredi 18 septembre 2013 23:44:05
Bonsoir,

Suite à mon rdv de ce matin avec la psychiatre, elle m'a remis sous terc*an, im*vane et encore sous z*loft...
Je lui ai dis tout ce qui n'allait pas.. Elle conclue que je ne suis plus en dépression même si je vais mal..
Je lui ai dis que je n'avais plus gout à rien, que j'avais envie de baisser les bras et me laisser mourir a petit feu..
Je ne fais que dormir... je suis fatiguée moralement et physiquement...
Je lui ai dis aussi que je ne voulais pas voir les gens que je préfèrais rester enfermée seule chez moi..

Voilà pour les dernières nouvelles...

Amicalement.
Bon rétablissement , bisous et tendres pensées à tous les petits bouts des personnes qui suivent mes posts..

Alicia mam'ange de sa petite Cléa qui a enfiler ses ailes de petit ange il y a 6mois aujourd'hui..
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
jeudi 19 septembre 2013 07:13:19
Bonjour!

je ne suis pas psychiatre et je ne me permettrai pas de juger la tienne... mais visiblement elle préfère t'assomer de médicaments... pour moi c'est loin d'être une solution... as-tu essayé de voir un autre psychiatre ou un psychologue?
tu n'es peut-être pas en dépression parce que tu ne regroupes pas tous les critères mais tu as une forte déprime.... et il ne faut pas rester comme ça.. j'essaierais de voir un autre professionnel...

ce n'est que mon avis...

bon courage et plein de bisous de réconfort... <3 <3 <3

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
jeudi 19 septembre 2013 11:22:25
Bonjour,

Non c'est moi qui lui ai demander un traitement adapté car plus rien ne vas.. Mais elle n'aime pas plus que ça me prescrire des cachets car elle dit qu'il faut que je me laisse du temps etc mais d'après elle j'ai beaucoup d'angoisses, c'est pourquoi elle m'a remis sous le traitement que j'avais au début...

Je suis desespérée..

Alicia mam'ange de sa Cléa d'amour.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
jeudi 19 septembre 2013 18:25:32
bonjour
je voulais vous donner tout mon soutien
je vous suis depuis le début
mon amie était très triste lorsque sa fille s'est envolé vers les anges
elle avait envie de rien, dormait , pleurait ...elle a refusé de prendre des médicaments enti depresseur
elle était si mal car elle était très triste
sa va bientôt faire 2 ans que son ange n'est plus la, elle est toujours triste mais elle fait avec
il faut essayer d'avancer
elle a eu un bébé qui leur donne un nouveau bonheur mais en aucun cas sa remplacera sa fille
courage courage , tu vas y arriver
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
vendredi 20 septembre 2013 00:34:38
Bonsoir,

Merci de votre soutien.

Je précise : JE NE PEUX PAS AVOIR UN SECOND ENFANT ..

Mon conjoint veut que j'ai un cdi, mon permis et que l'on ai une maison avant ..
Donc mon ENVIE d'avoir un deuxième je la bannie...

Ma vie n'avance pas..
N'ayant pas de résultats positifs dans mes démarches de recherche d'emploi, cela bloque tous mes projets futurs..
Donc maintenant plus rien ne me retiens..
Lla seule chose que je souhaite est de rejoindre au plus vite ma Cléa.


Alicia. Mam'ange de sa petite Cléa d'amour
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
vendredi 20 septembre 2013 07:51:49
bonjour

vous allez y arriver , il faut essayer d'y croire
vous cherchez du travail dans quel domaine ?
peut etre que d'ici un an vos projets de permis et du travail auront abouti
courage

maman de Yanis 4 ans, Enzo 5 ans et de Célia 8 ans
Célia a été opérée d'une civ ,cia , interruption de l'arche avec coarctation de l'aorte, et du canal artériel à 3 semaines
cardiopathie non détectée pendant la grossesse ni à la naissance
actuellement fuite pulmonaire avec des pressions limitent, dilation de la voie pulmonaire
valve aortique tricuspide avec fuite, gros calibre de l'aorte ascendante
ventricule gauche hypertrophié, petite IT et IP, BBDI 75
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
vendredi 20 septembre 2013 09:45:33
Bonjour Alicia,

Je sais que la perte de ta fille est très dur à vivre et s'accentue avec tout ce qui t'arrive, malgré tout il faut t'accrocher pour elle, rien que pour elle.
C'est ce qui me permet aussi d'avancer personnellement....
J'espère sincèrement que tu trouvera du travail et tu pourra alors envisager d'autres projets. Ne pense pas que tout est perdu. Tout peut changer rapidement.
COURAGE!!!

Douce pensée à toi et à ta fille.

Céline, maman d'Anaë, partie le 30.11.12 à 3 jours de vie (sténose aortique sévère, dilatation du VG majeure).
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
vendredi 20 septembre 2013 13:55:10
Bonjour,

Je n'ai plus envie de me battre pour rien ce matin reçu 3lettres de refus d'embauche...
Mes projets sont morts maintenant.. Je n'y crois plus...

Alicia mam'ange de sa petite Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
vendredi 20 septembre 2013 14:29:05
bonjour alicia, je suis ton post depuis sans forcement reagir a chaque fois de peur d'etre maladroite
je t'apporte tout mon soutien et n'ose qu'imaginer ta peine face a la perte de ta princesse.
j'ai lu que tu etais suivie par un psy, y est tu allé avec ton mari ?
peut etre que lui aussi a besoin d'tre rassuré
peut etre a t'il peur d'avoir un deuxieme enfant ?
la maison, le travail son des choses trés materielle, je pense que l'amour suffit pour elevé un enfant
( j'ai eu ma 1ere fille a 21 ans, sans emploie, j'ai prifiter de ma grossesse et finalement j'ai trouver un job qui c'est trensformé en CDI quans elle avait 4 mois, )
garde espoir . La vie est parfois cruele mais elle reserve ausi de belles surprises

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
vendredi 20 septembre 2013 19:42:51
Bonjour Alicia,

Tout d'abord toutes mes condoléances pour le départ de ta petite Cléa ...

Deuxiément je voudrais t'envoyer toute ma force pour lutter pour ta vie.
Je pense que pour ton ami la situation doit aussi être très dure, c'est pour cela qu'il t'impose ses règles (permis, maison, travail...).Laisse lui un peu de temps pour revoir ses règles.

Prenez du temps pour vous retrouver, il verra que pour toi c'est très important de porter un bébé à nouveau.

Comme t'a écrit moonbeen la vie réserve de très belle surprises.
Cléa de là-haut te protège et voudrait probablement que sa maman se batte. Elle est partie pour ne pas t'infliger d'avoir une enfant malade et souffrante, prend le comme un cadeau de sa part.

Grosses bises

Et j'attend d'avoir de tes nouvelles

Laetitia, maman de Lenny (né le 19 mars 2009 et opéré le 5 mai 2009 par le professeur Kreitmann à la Timone d'une TGV + CIV)
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
vendredi 20 septembre 2013 21:33:54
BONSOIR!

Merci pour votre soutien .

Bon drôle de journée aujourd'hui.. bizarement j'ai le moral qui est revenu ce soir...
Après avoir reçu 3 lettres ce matin en me disant que je n'étais pas prise là où j'avais déposer des candidatures, j'ai recu un appel dans l'après-m (4ème refus de candidature) ... #Grr Alicia avait la rage#

Ensuite j'ai appris que dans mon village un petit supermarché CARR...OUR cherchait quelqu'un pour un CDD d'une 12aine de jours..
J'ai contacter la responsable..J'ai été prise. Je commence jeudi prochain.. Je signe mon contrat mardi.. SUPER ME DIREZ VOUS =D

Donc je me décide d'envoyer un e-mail à la personne qui devait me prendre pour un CDD de vendanges..
J'écris mon email en m'excusant et en expliquant que j'ai trouver un emploi plus avantageux pour moi..BREF...ma soirée ne s'arrête pas là...

19h48 je reçois un appel sur mon portable.. je décroche.. Une grande enseigne LEC..RC me donne un entretien demain à 15h45...
Je suis super exitée.. et je vous explique pourquoi.. si demain mon entretien se passe bien.. et que je suis prise c'est pour un CDI..

CDI ce qui remettrais ma vie sur le bon chemin et me permettrai d'avoir des projets... entre autre un petit frère ou petite soeur à mon petit amour de fille Cléa..

Donc demain je vais passer mon entretien comme si de rien n'étais sans parler du CDD et je vais faire mon CDD comme si de rien n'était et si je suis prise au CDI je quitterai le CDD car forcément sans vouloir faire faux bon.. je privilégie ma "carrière" ..

Voilà voilà.. je suis entre doute, stress, inquiétude, joie, exitation.. Tout ça mélangé quoi !!

Alicia mam'ange de son petit diamant de fille Cléa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/13 21:35 par clealicia.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
dimanche 22 septembre 2013 21:01:37
bonsoir Alicia
je venais aux nouvelles de ton entretiens professionnel ,?
j'espere que tout c'est bien passé !!

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
lundi 23 septembre 2013 23:19:36
Bonsoir,

Yaouuuuuuuhouuuuuuuuuu... voilà ENFIN ma vie qui vas changer...
J'ai reçu la réponse de l'entretien que j'ai passer samedi et ... JE SUIS RETENUE pour le CDI dans le rayon DPH (droguerie, parfumerie, hygiène à Lecl**c) !!
Je ne vous cache pas que cela me remonte beaucoup le moral, enfin j'avance...
Je suis très contente et stressée d'autant plus que je commence demain à 05h00 ..
Voilà je vous dirais ce qu'il en a été pour le début demain.

Ma fille j'espère que de ton petit nuage tu es fière de maman car c'est la force que m'a laisser..JE TAIME MA CLEA..Merci de m'envoyer du positif de là-haut tu es et restera à jamais mon ange gardien..JE TAIME ET JE TIENS A TOI PLUS QUE TOUT AU MONDE!!

Alicia mam'ange de sa petite fée des étoiles Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mardi 24 septembre 2013 06:44:17
je te l'ai déjà dit mais je te le redis, je suis trop contente pour toi qu'enfin la vie te sourit un peu... il faut s'armer d'une grosse dose de patience dans ces moments-là et même si tu es passée par des jours très noires j'espère que maintenant tu auras un peu plus de jours claires ;) !!!!

en tout cas je me permets de le mettre là aussi et parce que j'aime trop avoir raison : "je te l'avais bien dit!!!!!" ;) lol!

bon courage pour ta 1 ere journée de travail!

bises

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mardi 24 septembre 2013 12:14:53
Bonjour.

Première journée s'est bien passée. Pleins de choses en tete mais ca vas aller. :)
Oui bon j'avoue Lulu tu avais RAISON! là.. ça te vas comme ça? LOL !! <3

Je vais siester cet après-m car je suis debut depuis 3h du matin. Gros bisous.

A bientot et bon courage Lulu pour l'écho!!

Alicia mam'ange de sa petite douceur Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mardi 24 septembre 2013 15:24:17
Félicitations pour ce nouveau travail, cette promesse d une belle vie.
Grosses bises et bonne continuation.
Continue à nous donner des nouvelles

Laetitia, maman de Lenny (né le 19 mars 2009 et opéré le 5 mai 2009 par le professeur Kreitmann à la Timone d'une TGV + CIV)
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mardi 24 septembre 2013 23:22:34
Bonsoir,

Pas de souci H&C me sert de journal intime... ce soir je dérouille de très grosses ampoules au talons à cause des chaussures de sécurité que je suis obligée de porter..Elles sont perçées et la peau est retirée donc elles sont "à vif" qui peut me donner des astuces ou conseils???

Merci.

Sinon bah j'ai relu mon contrat et j'ai la boule au ventre car même si cest un CDI j'ai deux mois d'essai cela me fait beaucoup flipper...

Alicia mam'ange de son amour de fille Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
dimanche 29 septembre 2013 11:04:05
Bonjour,

Après visite chez le médecin mes pieds cicatrisent très lentement, et comme je dois porter obligatoirement les chaussures de sécurité tous les jours alors cela n'arrange rien..
Le talon des chaussures est pourtant souple je ne comprends pas pourquoi j'ai ça..

Sinon au niveau moral je suis au bout du rouleau...fatiguée, stressée jusqu'à en avoir la diarrhée et ne plus rien manger, je me sens opressée le boulot ne me plais pas du tout et je n'arrive pas à avoir le rythme, je commence tous les matins à 05h ce qui ne me dérange pas mais me fatigue énormément, ajouté à cela le manque de sommeil et le transport qui me pose problème...
Nous sommes dans l'attente de l'achat d'un booster (engin que je ne sais pas conduire.. encore une chose effrayante pour moi)
J'en ai parler à mon conjoint qui ne comprends pas et dis que l'on ne s'en sortira jamais par ma faute si j'abandonne, que l'on vas retourner chacun chez nos parents respectifs, que notre avenir repose sur mon cdi et que c'est le seul moyen d'arranger notre avenir, il dit même que je suis fénéante et que je ne veut pas que l'on s'en sorte...j'ai passé ma soirée à m'éffondrer de pleurs hier...j'ai même eu des pensées suicidaires...j'ai dormis ce matin je me sens pas super toujours aussi opressée, stressée....je ne suis pas assez au contact de la clientèle, et comme il manque du personnel et bien le rythme est très difficile, j'essaye de trouver autre chose que la grande distribution mais en cdi ce qui n'est pas du tout simple... qui aurais une idée pour que j'aille mieux et que je sauve la situation qui me grignote ???

Je ne sais plus à qui m'adresser, à qui parler , à qui exposer mon mal-être et mes angoisses, je ne sais pas qui pourrait comprendre réellement...

Alicia mam'ange de sa Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
dimanche 29 septembre 2013 12:10:37
Coucou!

bon ben pas facile ma belle mais il faut s'accrocher!!! même si le travail ne te plaît pas pour l'instant c'est toujours mieux que rien du tout! et puis rien ne t'empêche de continuer tes recherches à côté pour trouver quelque chose de plus intéressant mais je crois sincèrement qu'il faut que tu t'accroches, surtout que ça ne fait qu'une semaine que tu y es... après je pense que ta réaction est normale aussi parce que tu reprends le travail, un rythme de vie et tu vois aussi que la vie continue tout simplement alors que toi tu es toujours avec ta fille <3 quand j'ai repris le travail ça a été très dur pour moi aussi et j'ai cru que j'allais abandonner plus d'une fois... ne baisse pas les bras et essaye de te faire un peu violence. tiens au moins les 2 mois de ta période d'essai et puis tu vois... si vraiment tu ne te sens pas à l'aise alors tu seras libre de partir mais au moins tu auras essayé jusqu'au bout... je te comprends et voudrais tellement être plus proche pour te donner un bon coup pied au c** (ça c'est ce que dirait mon mari! ;) ).
allez courage et n'hésite pas à venir ici ou sur F******* quand tu as besoin!

bises et douces pensées à Cléa <3

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
lundi 30 septembre 2013 14:57:09
Bonjour,

Etant très opressée et accusant les petites réflexions, j'ai décider de parler à ma chef de rayon.
Qui d'ailleurs m'a gentiment fait comprendre qu'ils me garderaient pas en CDI car il manque déjà 4 personnes et ma lenteur est un frein pour eux.. (en gros je suis pas rentable)
Donc je préfère démissionner. J'arrêterais dans la semaine..
C'est difficile mais je ne pouvais pas continuer dans mon état... Je suis toujours à la recherche de quelque chose mais pas dans la grande distribution.. une fois pas deux!!!

Alicia mam'ange de sa petite poupée des étoiles Cléa.

(Lucie85 > rien sur f.. car je ne le dis pas maintenant et tout ce que je note ici reste comme un récit de journal intime.. )
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mercredi 2 octobre 2013 07:53:00
Coucou!
ne t'inquiète pas je ne mettrai rien sur ton mur avant que tu aies dit q pas quoi que ce soit... c'est vraiment dommage que ça n'est pas fonctionné, c'était une belle opportunité! mais tu trouveras quelque chose qui te convient et le côté positif de cette expérience c'est que ton CV peut convenir et que tu sais mener un entretien! :)

je croise les doigts pour un futur emploi, et ça marchera la prochaine fois! <3

bises

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mercredi 2 octobre 2013 17:51:06
Bonjour,

Voilà demain journée complète de boulot 05h/17h (dernière journée de boulot avant de quitter mon poste)
Hâte d'être à demain que ça soit terminé.. et espère retrouver quelque chose où je me sente à l'aise...

Alicia mam'ange de sa Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
mardi 15 octobre 2013 09:00:57
Bonjour Alicia,

Je venais prendre de tes nouvelles. Comment te sens tu?

J'espère que les choses avec ton conjoint se sont améliorées.

Je pense souvent à vous.

Amicalement.

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
lundi 21 octobre 2013 11:33:35
Bonjour,

J'ai été fort malade pendant 1 semaine . Mal de tête énorme, chaud froid chaud.., nausées, vomissements, pas manger pendant 1 semaine..Je suis allée voir le médecin lundi 14, j'avais 9 de tension, il m'a dis que c'était une forte migraine et m'a prescrit des cachets anti-nausées et des alm*gran. Seulement malgré que je ne vomissais plus je ne mangeais plus car pas d'appétit. La tête tournais toujours alors j'ai recontacter le médecin jeudi. Il m'a dis de me rendre à l'hôpital pour faire de plus amples examens. Je me rends donc au chu jeudi soir. Restée de 18h30 à 23h25 pour rien. Je n'ai qu'un tas de question, un test urinaire, des tests neurologiques (levez la main, appuyez avec votre jambe etc) . Des dolipranes et du t*palgique. Cela me soulage un peu mais j'ai toujours mal ..

Le moral n'est pas au rendez-vous. Mon couple bat de l'aile... Je ne retrouve pas de travail... Je n'en peux plus...



Alicia mam'ange de sa fée des étoiles Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
dimanche 5 janvier 2014 21:49:12
Bonsoir tout le monde...

Me voilà de retour après quelques mois...
J'reviens parce que je ne sais plus quoi faire. Je suis désespérée.. Ma Cléa me manque trop.. je n'y arrive pas.. ça fera bientôt 10 mois qu'elle s'est envolée et je n'y arrive toujours pas...
J'ai vraiment besoin d'aide je suis au bout du rouleau...Je ne sais plus à qui parler...


Alicia, mam'ange de son petit amour Cléa.
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
dimanche 5 janvier 2014 21:54:55
bonsoir Alicia

je suis contente d'avoir des nouvelles, meme si j'aurais aimé qu'elle soit meilleures
malheureusement j ne sais quoi te dire pour te remonter le moral
je peux juste etre la pour te soutenir
comment va ton couple ?
tu as trouvé du boulot ?

Amicalement

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: PERTE D'UN BEBE DE 4JOURS
dimanche 5 janvier 2014 22:59:30
Coucou!

tu sais que je suis là si tu as besoin de vider ton sac alors n'hésite pas! je n'aurais peut-être pas de réponse à tes questions mais je saurais t'écouter, te lire et te comprendre... ne reste pas dans ton désarroi surtout...

courage ma belle!
plein de bisous volants pour Cléa <3

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous